" Et le vent me porte ! La vanitée m´emporte ! L´horizon m´encourage, et continue l´voyage ! Eparpillé sur terre, bouffé la poussière.. "
"Et la septième fois, les murailles tombèrent."
Sacré Wayne thx pour les musics.
Maxime parle anglais
MaҲ!m3` a dit :C´est "can the the rock can´t stop" que t´écoutes là?
can the the rock can´t stop
Kmlx 1000/2
Ok maxime toi you es good en anglish
Souis *
haha j´en étais sûr J´voyais qui a eu aucuns kmlx pour le moment, puis là un grand vide à 498 messages, j´ai tenté
Ah ué omg, même quand tu me l´as recopié après j´ai pas remarquer. J´voulais mettre "can´t stop the rock can´t stop".
Mamamia Mamamia let me go !
Et s´moi qu´ai gagné LOL
J´en ai eu un, c´était même pas fais exprès.
peut le le rock ne peut pas s´arréter !c´est rythmé !
Moi j´récris c´que j´entend.
Ah tiens pour les connaisseurs j´ai une question importante attendez je retrouve le lien.
http://www.DJIanis5552.info/dance5.wmv Si le lien est pas down, qqun peut me donner le titre de la musique.
oh enjoy, gros low, j´ai changer la banniere du site, dis moi coment tu trouves
c de la daaynce ?
So..good
Non sérieux Switch j´aime pas trop.