Nan je veu pas mix avec tr1p
Après s´qu´il vous a dit Sim et vous vous vous (3 fois) en foutez?
J´veux mix avec Larkos, moi, c´est tout.92 FAR, ya rien à faire.
Il l´a dit à FasTr et FasTr mix pas donc ouais il s´en foutent sûrement.
Z´êtes des fous dans votre têtes :o
sYstem113 Posté le 10 juin 2006 à 16:45:23
c´est pas moi Sims300
Oui maître, mais mixez avec moi, par pitié.
pa grv on mix sans ts , c´est qun mix ..
Ouai Mec Keskeyarienafouter de ts mec
dans 10 mn ya freres scott moi je leave
Oh fais chier ya pas mike et hqnn sur msn, bon larkos go msn.
Mike est sur msn, il t´a p-ê bloqué
Dans 20 min je peux gath enfin, jai fini de révisay.
à non ils répondent pas, jviens de comprendre.
MOI ds 20 minutes jpeux.
BOn Okay JE SUiS OkiDoKI Pr Mix SEuLment SI daNs Le MiX TrIp SaPelE FakeCoL
ON DEVRAIT TE HAGAL POUR QUE TU FERME TA GRANDE GUE*LE.
on se la fait a 18h
+
Bon alors y´aurait
-HqnnibqL-Fan_de_Mike-Trip A.K.A. le fake coL-Larkos-et ? le gros irlandais ? (mike)
quelle heure?
+/- 16h10 puisque hqnn en a encore pour 20 minutes d´étude de folie