La spéciale Max, il la fait tout le temps celle là.
Tr1p
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:32:04
Tapes !s ub hqnn
-Larkos-
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:32:26
Vous savez que la classe en soiré, c´est les chaussetes noir ?
-Larkos-
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:33:52
Je comprend que ca te surprene mais metre des chaussete noir en soiré, c´est savoir faire preuve de bon gout
Tr1p
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:35:15
Et écouter du rap francais, c´est se décredibiliser.
-Larkos-
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:35:16
Bon si c´est comme ca enlevé moi du mix, personne de motivé, je vais m´acheter des chaussete noir D&G =)
-Larkos-
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:36:04
Tr1p bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 16:35:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et écouter du rap francais, c´est se décredibiliser.
---- Et avoir une faible ouverture d´esprit aussi
Tr1p
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:36:22
NAN ARRETE CA. - Mike - Tr1p - Hqnn - Larkos - BOUGE TOI
Tr1p
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:37:13
Moi je suis ouvert à la bonne musique tu sais. La musique c´est mon domaine. Je t´enseigne la musique. Tais toi.
-Larkos-
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:38:14
Non, la seul chose que tu enseigne c´est le vole de pseudo...
Tu sais voler un pseudo c´est aussi ce décrédibilisé
Tr1p
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:39:52
De même que savoir écrire francais.
Décrédibiliser*
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:40:07
Il écoute quoi tr1p
Tr1p
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:40:25
Il écoute la vrai music.
Fan_de_Mike
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:40:33
La zermi du 9-2.
-Larkos-
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:41:31
Ah je sens que tripote commance a ce tripoter de rage...
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:43:02
moi je peux mix
Tr1p
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:43:46
Larkos Tr1p Mike Hqnn Sim
Tout le monde peut c´est bon ? Qui a un ts?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.