C-a-d?
arf 4s de retard :/
pour ake j´ai aucun rapport avec ...
Ramene ton fion antonin
Posté en meme temps amaury xD
OMFG
C´EST SA MON TEST JUSTEMENT
C´est ca l amour <3
T´as compris ca??? <3 §§§§§
enfete je regle l´heure de mon pc pour fair e de leet post mais chut!!!
j´suis pas epiLeptik !
C´est mort t´es découvert.J´en ai fais un de la semaine sur le forum
prouve
kmlx
......... Stop Lamz kktg?
xD
kk
isaoutibe Posté le 10 juin 2006 à 17:28:16
View verrai ca....
c´est bon parfait elel bien régléé j´ai fait un TOUTPILE j´ai l´droit a quoi ?
partout :P
WeeD_cX-G Posté le 10 juin 2006 à 17:29:13 Avertir un administrateurà propos de ce message !! !
ah? (Dois-je pleurer?)
je crois bien que oui