Ok. Jvais changer alors.
^bon ta musique on dirais bien qu´elle marche pas...
chez moi elle marche
OMG comment que ca poste vite ici, flood en speed, 600 post en 1 jours
c´est le début c´est normal ! esperons que ça dure
ne t´inquiete pas arCtick dès qu´isaoutibe a fini ses exams il va y avoir plein de posts sur ce topic
bon pour faire dans le hors sujet je mange une glace menthe choco en attendant qu´on me ramene mes cours de philo c cool hein?mike jtm keuchon
Vat Do U vant hqnnitroudball?
Bordle on fait un mix 1.6 ou j´vais bosser
go mix §
Ok, mais on finit avant 17h15 alors.
jvais play goudbay
Mix2ouf1.6:
-Tr1p-MikE-Boulzer--
sai koi 1 mix ?
C´est d´la musique que tu fais avec des platines.
JFAI UN REMIX la mais sans caps lock
j´aurais bien mix mais ils voudront pas de moi vu que c´est les potes a fadtr
BlacktrolI Posté le 10 juin 2006 à 16:16:02
c´est des mecs qui playent contre d´autres mec sauf que ils sont pas ds la mm team
-Tr1p-MikE-Boulzer-Larkos-
Aie, jai dit à Tr1p de seeker du low-, mais maintenant allez mix FFA :]
Si tu vien, on pourai seek pcw on iceworld