CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] JeuxVideo.Com

Roul13
Roul13
Niveau 4
08 juin 2006 à 18:40:52

BOnjour ,

Hé oui ! Fredo a remplacé ViewtifulJoe createur de cette team dont il y a eu des haut et des bas bref cela est du passé maintenant oubliez pour vous mais gardé en souvenir pour tout les membre & Ancien membres *JvC*

J´ai donc pris une decision serieuse :

- Je reprend mon rôle en tant que leaders *JvC* sous la permission et l´entiere confiance en moi de Fredo soit Cht´i Fredo :)

- Je ne serai pas seul leaders et pense que sangoku69 continue ainsi que h073 & V!p3r-X ce qui n´est pas confirmé encore

En tout cas , une chose est sûr ! je ferai tout pour remettre cette team dans le droit chemin a l´aide des mes comparses biensur ! qui sont eux aussi *JvC*

Membres dela Team :

Fredo ( Webmaster & Admins & banquier )

----------------------------------

Roul ( Leader & Co_Strateur & Gerant War )
Sangoku69 ( Leader )
h073 ( Leader & Strateur )
V!p3r-X ( Leader & Gerant War )

----------------------------------

Chacky`Furt`Z
Wolf
Willow
JoHn
ToF

----------------------------------

Sky-1664 ( Remplacant d´Amour ^^ )

|- La Team *JvC* Recrute -|

Laissez vos impressions | Où | Adresse MsN si vous etes interréssés |

Toutes critiques sur ce sujet ne sont pas les bienvenue Biensur !

*JvC* For Ever

Roul vous :wub:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:42:30

GL & HF rouLi :coeur:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:43:01

Go moudustik, go chacky, les autres meritent pas le tag JvC vu que personne les connait ici, et que cette team est censé etre celle du forum

V1p3r-X
V1p3r-X
Niveau 2
08 juin 2006 à 18:43:36

Omg on est reparti pour de nouvelles aventures ^_^

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:45:35

Rien d´autre que gl&hf, au passage, faite un rafraichissement de la banlist, histoire que les vrais forumeurs puissent venir jouer.

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:45:54

de l´avis de mike :oui: à mon avis une majorité de joueurs devraient être du forum ... enfin c´est déja bien que la team se reforme

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:45:54

Membre depuis 0 jour

V1p3r-X
V1p3r-X
Niveau 2
08 juin 2006 à 18:54:38

"Go moudustik, go chacky, les autres meritent pas le tag JvC vu que personne les connait ici, et que cette team est censé etre celle du forum"

Rectification : la team était senser etre celle du forum jvc ...

J´ai été recruté il y a 9 mois de cela parce que trainnais souvent sur les serveurs des jvc et je postais quelques messages par ci par la .

Depuis que je suis rentré dans la team j´ai pas vu plus de 6 demande de recrutements ...

Alors si vous voulliez vraiment que cette team soit qu´avec des joueurs du forum faudrait peut etre vous motiver les djeunz ...

Parce qu´on va pas venir vous chercher par la main.

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:58:18

Omg quoi...
Enfin... Gl a vous en espérant que les gens vous respecteront plus qu´en ce moment...

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:02:03

Exact. C´est le moment pour les forumeurs de repartir à 0 concernant leurs points de vue sur la team.

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:16:47

Merci a tous =)

En ce qui concerne le " membre depuis 0 jours "

oui c´est vrai je me suis reinscrit avec un autre pseudo " roul " au lieu de ce lui dont je suis en train de vous posté " chinguy77 "

Bref

J´espere que la team sera mieu vu par ces chere forumeur jvc en effet , car la Team prend un nouveau depart et dans la vie faut savoir pardonné hein ?

Mes sincère amitiées a vous chère comparses ( Roul & Drogba )

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:18:57

HAN SMOI ET JIMMY QUI DISONT COMPARSE :(

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:20:24

T´facon tu m´aime plus Vais me foutre en l´air...

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:21:52

ok suicide toi, j´te prete la corde

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:22:06

Moi j´ai plus aucun avis sur cette team, vu qu´ya plus joe, viper X tu faisais partie de ce forum fut un temps, donc jte compte encore comme membre, et stikmou j´ai fait la paix il ya bien longtemps, donc j´ai plus de préjugés pour linstant

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:23:25

Miky :coeur:

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:24:10

Kaioh...

Dload82
Dload82
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:30:07

Gl à la team, je serai interesser mais vraiment pas assez présent je pense donc voila :ok:

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:36:26

+1 Mike

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:38:25

J´veux pas foutre la merde, mais à mon avis ya trop de leader.

La vidéo du moment