Re bonjour les gars...
Je passe répondre aux quelques questions posées.
Pour ce qui est de la source TV
Ce Server a aussi une config match.puisque on est 2 Teams a ce jour, et pour ne pas oublier de la réactivé ...celle-ci reste en permanence en marche, il est vrais que je pourrais l´inclure dans le script, mais si la Map n´est pas changer a l´activation de celui-ci (le script) la source Tv n´enregistrerai pas (si quelqu’un a une solution je suis preneur)
Pour le 80 % je parle du 16 Slots le 12 n´étant qu´a l´origine pour les matchs et n´est pas en statut public mais privé
Pour ceux qui est des bots (level 2).il n y en a que 2, certain Users passent a divers moment de la journée ou de la nuit pour s´amuser (ces le but non ?) et cela n´est en aucun cas fait pour faire croire qu il y a du monde dessus (surtout 2 mdr) et sont automatiquement kické pour laisser la place au users
Un mode zombie a était ajouté pour délirer, celui-ci et activé uniquement à la demande.
Petit parenthèse de ma part pour ceux qui n´aurais pas encore bien compris
View ne gère plus ce Server, (c est moi).les attaques gratuite lancé contre nous a son égard m´importe peut et ne ferons pas l´objet de contre attaque de ma part ces pas mon style, si vous êtes ban et souhaiter pouvoir y avoir accès, passé moi un mail ou faite une demande sur notre forum
http://jvc.verygames.net/
Mes amitiés a tous
A bientôt sur nos Servers
A noter: les demandes de recrutements sont a faire sur notre site, car seul nos leaders sont apte a vous répondre pas ici Merci