CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] JeuxVideo.Com

lust94
lust94
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:02:16

persos je vias jamais dessus

lsd3
lsd3
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:18:20

je peu etre recruter ?

age : 16 ans
lvl : mid -
dispo : week end, vacance

merci de repondre :p

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:29:07

Tu n´as pas assez de dispos.

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
02 septembre 2006 à 16:42:03

Re bonjour les gars...

Je passe répondre aux quelques questions posées.

Pour ce qui est de la source TV

Ce Server a aussi une config match.puisque on est 2 Teams a ce jour, et pour ne pas oublier de la réactivé ...celle-ci reste en permanence en marche, il est vrais que je pourrais l´inclure dans le script, mais si la Map n´est pas changer a l´activation de celui-ci (le script) la source Tv n´enregistrerai pas (si quelqu’un a une solution je suis preneur)
Pour le 80 % je parle du 16 Slots le 12 n´étant qu´a l´origine pour les matchs et n´est pas en statut public mais privé

Pour ceux qui est des bots (level 2).il n y en a que 2, certain Users passent a divers moment de la journée ou de la nuit pour s´amuser (ces le but non ?) et cela n´est en aucun cas fait pour faire croire qu il y a du monde dessus (surtout 2 mdr) et sont automatiquement kické pour laisser la place au users

Un mode zombie a était ajouté pour délirer, celui-ci et activé uniquement à la demande.

Petit parenthèse de ma part pour ceux qui n´aurais pas encore bien compris

View ne gère plus ce Server, (c est moi).les attaques gratuite lancé contre nous a son égard m´importe peut et ne ferons pas l´objet de contre attaque de ma part ces pas mon style, si vous êtes ban et souhaiter pouvoir y avoir accès, passé moi un mail ou faite une demande sur notre forum
http://jvc.verygames.net/

Mes amitiés a tous

A bientôt sur nos Servers

A noter: les demandes de recrutements sont a faire sur notre site, car seul nos leaders sont apte a vous répondre pas ici Merci

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:47:31

Sinon est-ce que view a encore quelque chose à voir de près ou de loin avec cette team ou vous avez complètement refait la line-up ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:51:45

View n´a plus rien à voir avec la team, de près comme de loin. Il ne gère même plus les servers, c´est Fredo qui s´en occupe.

La vidéo du moment