CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] JeuxVideo.Com

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:43:58

Hormis ça, bonne chance et HF bien évidemment xD

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:45:35

+ 1 cisse

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:50:22

4 leaders sur 8 joueurs ltruc useless kwa.

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:07:47

- GL & HF -

Jim211
Jim211
Niveau 8
08 juin 2006 à 20:09:43

Gl

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:11:00

J´aimerais bcp être dans une team, surtout la votre, mais je peux pas jouer le soir, et si je joue plus de deux haure je me fais engueler, c´est super pratique :-(

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
08 juin 2006 à 20:14:59

C´est vrai on devraient tous etre leaders... :rouge:
GL a notre nouveau départ !

Roul13
Roul13
Niveau 4
08 juin 2006 à 20:17:43

Pas trés pratique c´est vrai :)

Concernant les leader une petite erreur s´est introduite ( petite erreur :) )

Sangoku69 Ne sera pas leader vu qu´il prend du temp a modéré certain forum jv.com ce que nous comprenons trés bien .

Donc il pourra consacré + de temp pour ses forums jv.com

GL a sango pour sa moderation

Ps :: Pingu je t´aime keupain :)comparses :p :nah:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:18:57

KEUPIN §

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:43:39

gl a vous je passerais sur votre serveur j´espére vous voir dessus :)

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:52:25

Je suis fortement intéressé par la team , vla´ mon msn :

Dust_du_71@msn.com

Je suis présent depuis 4 ans sur JVC sur de nombreux forums

++

Konohamaru-
Konohamaru-
Niveau 3
08 juin 2006 à 20:54:23

Vous recrutez tous levels meme les debutants ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:58:17

Je suis content que la team est réprise en main par frédo. On était vraiment bien enssemble et c´était dommage qu´on s´arrête en si bon chemin.
Personellement je vais être un peu en retrait pendant ce mois de juin et je serais de retour à mon poste fin juin debut juillet.

Kono --> Non, nous recrutons pas les débutants.

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:07:45

Il recrute les pgms comme moi xD

Artick
Artick
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:14:00

]LP[ bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 20:11:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aimerais bcp être dans une team, surtout la votre, mais je peux pas jouer le soir, et si je joue plus de deux haure je me fais engueler, c´est super pratique :-(

tkt au moins tu seras pas un no-life tu remercieras ta maman ^^

looba
looba
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:11:30

Les JvC deja reparti :coeur:

Houpa
Houpa
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:45:17

gl à mon ancienne team.. à l´époque des rageux..repentis qui sait.

je stop lame ça sert à rien, gl hf à vous en esperant que ça repparte comme avant.

Draknor
Draknor
Niveau 5
09 juin 2006 à 19:36:45

pauvre View :´(

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:07:24

et les under underlow vous recrutez ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:42:49

Non j´ai dit que je pouvais pas avoir de team ^^

La vidéo du moment