J´espere simplement que cette fois ci..et la bonne,
il faut bien comprendre par contre que l´on parle de la Team ,donc du server 12. a ne pas confondre avec le 20 de view qui est appellé a disparaitre dans quelques jours,un autre par contre vas s´ouvrire, mais View ne difusera pas je pense, l´ip ici,
pour ce qui est de la ban liste, je vais y refleshir, (sous toute reserve)
pour les demandes de tests et recrutes, merci de vous mettre en contact avec Viper Rool ,Ainsi que Holl, ces personnes ce ferons une joie j´en suis sur,de repondre a vos question,sur notre forum ,
Sangoku69 a etait dechargé de ca fonction Jvc pour assurer pleinement la moderation sur jeux video.com, il reste malgré tout parmis nous, et acceptons bien sur toute les eventuels proposition pour ameliorer la team ou la rendre encore plus populaires comme il le faisait precedement,
en cas de problemes sur le server (pas pour les tests merci)mon adresse mail est jvcfredo@hotmail.fr
restant bien sur a votre entieres disposition pour tout renseignements complementaires sur notre forum a cette adresse,
http://teamjeuxvideo.verygames.net/
recevez chers amis mes amities