CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] JeuxVideo.Com

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:05:27

Et moi je peux être recruté ? Ca fait juste depuis que je vous ai quitté que j´ai pas rejoué :-p (à si, j´ai joué une fois avec vous 30 minutes :/)
Gl^^

PS : Hey bande de moches, vous êtes moches !! ! HAHAHAHAHA...

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:16:20

Bleach tu pues :p

V1p3r-X
V1p3r-X
Niveau 2
10 juin 2006 à 02:21:47

:lol: Bleach On te manque tant que ca :-p

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:48:52

Ca fait un moment qu´il est pas passé d´ailleurs Bleach telement longtemps que sur MSN il est venu me voir pour me demander si je le connaissais mdr...

Ralala t´étais bien un JvC toi, pas de doute. :rire:

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
10 juin 2006 à 05:55:45

J´espere simplement que cette fois ci..et la bonne,
il faut bien comprendre par contre que l´on parle de la Team ,donc du server 12. a ne pas confondre avec le 20 de view qui est appellé a disparaitre dans quelques jours,un autre par contre vas s´ouvrire, mais View ne difusera pas je pense, l´ip ici,
pour ce qui est de la ban liste, je vais y refleshir, (sous toute reserve)

pour les demandes de tests et recrutes, merci de vous mettre en contact avec Viper Rool ,Ainsi que Holl, ces personnes ce ferons une joie j´en suis sur,de repondre a vos question,sur notre forum ,
Sangoku69 a etait dechargé de ca fonction Jvc pour assurer pleinement la moderation sur jeux video.com, il reste malgré tout parmis nous, et acceptons bien sur toute les eventuels proposition pour ameliorer la team ou la rendre encore plus populaires comme il le faisait precedement,

en cas de problemes sur le server (pas pour les tests merci)mon adresse mail est jvcfredo@hotmail.fr

restant bien sur a votre entieres disposition pour tout renseignements complementaires sur notre forum a cette adresse,
http://teamjeuxvideo.verygames.net/

recevez chers amis mes amities

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:20:45

Pour la banlist, je serai d´avis de l´effacer, c´est un nouveau départ pourquoi ne pas redonner une chance aux forumeurs...

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
10 juin 2006 à 08:40:32

je vais y refleshir promis..

a defaut je la mettrais de coté

je ne manquerais pas de vous le faire savoir

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:20:54

naruto59650@hotmail.fr je suis serieusement interessé !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:50:25

Suite à un conflit avec le gérant "frédo" j´ai décidé d´arrêter l´aventure jvc. Bie nentendu sa a rien avoir avec la mdoération qui me prend 5 minutes. Je vais pas raconter ce qui c´est passé içi vu que c´est privé. Je souhaite bonne chance aux jvc pour cette nouvelle route.

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:52:19

Merci, et bonne chance a toi pour tes futures aventures ;)

Wolf_89
Wolf_89
Niveau 1
10 juin 2006 à 17:05:36

Bon bah Sango, on a passer des bon moments ensemble.
Dommage mais bon GL pour la suite ...

Tchao

V1p3r-X
V1p3r-X
Niveau 2
10 juin 2006 à 18:59:50

Arf ... Sango ... :snif:

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:01:39

intéressé Wert_@hotmail.fr

V1p3r-X
V1p3r-X
Niveau 2
11 juin 2006 à 19:29:02

Pour ce qui est du recrutement, pour l´instant il est en stanby, histoire d´abord dans un premier tps de remettre la team sur pied.

Ensuite pour ceux (et celles ?) éventuellement interressés pour etre tester chez nous :

1) Venir poster votre demande sur notre forum a cette adresse ( et svp dans la section recrute !) :
http://teamjeuxvideo.verygames.net

2) Petite précisions pour le recrutement : Nous recrutetons des joueurs ayant un lvl low++/mid-

Low & Underlow s´abstenir merci ...

GL & HF à tous, bonne continuation !

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
12 juin 2006 à 12:30:58

Sniff j´aurais bien postulé (une troisième fois MdR) mais bon j´ai plus de temps pour jouer à CS :/
Dommage Sango, bonne chance (apprend à jouer :p)

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
12 juin 2006 à 12:31:42

C´est surtout que j´ai la flemme de m´y remettre... MdR

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:36:26

Bleach :coeur: Je t´en veut toujours pour "go go gadjet et pierre castor ´ :diable:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:38:24

Gogodagetosango :D

cisse256
cisse256
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:57:50

Qui poste le lien ? xD

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:25:42

Personne plz :non2: XD

La vidéo du moment