CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] JeuxVideo.Com

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
12 juin 2006 à 15:29:50

Dommage j´ai pas les liens mais j´ai encore les ziks sur mon PC xD

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
12 juin 2006 à 15:55:40

euuuuuuuuuu :-)

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:14:02

jvc recrute ou non ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:20:53

padepseudofixe bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 16:14:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jvc recrute ou non ?

--> Rendez vous sur notre site rebrique recrutement.

Ble4Ch_is_back bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 15:29:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dommage j´ai pas les liens mais j´ai encore les ziks sur mon PC xD

--> Supprime vite ça :triste:

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
13 juin 2006 à 07:05:11

Pour les recrutement voir notre site et prendre contact avec lun de nos 3 leaders

Jvc Hol73
Jvc Viper
Jvc Rool

seul ces 3 personnes sont Apte a repondre a votre demande
voici le liens
http://teamjeuxvideo.verygames.net/site/index.php?showforum=18

Amities a vous

lust94
lust94
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:39:25

la derniere fois il y aait sur le magnifique serveur chip´s des menbre de al team JVC qui était-ce ??

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
16 juin 2006 à 04:10:39

Voila le server 20 et maintenant definitivement fermé..

le server 12.. Reste bien sur ouvert pour la Team a cette adresse
213.251.148.19:27045 Jeuxvideo.com´ Tickrate100 Pass:jvc

A bientot...
JvC-Fredo

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 juin 2006 à 11:16:00

Pourquoi il n´y a plus comme avant un mode deathmatch le dimanche ? :question:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:39:43

YoP Fredo, c´est quoi le nouveau site des JvC ? =)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:43:33

Le site est en préparation.

C´est toujours ton anniv? Xd

bloods
bloods
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:17:23

c est cool de dire de passer mais on dirait qu il est tt le temp vide votre serv

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:19:45

Server war

bloods
bloods
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:20:48

oki et c est ou que je peux le trouver l otre?

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:22:30

A pu autre

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:56:12

laul

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:03:24

Toujours mon anniv´ Moustick
D´ailleurs j´attend vos cadeaux :P
Je viens de rajouter de la RAM (512MB) donc je pense revenir sous CSS et voir ce que cela donne^^
Si je vois une nette amélioration peut-être que je me remettrais à y jouer ?! On verra xD

PS : Hey bande de moches ! Vous êtes moches hahaha !!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:51:52

Bleach ont se fera notre map fétish si tu t´en rappel :coeur:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:09:39

Arff ouais la stargate ? :P
Faut qu´on se la refasse c´était fun^^
(je me rappelle pendant notre délire, sur TS y avait un espèce de règlement de compte, tout le monde voulait se barrer de la team^^)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:42:54

Ah ouais c´est vrai en plus je m´en rappel. Puis nous ont était tellement concentré dans notre plane qu´ont écoutaient même pas pas . :-p

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
18 juin 2006 à 20:10:01

Faudra se le refaire =)

La vidéo du moment