je pense qu il est inutile de se prendre la tete avec qui que ce soit..pour un jeu, que les choses soit clair.. on joue simplement pour le plaisir...(tout comme vous je pense) l´inscriptiona Clan France et juste un petit defi que la team s´impose, mais en rien pour passer pour des pgm..et prendre la grosse tete, quand a jouer contre des pgm.. cela arrive desfois et les JvC se font defoncer.. mais cela ne nous empeche pas de continuer a jouer pour le fun et rester zen..je vous engage tous dailleurs a en faire autant, et laisser tomber une fois pour toute les rancoeurs contre la Team JvC..qui sont a mon avis inutile..car personne ne vous impose de jouer sur notre server ou de poster des messages a notre encontre,cela n´est en faite que de la degradation gratuite et inutile..
La team JvC et ce quelle est, et le restera quoi que l´on en dise,
si un probleme persiste avec certain de vous je m´engage personellement a essayer de le regler amicalement et definitivement, voici mon msn
receptionadsl@hotmail.com
par contre ..si il n y en a pas, merci de ne plus poster inutilement
Amities atous
JvC Fredo