CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] JeuxVideo.Com

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
18 juillet 2006 à 10:34:23

Rohlala mon dieu! 28ème à CF!!! Mon dieu vous êtes de pgm!!!!

Non mais sérieusement, au lieu de vous inscrire à un ladder en carton bourré de cheaters et d´admin impartiaux (dans le genre qui supprime le steamID d´un gars d´une team, tout ça parce que cette team venait de gagner contre l´équipe d´un ami d´un admin.
Et pourquoi y a-t-il eu des teams qui ont vu leurs comptes steam bannis du jour au lendemain (une team bien placée)?

Sérieusement, si vous voulez prouver ce que vous valez, inscrivez-vous à l´ESL, ou à la CAL, parce que j´ai jamais vu une team qui pouvait dire qu´elle avait du mérite en étant bien classée sur CF.

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:02:18

Quelqu´un a dit qu´on avait du mérite d´être classé 28ie CF ?

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:05:38

Bah vous avez pas jouer contre les 500eme ... ya quand meme un peu de merite :o))

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:05:57

cisse :coeur:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:06:28

B1nr :coeur:

Nan mais je sais pas c´est lautre qui pète une durite je sais pas pourquoi, il a du avoir un truc qui l´a frustré ce matin.

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:50:58

De où je pète une durite?

• mattbatt
  • Posté le 03 juillet 2006 à 14:45:52
  • Attention Team JVC classé 28eme a Clan France!!

Vous vous rapprochez des Aw!!!

Ça c´est un mec qui n´a pas du défier plus de 2 teams sur cf...

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
18 juillet 2006 à 12:57:09

CF c´est la seule ladder ou tu joues des noob , et ou tu peux etre bien classé.ESl ,CAL et co c´est pas le meme systeme.

http://www.clanfrance.com/index.php?pid=19&cid=3513

ils ont pas joué les 500emes de classement mais presques...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:13:08

Que c´est beau de constater l´amour de la Team JvC à travers ce forum...

Personne ne c´est vanté d´être 28ème.
Si il y a un truc qui ne te convient pas, tu l´annonce franchement et on en discute mais les attaques bas de gamme comme ça tu te les gardes merci.

Au plaisir, sur CF.

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:16:18

Je l´ai annoncé franchemenbt , c´est que vous prenez du plaisir a jouez que contre des noobs.Ca vous arrive jamais de vous dire "allez tiens aujourdhui on joue pas gignkilller666 , on va jouer le top10"?Surtout que le top10 Cf , ya pas trop a craindre.A part dru , insain ou mm stylish a la limite..

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:19:45

On s´amuse bien comme ça et on est pas des PGM non plus.
Je ne sais pas ce que vous imaginez dans vos petites caboches mais il nous arrive de perdre, de se prendre même de serieuses branlées... Donc finalement on perd contre des noobs ce qui montre bien notre niveau: low.

On joue pour ensemble pour se faire plaisir pas pour rapporter un trophé. Si pour toi avoir son heure de gloire c´est être premier sur l´E.S.L. je te conseille de faire les championnats du monde, tu aura des adversaires à ta mesure.

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:27:59

Je n´ai en aucun cas parlé pour moi ,dont tes insinuations c´est moyen,c´est le topic de la topic Te@M *JvC*(..)donc on parle de vous.Si vous n´avez aucune envie de défi un peu plus serieux , t´a raison c´est votre probleme.

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
18 juillet 2006 à 13:38:31

je pense qu il est inutile de se prendre la tete avec qui que ce soit..pour un jeu, que les choses soit clair.. on joue simplement pour le plaisir...(tout comme vous je pense) l´inscriptiona Clan France et juste un petit defi que la team s´impose, mais en rien pour passer pour des pgm..et prendre la grosse tete, quand a jouer contre des pgm.. cela arrive desfois et les JvC se font defoncer.. mais cela ne nous empeche pas de continuer a jouer pour le fun et rester zen..je vous engage tous dailleurs a en faire autant, et laisser tomber une fois pour toute les rancoeurs contre la Team JvC..qui sont a mon avis inutile..car personne ne vous impose de jouer sur notre server ou de poster des messages a notre encontre,cela n´est en faite que de la degradation gratuite et inutile..

La team JvC et ce quelle est, et le restera quoi que l´on en dise,

si un probleme persiste avec certain de vous je m´engage personellement a essayer de le regler amicalement et definitivement, voici mon msn
receptionadsl@hotmail.com
par contre ..si il n y en a pas, merci de ne plus poster inutilement

Amities atous
JvC Fredo

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:48:18

Fredo les rancoeurs contre la team JvC ne sont pas du a couter strike en lui meme ou a votre classement CF mais beaucoup a cause de viewtiful joe et que les membres de cette teams soient tres peu présents sur le forum , alors que c´est un peu leur forum aussi...

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:48:52

View ne fait plus partie de la team mickael réveilles-toi.

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:49:42

:sleep:

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
18 juillet 2006 à 13:54:58

je suis ok pour les rancoeurs a propos de view.. mais a ce jour, ces moi qui gere la Team,et mon but et d´avoir de tres bon rapport avec vous tous,il faudrais donc changer votre fusil d´epaule,et de vous voir jouer sur notre server serais pour mois une satisfactionet uen reussite,quand a l´abscence des users sur ce forum, jai personnellement demander a notre team d´eviter de repondre au attaque gratuite de certain pour eviter les problemes,
alors Svp devenons bon amis pour ceux qui le desirent, quand au autres, nous ferons abstraction de leur attaque personel je mis engage
Mes Amites renouvellé a tous
JvC Fredo

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:57:20

(l)

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:59:48

jsavais pas pour view <o/ ,dommage quil soit toujours admin du forum , enfin bref gl aux JvC et a toi fredo

]LP[
]LP[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:09:06

Salut les koupin ! sa va les vacs ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:31:30

Petite explication de ma part pour MON absence sur ce forum: lire des attaques en permanance ou des critiques infondées ça ne fait pas parti de mes passions.

La vidéo du moment