CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] JeuxVideo.Com

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
18 juillet 2006 à 17:18:12

Osef sky, moi je t´aime!
Par contre pas ton Famas :(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:20:47

Pourtant c´est un famas de noob. :-)

Enfin bon pour en revenir à la conversation, ça m´énerve que les gens jugent la team ainsi.
Enfin tant pour eux moi ça ne m´empeche pas de jouer et de bien m´amuser en match. :)

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
04 août 2006 à 03:45:13

Bonjour a tous,

Petit rappel de ma part,

Notre Team Recrute Toujours en Ce mois D´Aout 2006,
Nous cherchons de bon joueurs, polis, courtois,disponibles,

notre site et a votre disposition a cette adresse
http://jvc.verygames.net/ pour vos demandes eventuels

Je reste bien sur a votre entiere disposition pour tout renseignements complementaires

Jvc-Fredo

Server 16 Slots Dust2 Only
194.105.152.156:27030

Server 12 Slots Fun & match
213.251.148.19:27045

Venez Nombreux Merci.....

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 août 2006 à 20:20:27

Recrutement toujours actif.

Postez votre demande sur notre forum:
http://jvc.verygames.net.

Vous serez testé en FFA pour commencer, pour voir comment vous vous comportez et ensuite en match. :)

]LP[
]LP[
Niveau 10
07 août 2006 à 20:46:24

Petite question, est ce que willow est encore dans la team ?
Je le voie souvent sur le serv des Myxo, mais il ne met plus *JvC* devant son pseudo :question:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 août 2006 à 20:50:31

Non il ne fait plus parti de la team je ne sais plus pourquoi.
faudrait demander à un autre JvC ou à Willow lui même. :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 août 2006 à 22:01:36

Yavait eu une embrouille avec un autre JvC il me semble.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 août 2006 à 22:18:31

Je confirme apparament il y a eu un conflit avec un autre membre. :)

Ca s´est arrangé par son départ qui s´est bien passé je crois. il reste le bienvenue sur nos serveurs ou même sur TS si l´envie lui prend de venir nous rejoindre. :)

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 août 2006 à 16:08:32

Ok merci

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
09 août 2006 à 22:58:48

Bonjour a tous comme promis, :coeur:

petit resumé de la situation de nos server.. :ange:

quelques personnes sont en cours de test, le recrutement avance a grand pas, alors depechez vous si vous desiré en faire parti

beaucoup de nos Leaders et Soldats sont revenu de vacances, le server tourne de nouveau a 80 % voir 100% pendant les heures pleines,

j´espere que vous avez tous passé de bonne vacances, et que vous etes tous de nouveaux operationel pour la rentré prochaine,(ecole travail etc..)
pour les NoLife rien ne changera je pense :-)

Amities a tous

194.105.152.156:27030 server 16 Slots
213.251.148.19:27045 Server 12 Slots

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 août 2006 à 23:39:36

tjrs bann :-) (4 comptes ban quand meme ^^)

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
10 août 2006 à 03:59:08

je doit prendre ca comme une demande de Deban ??

Steam Id Stp.. ??

Petit rappelde ma part : on se plie au regles du server, pas de bouletisme, pas de cheate pas d´insultes on repsece le travai ldes Admins il sont la pour gerer le server et non pour ce faire insulter etc...
ou le ban sera de nouveau permanent

Amities

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 août 2006 à 08:48:56

Je savais même pas qu´il y avait une team JV.com o_O
Je met les serveurs dans mes favoris, je viendrais vous rendre visite ^^

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
02 septembre 2006 à 06:10:16

Petit news du Server Jvc...194.105.152.156:27030

Ble4Ch viens de rentrer dans nos rangs Bravo a lui, :gne:

Pour la Team JvC EsP..., 213.251.148.19:27045

Apres quelques Tests, (politesse presence Skill etc.)
- Shaka
- Reap35r
sont a ce jour Validé

Les JvC recrute a ce jour 3 Personnes, merci de poster a cette adresse si cela vous interesse
http://teamjeuxvideo.verygames.net/site/index.php?showforum=18

Les JvC Esp et egalement a l´affut de nouvelles recru (meme low - / +) merci de deposer votre demande a cette adresse
http://teamjeuxvideo.verygames.net/site/index.php?showforum=38

Recevez toutes mes amities , et au plaisir de vous voir sur nos servers :merci:
JvC Fredo

Artick
Artick
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:01:57

quand vous dites le serveur tourne à 80 voire 100% vous parlez duquel :question:

lust94
lust94
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:30:04

Roul , j´attend avec impatience ton retour sur le serveur chip´s avec mystic

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:35:52

Interet de mettre des bots dans les serveurs ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:02:25

autant que la source tv en ffa.

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:36:14

moi je voudrais bien etre m´embres mais faut que j´achete mon nouveau ordi ultrapuissant car mon autre est hs. trop long a chargée les maps
mon nouveau aura 2 processeur pour gravée et jouée en meme temp par exemple et un carte graphique nvida geforce chepu trop koi 512 mo turbo cache et 2012 de memoire vive a peu pres et 250 go de place alor a mon avis ca va allée lol

-Carth
-Carth
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:40:17

Faut bien faire croire qu´ya des joueurs qui y vont :(

La vidéo du moment