Ah oui j´oubliais , tant qu´on parle de vidéo , je vous recommande New colony ,c´est une vidz 1.6.Y´a deux parties dans cette vidéo , frags d´inconnu (alors bien sur c´est comme pour underground et co ya du hax) et frags de "stars".La réa est apas mauvaise et les frags sont juste über magnifique.Un dernier point: pour les frags des pg le gros plus c´est que les frags ne sont pas du réchauffé des différentes compétitions quil ya eu cette année , il ya aps mal de frags inédits (kikoo spawn) que j´avais jamais vu .
http://www.choual.org/videos/new-colony-2-fiche-0-0-3279.html