CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéos] Les meilleures vidéos cs:s

clint206
clint206
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:21:15

voila sur ce topic je fous les meilleures video css que j´ai vu, pour l´instant sans liens. Si vous en connaissez d´autres, et avec des liens... par exemple j ai vu 0 videos de powersgaming (peut etre qu´ils en ont jamais fait).

clint206
clint206
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:24:35

1) kodiak source vol 1
2) kodiak source vol 2
3) Jd:Source
4) Down-N-DirtY
5) Iratus (je n´ai vu que le volume 2)
6) Execution
7) Nakata Version Source
8) Tixe
9) Tixe 2
10) Skrill Source
11) Ajinin Rexfour 2

la majorité je prends sur own age, mais maintenant y a des plus en plus de liens morts, ou pas de liens O_o

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:26:59

ton classement pue un peu le caca, Meme pas de slap css... DIrty secret est pourrave, ajinin rexfour t´as pas de montage... :/

clint206
clint206
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:28:58

loul j ai oublié Slap css
pour le classement il n´est que pur hasard. (hasard de mon répertoire ^^) t a pas de videos a foutre?

12) Slap css

B1nr
B1nr
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:29:51

slap c´est la seul video que j´ai vu :hap:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:31:21

Omg, t´as pas vu jd ?

clint206
clint206
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:31:48

moué, si il ne faut voir qu´une vidéo, je dirais slap, hyper jd, ou kodiak

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:34:18

Video source de bonne team j´ai apprecié que Kodiak et slap

graystars
graystars
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:34:31

dirty,j´aime pas du tout..Fish go Moo,est pas mal,si vous avez déja vu,presque que de l´awp,mais sa vaut pas un Jd..

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:37:56

in absolution , killing in the name of mickael surpasse largement tixe1 et 2 , ajinin et skrill (d´ailleurs skrill fais la video de moe en ce moment).Et slap.css je la mettrais en premier perso suivi de struk , ensuite kodiak 1et2 , hiper! dj et dirtysecret ensemble (oué jd strop dla réa de merde qui fait bobo au yeux )

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:38:24

hyper!*

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:39:45

Jd c´est quand même 30 fois mieux que dirty, je sais pas pourquoi il a sorti une vidéo ce mec.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:40:28

Parcque ya de beaux frags , bonne réa moi jla kiffe

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:41:49

Toute façon ya aucun doute slap.css surpasse tout niveau vidéo css (avec struk peut etre).Réa parfaite , frags magnifique contre le top européen .C´est l´équivalent css de ruination sur 1.6

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:46:25

Les 2 Kodiak et Slap.css . Après y´a in absolution et killing in the name of mickael qui sont pas mal . StruK j´ai pas énormement accrocher ......... et jD , réalisation pourri .

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:47:40

Ah oui j´oubliais , tant qu´on parle de vidéo , je vous recommande New colony ,c´est une vidz 1.6.Y´a deux parties dans cette vidéo , frags d´inconnu (alors bien sur c´est comme pour underground et co ya du hax) et frags de "stars".La réa est apas mauvaise et les frags sont juste über magnifique.Un dernier point: pour les frags des pg le gros plus c´est que les frags ne sont pas du réchauffé des différentes compétitions quil ya eu cette année , il ya aps mal de frags inédits (kikoo spawn) que j´avais jamais vu .

http://www.choual.org/videos/new-colony-2-fiche-0-0-3279.html

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:48:13

kodiak ....m´a endormi

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:51:24

Kodiak , pour la réalisation surtout , après le skill c´est slap.css (ou jd) . Mais quand-même , kodiak pour la réalisation .

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:54:46

Pour moi, les vidéos de Kodiak sont les meilleures, et skrillsource est pas mal, mais je pense qu´il y a mieux.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:57:12

comme fastr l´avais dit , si vous regardez que la réalisation je vais faire des kills au p90 en ffa et puis vous direz que c´es terrible...Sur kodiak la réalisation est terrible (les vues hltv ect..)mais ya aucun rythme , aucun frag dlamortkitu qui fait que le spectateur se réveille enfin voila ... moi jtrouve la vidéo moyenne

La vidéo du moment