non, en fait, c´est pas un fan club, c´est des gens avec qui jai su entretenir de bonnes relations ailleurs que sur css, or pour ca tu na pas le niveau, donc je comprend que tu ne comprennes pas.
Et j´assume mon arrogance, comme tu devrais assumer ton attitude irrascible. C´est pas moi qui ait une réputation à coucher dehors. Remets toi en question dans ta vie, c´est un conseil, simple conseil.
Sur ce, continue à m´insulter, à rager, je t´ai tout dit, et tout le monde sait désormais ce que je pense à propos de ton cas.