clint206 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 21:13:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis pas d´accord avec walljump au sujet de Kodiak. la réalisation, les prises de vue sont superbes on est OK; mais le skill de Kodiak est quand même bon, pas high++ mais bon quand même impressionnant.
Sur certaines actions c´est clair, il rox, mais globalement, c´est pas des trucs doufzorleetpgm