CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéos] Les meilleures vidéos cs:s

clint206
clint206
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:17:53

ajinin rexfour 2
http://clint.eastwood.2o6.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=27

skrill source
http://clint.eastwood.2o6.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=24

clint206
clint206
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:20:14

oué, bon ce que je veux dire c´est qu´il ya certaines action assez ouf. apres, chacun son point de vue apres tout. par exemple on peut pas estimer le skill de jd avec sa vidéo, c´est trop court, on ne sait pas de combien de .dem ca provient... de toute facon comme il est dit plus haut le skill de la team par la vidz c´est pas top, le mieux c´est danalyser carrément la team , mais bon on a pas tous que ca a faire.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:28:26

Kodiak a quand même du skill à l´usp.

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:29:23

Personne n´a dit que kodiak n´a pas de skill .

la_critique
la_critique
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:45:05

je trouve dirtysecret sans rien d´extraordinaire

r0x_
r0x_
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:48:33

Slap.css On peut ´lavoir ou ?

r0x_
r0x_
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:50:12

Désolé j´ai trovué c´est bon :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:56:39

clint206 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 21:13:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis pas d´accord avec walljump au sujet de Kodiak. la réalisation, les prises de vue sont superbes on est OK; mais le skill de Kodiak est quand même bon, pas high++ mais bon quand même impressionnant.

Sur certaines actions c´est clair, il rox, mais globalement, c´est pas des trucs doufzorleetpgm

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:04:58

Parle pas de skill oualdjeump autrement je montre le record de touf pendant vos war 1.6 et on verra qui est-ce qui n´as pas de skill! xD

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:19:53

c´est sebastien :O

Fais gaffe aux ptits bonhommes verts blv, faut prendre la scie pour leur ouvrir le crane :D

TYR4N1C
TYR4N1C
Niveau 3
30 avril 2006 à 22:28:13

Moi je dis RBT ONLINE puisque personne ne l a cité ..enfin je crois!!
Certe ce n´est pas un SUPER video mais c´est une des premieres videos de source et elle montre les débuts de la team x6 .

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:32:53

Moi j´ai du skill de chez liddle alors stfu pour le moment ils font juste des promos

Nephario
Nephario
Niveau 4
30 avril 2006 à 22:56:32

lama for the win!

Taipan
Taipan
Niveau 4
30 avril 2006 à 23:38:20

Je redonne un lien qui regroupe une liste quasi-exhaustive des meilleures videos css (avec lien de dl) :
=>
http://www.enemydown.co.uo.uk/forumreplies.php?id=52084
En plus des plus connues, je vous conseille : zofu, surreal, deadcell 2, les tuna,...

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
01 mai 2006 à 01:06:18

je trouve pas que slap egale ruination ...
struk reste ma préféree

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:48:48

Meme si c´est pas css :
Complexity: Armagedon

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:52:23

Ah, si on commence sur autre chose que source
HARD CLAN !

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:54:09

Bon, ok, norway generation 1.5, classique.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:55:08

Living legend...
Felloship of NoA

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:55:08

Sans oublier la série des OnlyFr, et Flop15.

La vidéo du moment