CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéos] Les meilleures vidéos cs:s

thug_
thug_
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:00:05

Slap.css, Kodiak 1/2, Jd, STRuK, DirrenFixarFirren 1/2, Deadcell 1/2 (rea moyenne mais rythme d´enfer), JoeshoTEHmovie, upDate et celle de Zofu qui est assez sympa

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:02:58

Ouais jeosho est pas trop mal j´ai oublié dla metre aussi :/.Clint tu dis que struk est mid high?-_-´

clint206
clint206
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:07:22

jvien de voir struk. sympa sans plus.
le best reste slap pour moi, malgré que j´ai pas aimé kil reprenne les frags de lintro apres. en meme temps il était restreint aux frags de la lan il me semble donc ca sexplik.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:11:14

Non struk est high , il est pour moi dans le top 5 des meilleurs joueurs mondiaux , le skill ne se voit pas dans une vidéo (jaegarn kikooooooooo) mais dans les matchs qu´il font et sil sont réguliers... de plsu cette vidéo date de longtemps

n1ce
n1ce
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:23:27

Si vous avez sous la main, vous pouvez me donnez les 2 vidéos de la team Hyper ! de Jd et dirty secret, ainsi que les grosses vidéos, juste si vous avez sous la main pour évité le beau smiley recherché :). Svp & merci d´avance :)

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:25:51
-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:26:33

Désolé du double post, c´est celle de dirtysecret...

n1ce
n1ce
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:30:08

je te remercie :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:42:19

Iop, vous m´excuserez mais j´ai passé les 3 pages en survolant quelques posts.

Qu´est-ce que Down-N-DirtY vient faire dans le classement ? Je n´ai jamais vu une vidéo aussi pourrie. Je le dis franchement.

Pour les fameuses vidz de Kodiak, elles sont plus que bonnes, mais pas si parfaites. Quelques détails comme les prises de vues sont tout simplement magnifiques (avis perso), mais le skill n´y est pas tellement. C´est un peu les contraires de Jd :
- Bonne réa
- Skill moyen
Jd :
- Réa moyenne
- Good skill

Tant que je parle de Jd, je vais continuer sur ma lancée...
C´est clair, le skill fait tout dans cette vid, mais ´faut pas dire non plus que la réa puxtrow (sauf le The End qui dure 1min)

Après y´a Slap.css qui, pour moi, est le top. Il y a quelques détails, que sur d´autre vidéos on aurait blâmés, comme l´apparition de clips de musiques. Mais là, bizzarement, ça ne m´a même pas tapé à l´oeil, c´est passé inaperçu, j´irais même jusque dire que j´ai bien aimé. Skill moins présent que dans Jd mais plus que dans les Kodiak, réalisation excellente, parfaite, nickel, rien à dire... On ne s´ennuye pas une seconde *Inlove*

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:42:39

Sinon y´a celle des PowersGaming qui étaient en intro sur leur site,les frags sont très bien je trouve.

Je crois pas qu´on l´aie cité et c´est une des meilleurs au niveau des frags à mon goût. >_<

n1ce
n1ce
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:44:40

sinn on n´a pas énoncé la video "final aim"? A moins quelle est sous un autre nom, car je suis assez surpris le skill est je trouve assez présent quand même... Et si vous avez un lien vers la vidéo de Jd... Vais faire une recherche toujours pour voir si je trouve :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:46:09

http://esports.ampednews.com/?page=articles&amp;id=6715

Tu dois t´inscrire sur le site mais y´a STRuK at CPL,STRuK The Movie,Jd Source,TIXe,les principales qui ont été citées sur le topic sont sur ce site.

n1ce
n1ce
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:01:40

merci

la_critique
la_critique
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:03:53

un lien pour chaque vidéo ca serait bien merci

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:09:09

Kodiak Source Vol.1 :
http://decay.elte.hu/kodi/kodiak_source_vol1.avi
Kodiak Source Vol.2 :
http://www.smalla.hu/downloads/funstuff/kodiak_source_vol2.avi
SLAP.css (The Source to Success) :
http://www.slap.dk/slshow.asp?pageID=downloads
In abSoLution :
http://mc-graphisme.com/~antonin/host/In_abSolution.rar
Killing in the name of Mickael :
http://www.mc-graphisme.com/~antonin/host/Killing_In_The_Name_Of_Mickael.rar

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:13:36

(Mickael)"Slap.css c´est l´équivalent css de ruination sur 1.6"

Peut être pas :(

clint206
clint206
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:13:55

je suis pas d´accord avec walljump au sujet de Kodiak. la réalisation, les prises de vue sont superbes on est OK; mais le skill de Kodiak est quand même bon, pas high++ mais bon quand même impressionnant.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:14:54

agree, surtout que c´est absolument pas comparable :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:15:26

@blacktroli :/

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:15:42

"Impressionnant" .

La réalisation peut-être , le skill , non . C´est du joli , stoo .

La vidéo du moment