Iop, vous m´excuserez mais j´ai passé les 3 pages en survolant quelques posts.
Qu´est-ce que Down-N-DirtY vient faire dans le classement ? Je n´ai jamais vu une vidéo aussi pourrie. Je le dis franchement.
Pour les fameuses vidz de Kodiak, elles sont plus que bonnes, mais pas si parfaites. Quelques détails comme les prises de vues sont tout simplement magnifiques (avis perso), mais le skill n´y est pas tellement. C´est un peu les contraires de Jd :
- Bonne réa
- Skill moyen
Jd :
- Réa moyenne
- Good skill
Tant que je parle de Jd, je vais continuer sur ma lancée...
C´est clair, le skill fait tout dans cette vid, mais ´faut pas dire non plus que la réa puxtrow (sauf le The End qui dure 1min)
Après y´a Slap.css qui, pour moi, est le top. Il y a quelques détails, que sur d´autre vidéos on aurait blâmés, comme l´apparition de clips de musiques. Mais là, bizzarement, ça ne m´a même pas tapé à l´oeil, c´est passé inaperçu, j´irais même jusque dire que j´ai bien aimé. Skill moins présent que dans Jd mais plus que dans les Kodiak, réalisation excellente, parfaite, nickel, rien à dire... On ne s´ennuye pas une seconde *Inlove*