CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéos] Les meilleures vidéos cs:s

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:55:55

Bon, Planet Of CounterStrike est pas mal non plus, avec dans ce style Ruination, mais moins bien à mon gout.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:57:44

la 1er des only fr j´ai pas aimé mais les 2 suivante par contre...
sinon ruination final ou unknown skills5

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:02:27

Toute façon osef moi j´attendspour le Kmlx. :(

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:55:58

ya un truc dans l´intro de ruination qui fait qu´on accroche bien
et puis toute la partie sur celldweller qui roxx

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:35:28

Oui mais sur du celdweller, meme tes frags roxeraient T[o]uf.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:36:07

JAEGARN PAWA §§ xD

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:11:09

J´aime plus trop les cookies, j´ai fais un truc simple:

http://img424.imageshack.us/img424/3148/startroll5ki.jpg

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:18:09

jaegarn le gros netteur qui a jamais refait ses actions du net en match officielle.Hard clan suck as hell

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:49:27

Voilà M. Mickael qui critique parce que le monteur de Hard Clan a réalisé sa vidéo sur des frags contre du petit level.
On voit bien le mec puritain qui méprise tout un travail de montage et de réalisation sublime et inégalé (jai jamais revu ca dans les 45 ´blockblusters´ de CS) juste parce que ce n´était pas des highs.
C´est une attitude qui pue, ca pue le mépris bourgeaois, quand je lis ce genre de choses, ca me rapelle le vieux aristocrate avec son monocle qui crache à la gueule de la classe inférieure.

Ca va on a compris que tétais un oufzor de l´e-sport, que tu connaissais la couleur du calebut de Potti, et les mensurations de la meuf de Jon1oP, mais c´est bon là, tu ressembles à rien.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:50:06

jai jamais revu ca dans les 45 ´blockblusters´ de CS que je possède*

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:03:18

Le montage et tout le blabla ont été largement dépassé...d´ailleurs de nombreuses vidéo comme jaegarn new colony ruination ou frod m´ont donné plus de frissons..Ensuite joue pas ton casseur ça te va pas et j´ai jamais dit que c´était parcquil joauit pas du high level, c´est car j´aime pas le style de réalisation moyenne , des frags smnolent, un rythme assez bon mais c´est toujours du boom boom dans tes oreilles qui soulent grave.La prochaine fois , evite de faire comme si tu savais ce que je pensais

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:04:39
  • téléchargez optihack 2005*
HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:10:47

ca va, je sais très bien que tu pensais à ca, te rabat pas sur le reste et fais pas ton offusqué, tu as déjà posté pour critiquer le lvl de cette vidéo.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:14:06

jamais , t´as qua retrouver le post , il existe pas...J´ai dit que montrey était un cheateur , c´est vrai , et c´est tout.Et j´aime pas quon dise ce que j´ai pas dit donc ferme la j´ai jamais parlé du level de cette vidéo , d´ailleur ya des vidéo "no lvl" que j´aime bien: bman ,ontheedge et quelqunes autres amateurs car j´aime la réalisation , le rythme et les frags...

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:16:12

ah oauis je vais te donner le meilleur exemple:Unseen killers3 qui fait parti du top5 de mes vidz préfrés , la zik est énormle ,le rythme qui fait dressez le ziz sur des bon frags contre des joueurs pourris
;)

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:16:43

zizi*

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:22:08

C´est ca, et quand t´étais Kelko et que tu te croyais PGM, c´est vrai que là aussi il parait qu´on a tout inventé avec Der_CetH.

Allez sbon, tu soules.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
01 mai 2006 à 18:24:52

"Oui mais sur du celdweller, meme tes frags roxeraient T[o]uf."

:-p

system113
system113
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:25:02

Exacte .

myst-x
myst-x
Niveau 5
01 mai 2006 à 18:25:03

Rofl .

La vidéo du moment