Voilà M. Mickael qui critique parce que le monteur de Hard Clan a réalisé sa vidéo sur des frags contre du petit level.
On voit bien le mec puritain qui méprise tout un travail de montage et de réalisation sublime et inégalé (jai jamais revu ca dans les 45 ´blockblusters´ de CS) juste parce que ce n´était pas des highs.
C´est une attitude qui pue, ca pue le mépris bourgeaois, quand je lis ce genre de choses, ca me rapelle le vieux aristocrate avec son monocle qui crache à la gueule de la classe inférieure.
Ca va on a compris que tétais un oufzor de l´e-sport, que tu connaissais la couleur du calebut de Potti, et les mensurations de la meuf de Jon1oP, mais c´est bon là, tu ressembles à rien.