CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéos] Les meilleures vidéos cs:s

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:03:38

Chacun ses goûts .

Et le skill dans les vidéos de Kodiak reste pas mal encore , très loin de slap.css , rien à dire là , y´a des frags banals souvent , mais y´a quand-même des choses pas mal :) (la he sur d2 en corniche :bave: ) .

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:07:12

Jvois pas de quel frats tu parles...C´est a quel minute?Et c´est kodiak 1 ou 2?

sphynx4_cuisine
sphynx4_cuisine
Niveau 2
30 avril 2006 à 19:07:43

La honte vous avez pas mis celle de struk bouuu les lama !

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:07:47

frags*

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:13:29

j´ai bien aimer slap.css, struk, dirren_fixar_firren (ou un nom dans le style...)et jd mais c vrai que kodiak c´est tres bien fai mais niveau frag c bof quoi :/

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:16:50

J´ai plus de 100go de vidéo , j´en jette vraiment quasiment aucune (meme les plus useless style :Sh@d0w Kil3erZ movie)mais dirren fixar firren ou un nom dans le genre bah j´ai delete de suite :/

Tiens tant que jy pense ya deadcell ou j´ai vraiment accroché malgré une réalisation mauvaise (bonne bande son , bon frags ) et une fin de vidéo ou ça les frags partent en sucette aps mal :)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:17:12

les vidéos de struk et jd sont mes préférées:
simples, bons frag, pas enormément d´effets : des videos classiques mais qui sont super a regarder
ensuite:
slap.css
kodiak 2 pour la réalisation et la bonne qualité
in absolution
killing in the name of mickael

la video de dirty secret est over nulle a chier -__-´
ptetr du frag mais elles est immonde a regarder et aucune synchro

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:18:28

Kodiak vol.2 , 2:23 ou encore 3:00 . C´est pas des trucs de pgm mais je trouve personnelement que c´est assez beau . Y´a certainement beaucoup mieux dans cette vidéo ou d´autres , mais ça reste bien .

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:19:48

On va dire plutôt 2min 25sec :peur: .

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:21:08

une he , qui tue juste un gars jpense pas que ça demande du skill...par contre t´a raison a 3:00 spa mal l´action de sloby mais en meme temps les autres ont glock hein :)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:24:35

system je crois que c´est toi qui avais donné la commande pour regler la vitesse en vue libre sur une source TV
aurais tu l´amabilité de me la redire stp

n´empeche kodiak au niveau des prises hltv ca le fait :(

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:26:13

Dans kodiak v2 , faut regarder aussi des unscopes de deep , une sacrée moule j´avoue , mais assez beau . Je cherche pour les minutes .
Effectivement ça demande pas enormement de skill , l´action et la prise hltv reste bien :oui: .

Tu parles de MAJ + F2 ?

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:29:08

non non ca je connais ^^
je crois que c´était une commande a mettre dans la console pour regler la vitesse en vue libre ... enfin ca doit marcher aussi qd on est mort sans pour autant regarder une demo mais pu moyen de remettre la main sur cette commande

sinon deep ce sont des fastscopes qu´il fait

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:30:40

quand on pouvait encore les faire :-(

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:32:05

Ça reste quand-même beau :o)) .

Sinon , essaye toujours mat_specspeed / mp_specspeed / sv_specspeed , ou un truc comme ça , je ne sais plus et j´ai pas le temps de rechercher là .

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:34:39

oué c´était pas mal ce temps la quand meme ... :nostalgique:

merci system =)

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:35:47

Ça reste quand-même beau :o))

Qui a dit le contraire?

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:42:17

J´ai plus la vidéo mais si je me souviens bien,c´étaient des fast-scope et non des unscope.

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:44:02

K , désolé alors pour la mauvaise info .

clint206
clint206
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:58:03

oué ca confirme cke je pensais...
j ai vu tout les videos dont vous parlez sof struk ke je matte la.
bref rien de neuf ds le moviemaking haut level ac skill mid high :s

La vidéo du moment