J´ai plus de 100go de vidéo , j´en jette vraiment quasiment aucune (meme les plus useless style :Sh@d0w Kil3erZ movie)mais dirren fixar firren ou un nom dans le genre bah j´ai delete de suite :/
Tiens tant que jy pense ya deadcell ou j´ai vraiment accroché malgré une réalisation mauvaise (bonne bande son , bon frags ) et une fin de vidéo ou ça les frags partent en sucette aps mal 