La prochaine fois, s´il tient à son pseudo, il fera preuve de hum, _s3lf c0nTr0l_ .
wayne-_-
Niveau 7
03 mai 2006 à 07:45:44
tuce_ hqnn ma keuchonne
SwitchBack_-
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:42:14
Kodiak 2 est vraiment bien ?
WallJump
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:45:50
Comme le 1er. Si t´as aimé, tu aimeras. Si tu n´as pas aimé, tu n´aimerais pas.
hades_99_66_
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:51:02
j´ai trouvé bien slap css et zofu :D
system113
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:22:10
Il est un peu mieux que le premier .
lsd3
Niveau 7
08 octobre 2006 à 22:35:24
il manque du surreal la dedans -_-*
WallJump
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:52:14
Surreal était sortie à cette date ?
Jagfel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:04:59
MAAAAIS!!!! pourquoi personne ne parle de SURREAL 2?
lsd3
Niveau 7
09 octobre 2006 à 13:09:03
parce que la 2 est bien mais deja je n´ai pa reussi a la voir autrement qu´avec google donc ... puis je prefer la 1
Jagfel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:09:48
et moi jprefere la 2. sinon pour la lire utilise VLC, ze best lecteur de video
Tr1p
Niveau 8
09 octobre 2006 à 13:31:09
Surreal 3 bientôt.
lsd3
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:38:34
c vrai ?? une troisieme est en cour ?? ? bonne nouvelle et sinon ou telecharger surreal 2 ? parce que j´aimerais l´avoir en bonne qualité merci d´avanve