CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] CS:S EIE Movie - In Hell

clint206
clint206
Niveau 6
17 avril 2006 à 20:31:55

Bonjour/bonsoir tout le monde

Apres de longs mois de movie making, parsemés d´embuches telles que le CPE un environnement pas terrible, je suis fier de vous annoncer la sortie de la movie de ma team!

Au programme frags de ouf, brochettes, wallshots... comme musiques in flames xD
je vous invite à la telecharger dès maintenant sur
http://www.chezclint.new.fr
catégorie vidéo>best movies :)

http://clint.eastwood.2o6.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=38
cliquez ici pour le lien direct

j´espere sincèrement qu´elle va vous faire passer un bon moment, bon surf bon dl bon visonnage ^^
je vous invite également a poster vos commentaires construtifs :)

info vidz
duration : 11 minutes and 44 seconds
size : 257 mo
resolution : 720x480
codec : Xvid

FasTr
FasTr
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:32:37

First §§

J´dl et j´edit =)

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
17 avril 2006 à 20:32:40

First =)
J´DL

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
17 avril 2006 à 20:33:04

S*lope.

clint206
clint206
Niveau 6
17 avril 2006 à 20:33:35

lol
j´avais oublié de nouveaux hébergements sont en route, pasque celui la c´est un free pourri...

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
17 avril 2006 à 20:37:05

ftp pourri , j´attend un nouveau pour dl :/

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:38:21

c´est sur c´est pas le ftp de larkos, quand on a gouter a de la bonne on lache les autres han

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:40:19

8ko/s that a funky scheise

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
17 avril 2006 à 20:42:21

kiss la miss larkos

FasTr
FasTr
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:48:06

kikoo jtdr surtt chang pa tu fé déliré avc sga on stap tro dé bar mdrrrr less un commzzz jtdr

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:48:42

o také

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
17 avril 2006 à 20:57:26

ca mrapell en class o fon on fé tro lé ouf !!
"mai keskel veu ell ?" mdrrr jtdr chang pa kiss

clint206
clint206
Niveau 6
17 avril 2006 à 20:58:33

j´oubliais une autre pécision quand vous looké la vidz elle nest pas très fourni en effet, mais j ai essayé de faire une joli synchro et qualité. et nous ne sommes pas des pgm lol ^^

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:59:11

vous avez trop l´habitude des mauvais blog ?? ?? :(

wesh wesh sa s´est moi laissez des commmzzz ??

je vous plain :(

clint206
clint206
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:00:56

MDR ?

clint206
clint206
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:01:33

ptain jveux un ftp de ouffffffff

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:01:59

beh loue toi un ftp :)

clint206
clint206
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:02:23

je go match gl a ceux ki dl ^^^
demain je rajoute filefront link and verygames link
see u les mecs

clint206
clint206
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:03:28

j en avait loué un chez one net, il me lon viré comme je payais pas... apres je leur ai di je payeré rien j ai rien signé ... et ca a marché g tjrs mon compte mais inactif...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:03:32

Change pas et les miss, juste il est celib loool

La vidéo du moment