Je vais peut etre méchant car je déteste les mecs sans imagination qui font du plagiat et surtout c´est pas la premiere fois ( le pay de onlt fr again il la mis ds son acienne vidz)
-Tes jouers sont obligés de se faire laguer pour frager?Les mecs qui reglenet leur rate de façon a etre intouchable m´irrite beauycoup aussi, les ms balles perdues ou tir a coté spa mal aussi
-Niveau réalsaition c´est beau maiis c´est juste beau , t´a aucun style c´est ni agressif ni calme c´est juste endormant avec de la muzique hors sujet , ta pas d´univers en fait ...
-Donc bande son jté déja dit aucun rapport avec la vidéo
sinon en générale ya des trucs pas mal notamment la présentation des jouers a la fin de la vidéo mais si jsuis si sévere c´est car c´est pas la premiere vidéo et que je déteste le plagiat ;)
6/10