CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] CS:S EIE Movie - In Hell

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:06:23

Je vais peut etre méchant car je déteste les mecs sans imagination qui font du plagiat et surtout c´est pas la premiere fois ( le pay de onlt fr again il la mis ds son acienne vidz)

-Tes jouers sont obligés de se faire laguer pour frager?Les mecs qui reglenet leur rate de façon a etre intouchable m´irrite beauycoup aussi, les ms balles perdues ou tir a coté spa mal aussi
-Niveau réalsaition c´est beau maiis c´est juste beau , t´a aucun style c´est ni agressif ni calme c´est juste endormant avec de la muzique hors sujet , ta pas d´univers en fait ...
-Donc bande son jté déja dit aucun rapport avec la vidéo

sinon en générale ya des trucs pas mal notamment la présentation des jouers a la fin de la vidéo mais si jsuis si sévere c´est car c´est pas la premiere vidéo et que je déteste le plagiat ;)

6/10

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:06:49

le papy de only fr*

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:20:50

kk; tu n´es pas content j ai copié mais jlai fait en parfaite conscience mes aspirations sont dans les credits... alors apres, on aime , on aime pas... mais au final meme si on aime pas c´est quand meme sympa a regarder non?
la synchro c´est vrai que c´est pas tres bien, ok.
au niveau des rates, non on a pas modifié nos rates pour fraguer... naruto et ramon ont juste deux sekence ou il avait du lag (environ 120).
sinon, c´etait les mecs en face ki laggué alors voila keskon peut y foutre nous?
bref merci quand meme pr ton avis mem si perso (je sé c ma vidz) jle partage pas.

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:22:03

voici le lien sendspace, le up est enfin terminé :p
http://38.99.150.144/dl/520bbc79e7353bea6678ec42438836e7/44452be6/ly6hgp/Css.Team.EIE.Movie-In.Hell.rar

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:23:19

mon avis est construcitf si ça te troue le c** d´entendre des autres avis que ceux qui te mettent sur un trone c´est ton probleme , moi je donne mon avis et plz stop full en courant , on dirait moi quand je met le nick NioKas (jlai fait qu´une seule fois tkt gniouki)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:25:21

Full en courant stro styler c´est genre, faut aller prié avant :ange:

amen

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:26:25

mé lol tu tenerv pk lol
ton avis je le respecte, ya pas de blem o nivo de ca
mais toi tu na pas fait ta propre video il me semble no? donc en gros ta filé le boulot a tr1p qui lui fait du bon moviemaking... jtrouve ca pas génial non + koi

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:27:47

Stro genial, quand tu pense, philosophe la desus

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:28:41

moi je fais les frags il fait son boulot chaqun sa part , tu dis vraiment n´importe quoi ....En gros si je fais pas de vidéo ta le droit faire dla merde (jdis pas ça pour ta vidz , je précise car t´es con)

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:28:43

oué enfin c´est css, encore + arcade ke 1.6, quoi que les balles traversants le beton c t pas mal O_o

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:30:09

dacord jsui con...
bon ba si le dialogue c resume a t con et etc laisse béton...
de toute facon ici il n´est pas kestion de skill, il est question ke ta pas aimé mon boulot c ton droit basta!

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:30:34

Stro cool de metre WS dans du beton et tout quand tu y pense, philosophe la desus

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:31:02

T´as jamais joué a 1.6 ça se voit tout de suite ,et j´ai eu un avis constructif qui t´a pas plus et voila comment tu réagis :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:32:27

pt1 stro cool de poster de la merde sur le forum quand tu y pense, philosophe la desus !

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:33:35

si tu penses que j ai mal reagis c possible c le premier truc bien méchan ke je recois ds la geule... donc oui ton avis est constructif.. en effet pas bcp joué a 1.6 + a1.3 moi, et c t dja grav les tirs a travers caisse en metal mdr.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:35:15

ptet les Ws sur 1.6 mais les fulls en courant n´ont jamais marché chez moi :/ donc ça m´étonnerait que t´ais pris cette habiutude sur 1.6 :)

system113
system113
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:35:36

MICK43L PAS CONTENT

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:38:43

des fois vaut mieux se taire et passer pour un con que de l´ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:39:33

C´est très profond.

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:41:25

mais bon le truc des rates, jpe te dire kel on pas été modifié et c vrémen une mise en cause a la con... les servers ki lag on peut rien y faire... c com si tu disé le ftp il pu! ba oui mé ji peux koi g pa de tune pr en payer un

La vidéo du moment