CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] CS:S EIE Movie - In Hell

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:54:47

"mais les fulls en courant n´ont jamais marché chez moi :/ donc ça "

a bon est quand ta mit le peudo NioKas sur le serv d´inSain tu faisais only full ( only ms ) :)

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:55:48

jposte com o sujet de vidz de mickael ici vu ke le topic is closed
joli vidz frags pas mal certain tré bo
montage de trip genial com dab mdr, ralenti flou et tout et tout trop long a tt dire
MDR le logo ca ma fé pensé a la fin de JD , ca cass un peu tt nan?

3eme link en route pr la vidz demain.

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:57:11

stop les critiques sur paint , sa rox :o))

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:58:54

Jsais le logo est pourri moi j´ai juste passé le logo a trip je pensais pas qu´il le metrait :o

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:00:25

MDR
eske qqn peut me dire pr la vidz de mikael komen on fé (enfin c oci ds slap) pr voir ke le frik et kes frags

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:01:50

pourquoi mettre un logo sérieu dans une vidéo de quelq´un qui n´est jamais sérieu ? :(

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:03:29

bah jsuis serieux :/

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:04:32

cindypoirierjetebaisse , ouai a font :(

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:05:40

le nick a rien avoir avec le skill :/

regarde DarK des eolithic nick de merde skill de ouf
regarde niokas , nick de merde , skill.... enfin bref on va pas débattre

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:07:42

"MICK43L Posté le 18 avril 2006 à 21:05:40

le nick a rien avoir avec le skill :/

regarde DarK des eolithic nick de merde skill de ouf

"

pour moi le mot sérieu na rien avoir ave le skill
:(

puis neo des moussport s´est pas mieu :(

NioKas = nick de pg :) , mon skil normal j´ai que 4 fps ...

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:09:28

moi aussi et vivement mon new pc , je ferais 50vidz en une gather \o/

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:10:13

neo est plus mouz espece de naze il s´est barré cause ambiance de merde et maintenant il est chez team64 , je crois

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:10:17

puis encore heureu que les 3D mettent leur noms de famille :/ .

rambo§§ , volcano§§ , dominator :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:10:52

eolithic s´est mort espece de naze §§!

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:11:54

aucun rapport espece de low

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:12:50

beh si : "regarde DarK des eolithic nick de merde skill de ouf "

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:12:56

Osef de tout ça bande de pinguin low.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 21:13:30

niokas a toujours tort c´est drole tu te sens forcément supérieur avec lui

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:14:06

@ clint

je dl la video donc je posterai mon avis plus tard mais pour n´afficher que thunes c´est juste un recadrage avec vegas

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:15:36

gg troll.

La vidéo du moment