Salut tlm , j´ai look la video , et je trouve qu´il n´y a vraiment rien de flagrant comme cheat ,jouez contre les EIE en FFA , ils ragent , ca te traite de cheater et tout , (n´est ce pas Xion) , ca se prend pour des pgm , attention ! je n´accuse pas toute la team , mais seulement 2 particulierement (Naruto , et Xion , qui trainent souvent sur le serv des Sdiouf)
Question video : rien de revolutionnaire , MAIS STOP AVEC CETTE BARRE POURRITE EN BAS !
Question frags , ce sont les plus beau frags de la team , et je sais pourquoi vous n´avez pas montré toute la team en action :D
Les calques , j´ai adoré , surtout l´effet de mort en rouge .
Moi je donne un 8/10 GG
@+ , en esperant que mes prières seront entendues
En parlant de Xion et sa rage ! Mais c´est un tres bon joueur !
En esperant que tu continura comme ca Clint , j´ai créer la video des GG disponible sur
http://www.choual.org tu es, sur la bonne voie !