CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] CS:S EIE Movie - In Hell

]LP[
]LP[
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:39:04

Je Dl pépère...

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:39:46

Elle en vaut le coup ? Paske sinon je dl pas ac mon 512 :x

clint206
clint206
Niveau 6
23 avril 2006 à 23:20:00

c´est une vidéo sympatik a regarder,enfin c cke je pense :)

twistounet
twistounet
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:25:40

moi je garde sur DD car j´ai pas mal aimé serieu un montage assez propre et de bons ptit frags :)

clint206
clint206
Niveau 6
24 avril 2006 à 20:40:28

merci mec :p fait toi ton répertoire clint ^^ moi j ai mon repertoire video "officielles" kodiak, slap... et repertoir realisateur jvs (mike trip), et plein de catégorie c tt bien rangé lol
nan jsui pas maniak moi!

dabugria
dabugria
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:05:10

dsl mais c derniers temps on ne peu plus dl sur file front car le site est en travaux!! mais comme je suis membre premium sur complexity! je peu vous envoyer des lien direct sur mes ftp^^

autrement vous aller sur http://www.choual.org

et vous ch. les underground: la 1 2 et 3!

++

clint206
clint206
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:23:07

ca ne marche plus filefront, meme pour l´upload... vraiment de la merde en tube ce truc...

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:28:56

I´LL WHIP YA HEAD BOY

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:40:20

toi aussi larkos :coeur: olilol²²² :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:40:55

OMFG me suis trompé de topic xD

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
27 avril 2006 à 10:55:23

votre team a t elle un serv si oui quelle ip?

clint206
clint206
Niveau 6
27 avril 2006 à 23:37:19

oui on a un serveur, mais c´est un server de secours pas tres utile donc lip ne te sera pas utile. voila les serv les plus fréquentés par les EIE
193.27.10.41:27035
213.251.148.229:27040
surtout le deuxieme

clint206
clint206
Niveau 6
29 avril 2006 à 11:32:00

quelqu´un connait la video de iQe?

dabugria
dabugria
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:37:37

lu clint g mis ta vidz sur youtube.com

le malheur de l´upload= la qualité donc = mauvais...

g just du couper l´intro mettre en 4/3 et couper les credits... mais on ne loupe quazi rien!

lien : http://www.youtube.com/watch?v=Kq1gjpWwyhw

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 10:14:21

mai mdr xion arete le wh mai tro marran team de cheateur tro griller -_- le mec fé des wallshot avan que les gar soi sorti c tro griller les cheat :(

000000000004422
000000000004422
Niveau 4
31 juillet 2006 à 10:16:23

tu veut des lunettes ?

4r3s
4r3s
Niveau 4
31 juillet 2006 à 12:32:03

Salut tlm , j´ai look la video , et je trouve qu´il n´y a vraiment rien de flagrant comme cheat ,jouez contre les EIE en FFA , ils ragent , ca te traite de cheater et tout , (n´est ce pas Xion) , ca se prend pour des pgm , attention ! je n´accuse pas toute la team , mais seulement 2 particulierement (Naruto , et Xion , qui trainent souvent sur le serv des Sdiouf)

Question video : rien de revolutionnaire , MAIS STOP AVEC CETTE BARRE POURRITE EN BAS !
Question frags , ce sont les plus beau frags de la team , et je sais pourquoi vous n´avez pas montré toute la team en action :D
Les calques , j´ai adoré , surtout l´effet de mort en rouge .

Moi je donne un 8/10 GG
@+ , en esperant que mes prières seront entendues

En parlant de Xion et sa rage ! Mais c´est un tres bon joueur !

En esperant que tu continura comme ca Clint , j´ai créer la video des GG disponible sur
http://www.choual.org tu es, sur la bonne voie !

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:40:21

T´es Ls ?

4r3s
4r3s
Niveau 4
31 juillet 2006 à 12:53:50

Oui

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:08:21
  • isaoutibe profil

* Posté le 26 avril 2006 à 17:40:20 avertir modérateur
* toi aussi larkos :coeur: olilol²²² :(

-------------------

Tout le monde ne peut ce concentré quand il pense a moi je te comprend sexy isa

La vidéo du moment