CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] CS:S EIE Movie - In Hell

system113
system113
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:42:36

Intro : ça va , c´est pas ultra excellent mais c´est pas nul non plus , donc bonne intro (sauf tout au début) .

Qualité : Rien à dire là-dessus , c´est de bonne qualité .

Frags : Bon c´est là qu´il y a quelques défauts , les ennemis sont défois assez bêtes , jusqu´à se demander s´ils ont déjà jouer :o)) , y´a des frags banals , des assez beaux , et des très beaux comme les ws de Xion , je pense que c´est lui qui a fit les plus beaux frags de la vidéo , avi perso . Je tiens bien compte que c´est en war , donc bon frags , mais c´est le level adversaire qui augmente un peu la facilité .........

Réalisation : Bonne réalisation , bonne utilisation des effets , rien à dire là-dessus , mais c´est du beaucoup copié sur slap.css (apparition de clips , la fin avec les .. :o)) ) , donc pas très original ......... mais bon quand-même , la prochaine essaye de sortir de l´ordinaire :o)) .

Musiques : Bof , même si j´aime In Flames et le métal , ici j´dois dire que c´est assez moyens ...... et pas d´synchro non plus , dommage .

Outro : Copîé sur slap.css , rien à dire , je pense que tu en es conscient , après ça reste normal ...

Voilà pour mon avi :) , c´est beaucoup mieux que les précédentes , continue de progresser :) .

superwinner
superwinner
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:35:52

Tout d´abord, un gros effort a été fait par rapport au précédente !

Intro : sympa sans plus
Frag : ca va du bof au très bien, Zion assure le show.

Qualité : Good qualitay

Réa : ca va ca s´améliore mais tu peux encore mieux faire, btw g bien kiffé le crop en bas.

Outro : ca sent le slap, mais bon les gonz nous gèrent ca quoi xD

superwinner
superwinner
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:36:37

ah et la musique, du IF, excellent groupe mais t´aurait franchement mieux les exploité en fesant une synchro plus présente

elbosso
elbosso
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:55:35

Video assez sympas dans l´ensemble mais malheuresement y´a quelques points qui font un peu taches...
Les frags : y´a des belles actions , mais la encore certaines sont moyennes ( les actions a un kill )
La réalisation : J´aime bien l´intro avec des vues autres que in eyes pour les actions. Le reste c´est pas mal :)
Musique : Pareil que les autres j´aime beacoup in flames mais la sa colle pas toujours

Globalement je met un 7/10 :)

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:00:26

merci les mecs je prend note de tous les comms :)
c klr parfois c du bon gros low en face (par exemple en gather), mais il y a quelque frags ou le level est présent en face (dailleur on voi le score 2/11 pour eie dans une sek de xion). en fait cela devait une video de team, mais comme vous avez pu constaté peut etre il mank pas mal de membre de la team et les plus représentés sont xion et clint... pas notre faute on record tt le tps...

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:02:59

gl pour tes prochaines vidéos :o))

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:07:50

en tout clair c sur faut que je fasse un travail de reflexion sur inventer intro outro, celle de tr1p et mike elle rox :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:09:17

perso je prefere celle de tr1p :o))

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:10:29

j ai pas encore vu la derniere de tr1p, mais sur star inside ca roxxé bien

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:11:55

beh moi je te parle de la derniere :p

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:12:32

celle de mickael ?
en fait pour la synchro de la video javé essayé un peu ac la premiere partie, vous ressentez rien?

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:18:47

celle de mickael ? ===> oui

mouai ont le ressent pas trop , avis perso

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:19:55

jsui en train de up sur filefront il me met 19heure remaining O_o c normal cette connerie? jup plus vite sur free mdr

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:46:53

appel a admin : vu ke c pas possible dedit mon premier msg pourré tu ledit pour rajouter les nouveaux liens que les gens ne s´y perdent pas :)

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:56:57

jenvoi sur sendspace (au moins ca marche), gsper que le lien sera de meilleur qualité pour vous.

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:16:55

Dans le générique, les parols de "Lonely Day", c´est "And if you go, i wanna go with you, And if you die, I wanna die with you" que t´a retranscris...

Mais juste après dans la chanson ça fait "Take your hand"... Dommage, yavait moyen de poser une bonne vanne... :-p

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:35:09

a g pas remarké lol effectivement dommage...
mais a lorigine ca devé pas etre ca les credits ca devé etre des sekences mé pr des raisons diverses g laché laffaire des sekences...

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:14:26

commentaire de xion ki a perdu son compte et ki narrive pas a en crée un suite a des pb de mails.

GG clint magnifik video a mon gout gros gros gros boulot fourni ds des condition les plus movaise jamais vu mé il la fais et je l´applaudit pour le temps qu´il a fourni a cette realisation ^^ GG !
xion le wallshoters

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
18 avril 2006 à 19:16:47

Intro : serieux, jai pas accroché des masses mais l´effort y est

Frags: xion fracasse tout, d´autres sont biens, mais certains banals

Miousik: dsl sur mes 2.1 qualitay ca saturait :-( puis synchro, tout ca ne collait pas des masses :( dsl

effets: le gros point fort, tres bien mis :D

Outro: copiée sur slap mais pour ma video jallait faire la meme chose donc chut lol
Ps: je cherchait un autre clip dans le genre, tu ma enlevé une possibilité snif

Originalität : hihi, ben un peu copie avec les clips, sinon le fun et skill se melent bien

(jaime bien la partie censurée hihi)

voila, je suis certes objectif, mais jattend la meme chose avec ma video 2 qui sortira dans ... environ 6 mois, comme la sortie de hl 3 :D

clint206
clint206
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:19:47

c toujours bien les critiques :) en fait pr la seance ou xion geule pr les connaisseurs c un peu inspiré dune des videos des pubmasters ou ya un player ki geule NOT NOw DOG NOT NOW! ki saffiche en gros

La vidéo du moment