Intro : ça va , c´est pas ultra excellent mais c´est pas nul non plus , donc bonne intro (sauf tout au début) .
Qualité : Rien à dire là-dessus , c´est de bonne qualité .
Frags : Bon c´est là qu´il y a quelques défauts , les ennemis sont défois assez bêtes , jusqu´à se demander s´ils ont déjà jouer
, y´a des frags banals , des assez beaux , et des très beaux comme les ws de Xion , je pense que c´est lui qui a fit les plus beaux frags de la vidéo , avi perso . Je tiens bien compte que c´est en war , donc bon frags , mais c´est le level adversaire qui augmente un peu la facilité .........
Réalisation : Bonne réalisation , bonne utilisation des effets , rien à dire là-dessus , mais c´est du beaucoup copié sur slap.css (apparition de clips , la fin avec les ..
) , donc pas très original ......... mais bon quand-même , la prochaine essaye de sortir de l´ordinaire
.
Musiques : Bof , même si j´aime In Flames et le métal , ici j´dois dire que c´est assez moyens ...... et pas d´synchro non plus , dommage .
Outro : Copîé sur slap.css , rien à dire , je pense que tu en es conscient , après ça reste normal ...
Voilà pour mon avi
, c´est beaucoup mieux que les précédentes , continue de progresser
.