mon avis SUpErExTRA contructif
GG pour cette vidéos que était enormement mieu que les précedents ...
points postifs :
- joli frags
- outro ( je parle de la preséntation des playeurs )
- l´intro est bien mais pas assé orginal
- la diversité des maps
- les effets bien placé
- ta su bien melanger le fun et le sérieu
- bonne qualité pour la durée 
_______________________________________
maintenant les points négatifs ceux que le moviemker craint le plus
:
- les lows d´en face >_<
- music j´ai pas vraiment acroché , meme si j´aime in flames s´aler aps trop avec 
- maqnue du syncrho/frag
- l´intro un peut trop long ( 2.15 )
voila j´espere que mon commentaire poura te faire avancé dans le monde de moviemaking
P.S : tu nous avait dit qu´il y aurais des frags vs nous
, il y en a pas 