CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] CS:S EIE Movie - In Hell

boulzer
boulzer
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:04:21

J´attend aussi un ftp pour dl. :)

clint206
clint206
Niveau 6
17 avril 2006 à 22:26:54

mé nan les mecs... dl ce soir plz :)

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
17 avril 2006 à 22:27:39

le ftp est super pourri

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:48:36

http://www.sendspace.com

Ca remarche.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:59:17

buy connect les gars, 500 ko/s ^^

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:20:22

pamal, posterais comm demain, ca ma pamal surprit

X-L
X-L
Niveau 9
18 avril 2006 à 02:11:35

chouette video,

tu t´es beaucoup inspiré de slap.css ma parole.
pour regler la vitesse de tes vue libre: cl_specspeed.
Juste un truc ki m´a sembler zarb c´est que par moment on dirait que le joueur a 450 de ping, l´adversaire met 2 sec a mourir.

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:25:23

mon avis SUpErExTRA contructif :o))

GG pour cette vidéos que était enormement mieu que les précedents ...

points postifs :

- joli frags
- outro ( je parle de la preséntation des playeurs )
- l´intro est bien mais pas assé orginal
- la diversité des maps
- les effets bien placé
- ta su bien melanger le fun et le sérieu
- bonne qualité pour la durée :)
_______________________________________

maintenant les points négatifs ceux que le moviemker craint le plus :) :

- les lows d´en face >_<
- music j´ai pas vraiment acroché , meme si j´aime in flames s´aler aps trop avec :(
- maqnue du syncrho/frag
- l´intro un peut trop long ( 2.15 )

voila j´espere que mon commentaire poura te faire avancé dans le monde de moviemaking :)

P.S : tu nous avait dit qu´il y aurais des frags vs nous :o)) , il y en a pas :(

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:02:29

points postifs :

- Bon frags
- outro presentation et tout le reste :o))
- les effets
- la sequence de Xion j´me suis bien marrer :(
- bonne qualité

point négatif :

- Le son et le jeu n´est pas syncro :( dommage :)
- ...

Voilou ... GG

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
18 avril 2006 à 08:55:16

Je l´aurais bien regardé mais je peux pas dl les parties au delà du 2 car je les vois pas dans la fenêtre :-(

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
18 avril 2006 à 10:06:15

I-DEM §

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
18 avril 2006 à 10:07:59

http://clint.eastwood.2o6.free.fr/in_hell/Css.Team.EIE.Movie-In.Hell.part3.rar
tiens j´ai cherché 2 secondes :(

Change le 3 par la part que tu veux jusqu´à temps qu´il n´y en ai plus.

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:01:32

moi j´ai clické sur ma molette et descendu avec la souris j´sais pas si ca marche chez vous :(

elbosso
elbosso
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:05:42

B1nr ftw !

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:07:13

k :(

system113
system113
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:34:16

J´dl , je regarde et j´édite , en espérant qu´elle est beaucoup mieux que les autres ....

twistounet
twistounet
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:49:42

http://clint.eastwood.2o6.free.fr/in_hell/

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:18:48

En war donc spa du ffa stfu all, j´ai bien aimé apres les video de trip et mike, ma preferé sur le forum...
Franchement gg, juste le level en face :/ et aussi, défoi genre les frag tu(enfin par tu j´enten la personne qui joue) a coter et bim hs ^^
Mais bon c´est css...
GG et de tout fason car une video c´est du travail :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:22:07

Ps:

Moi qui suis entrain de faire ma frag movie, j´esper arriver a un resultat comme ca... ensuite moi c´est ma premiere frag movie et j´ai pas telement de temps pour monter, mais j´esper vous faire ca pour bientot :)

topor
topor
Niveau 4
18 avril 2006 à 13:22:27

moi les fichier de ta video sont corrompu dommage je la re dl pour voire :ok:

La vidéo du moment