merde le second c ca http://www.sendspace.com/file/ly6hgp
clint206
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:58:18
vous auriez la photo de cindy poirier ? O_o
clint206
Niveau 6
21 avril 2006 à 16:41:30
En ce qui concerne les meufs qui nous font des jolis zoubi a la fin, c´est pas slap qui a inventé, eux ont piqué le concept a la video de tonio , joueur des ePz, sortie lannée derniere, avec la meme musique et le meme clip
arg g copié des copieurs...
B1nr
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:28:26
pas bien
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:46:25
comme tr1p disaissa m´etonerais qu´ils ont vu ton1o
clint206
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:57:11
tu m´étonne :p
Gniouki
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:00:46
je t´étonne ?
darkcyr
Niveau 5
22 avril 2006 à 10:45:01
tu tetonne? ou il chatouille?
B1nr
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:03:26
j´ai de gros teton
Ok
-Larkos-
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:55:57
c´est bien vrai
FasTr
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:01:42
Galopin va.
-Larkos-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:02:11
Salopio va.
dabugria
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:12:19
GG!!!!!! je kiffe la video!!!!
meme style que les Underground!!! des complexity pour les incultes^^
FasTr
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:14:06
Stp compare pas ça à underground...
clint206
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:53:35
je connais pas underground, enfin de nom j ai jamais eu de lien fiable vous auriez un lien? ca metonnerez ke ma vidz soit si bien que undergrund, jpe pas la comparer a kodiak et slap deja mdr ^^
D´ailleurs sachez (NO FAKE) que j´apparais dans the underground 2 à 5:15
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
23 avril 2006 à 00:59:06
llooll gg tro bien fait la video de 200... Mo comen ta fait pour la changer de format ?? ? pasque jarive a prendre des video mai jarive pas la lire avec windos media !! seulement avec ma console steam !
clint206
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:00:28
alors en fait, c´est parce que tu doi convertir le .dem avant de faire le montage... bref tu trouve tout ca sur google, le forum ou www.chezclint.new.fr rubrique article ^^
clint206
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:25:28
ca ve dire koi afk? en francais en anglais le sigle svp (jvé pas crée un topic pr ca lol)