moi me rapelle c´était WeeD enfin un truc du genre
Surtout que y a 5 jours que j ai pas jouer kwa
Aston-77
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:24:01
En + qu´il joue tout seul, il a honte de son skill le pauvre
Mistercrash
Niveau 11
08 juin 2006 à 19:25:23
et surtout qu´il prend des fake pseudos pr pas se faire repair ;)
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:27:19
non comme je suis plus cgez ma copine pour le moment je serai plus jouez... et que c ´est un pote qui a mon compte...
Aston-77
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:33:43
Tu nous reviens quand ?
Depuis le temps x)
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:37:08
pas avant 3 semaine car j´ai 3 semaines d´examens
Mistercrash
Niveau 11
08 juin 2006 à 19:42:39
il était revenu pendant quelques jours la semaine dernière !! Il a meme war !
euh sinon il y a que les 2 premiers du bloody qui se qualifient donc faudrait faire les tours 3 et 4 quand meme surtout que ce sont des lows !!
system113
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:45:28
Si dans une semaine mon new pc marche, il y aura un client en plus peut-être sur votre serveur .
Mais bon, les abus d´admin power comme l´a dit xylo, si ça se répète, ben j´irai voir ailleurs .
WeeD_cX-G
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:47:23
C´est surement une des nouvelles recrue qui essayait les commandes systeme Je pense qu´à l´avenir cela ne se reproduira plus
Xylo-p[H]one
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:17:44
Blacktroll je jouais sous ce pseudo :R.k! <3. Je sait pas si tu te rapelle
BlacktrolI
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:46:21
Le nom, rien de plus. :`zef:
BlacktrolI
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:26:10
ADMIN .*aKe*. - Dj-mat reset the stats
Mais omg arretez de reset les stats ca devient grave là, serieux le rank désactivé tout les jours à cause du mec qui s´enerve et qui reset, intelligent.
Mistercrash
Niveau 11
09 juin 2006 à 18:42:52
ptin pourquoi mat reset les stats ?? !! pff ...
dsl mat mais on va changer le rcon ...
Spidermat38
Niveau 6
09 juin 2006 à 18:47:31
si tu veux mais on peux pas reset les strat avec le rcon :S c pas moi avec le rcon ca met pas le nom par contre avec admin_mani oui mais je ne suis plus admin
WeeD_cX-G
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:56:59
T´as abusé Mat..
jlvilain
Niveau 5
09 juin 2006 à 20:01:36
lol xylo c dirty haaaaaaa ok c cool
Aston-77
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:03:56
Mat viens pas foutre la merde sur NOTRE SERVEUR k ? C´est plus le tiens.
jlvilain
Niveau 5
09 juin 2006 à 20:05:34
mat ?? moi j´mapelle mat mais je pense pas que tu parle a moi si ??
WeeD_cX-G
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:06:34
Omg le type quoi...
jlvilain
Niveau 5
09 juin 2006 à 20:07:39
lol et ouai tu va me voir partout lol enfin bon si sa te derange tu peut me le dire