View si tu passes par là, tu pourrais delete le HS depuis quelques pages stp, jor tout cette page et les pages de flood/HS squattage de topic etc. thx
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
mdr..!! bon sinon ce topic tourne mal
au faite on a un serveur ou pas ? je sais pas si on en reprit un ...! => ip ?
Oui, on a un serveur, l´ip est on site
Jremonte le level du server a moi tout seul §
Jl´aide un peu quand meme
Un chouillat, mais jte baise =)
ok bah j´y go , je dois mettre le nom de la team dans mon pseudo ou vous finissez de me tester d´abord?
je t´ai jamais vu jouer !! ! donc tu peux mettre le tag si tu veux mais faut que tu rajoutes (test) après ton pseudo !
Ce soir on se fera une ptite gather mais plus sérieuse que celle d´hier ! et contre une team moins skilled !!
oki bah sinon le tag c´est quoi ?!
et puis se soir la gather je peux pas apés 21:30h
on la fera a 21h tkt pas ! enfin si on est assez ^^
et le tag c´est:
et ne pas oublier de mettre un espace avant le # sinon il ne s´affiche pas ^^
euh y´aurais moyen que tu me fasses mon tag? ^^pseudo => BiG_Cheese donc voila , pour la war c´est ok ya plus qu´a confirmer ;)
c´est pas compliqué pourtant !
et avant ton pseudo tu appuies une fois sur la touche "espace". Voila !
jure sur la vie de ta moman ?
non mais y´a un grafiti special de la team?
la war se soir c´est quand?
Ah, il a confondu "tag" avec graffiti", certains n´ont peut-être pas remarqué, pour l´info .
Ahok, oui, y´en a un, mais seulement si t´es dans la team.
SA SEN LE KAMOULOX §§§§
oui