Non c´est pas sa mais essaye d´écrire mieux, tu parles francais non? Puis aussi le flood...
Aston-77
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:09:14
C´est pour les centaines
x)
jlvilain
Niveau 5
09 juin 2006 à 20:10:25
a desolé suis trop nul en francais mais je flood pas je trouve je repond je participe quoi enfin vous conaisez un bon corecteru d´ortographe ??
Aston-77
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:10:32
jlvilain Va te pendre...
Mistercrash
Niveau 11
09 juin 2006 à 20:10:50
tu es qui jlvilain?!
WeeD_cX-G
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:11:16
Oui les dictionnaires et les grammaires
jlvilain
Niveau 5
09 juin 2006 à 20:13:51
non je n´irais pas me pendre sauf pour de bonne raison mister bah je suis jlvilain et weed laisse tomber sa me saoule trop c truc la bon bah je vais m´aider du truc de Google
Blaz
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:43:19
Kicked & banned de votre serv. Cause ? Wh, je vous aime.
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:45:47
Ok, moi avec ma config ça va être encore plus du rox, j´irai sur inSain..........
Houpa
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:58:19
Blaz Qui ? Quand ? jtdr
Aston-77
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:04:16
On peut pas savoir qui ban.
Mistercrash
Niveau 11
11 juin 2006 à 10:45:26
Qui était sur le serveur Blaz ?
hades_99_66_
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:48:57
C´est moi qui les ban éhé !! ! il avait aimbot, wh , no recoeil , no ms , no skill , no je sais plus quoi.
nan je déc enfin c´est pas cool de ban blaz mi piti ^^
Mistercrash
Niveau 11
11 juin 2006 à 10:52:33
J´ai juste envie de savoir qui a ban pour punir sévèrement stoo.
Blaz
Niveau 8
11 juin 2006 à 10:57:02
Bah en fait j´ai pris l´habitude de screen avant de me faire ban et il s´avère que c´est Spartak qui m´ai banned. Screen :