CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] ConneXion-Gaming

chicoman
chicoman
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:58:23

Personne n´a remarqué que Blacktroll avait un Aimbot très bien réglé, qui lui permet dès qu´il vise un gars 5cm a coté du viseur de tirer dans le gars? et pas en HS car trop voyant?

Faute de temps j´ai pas encore pris de vidéo mais ca vaut le détour :p surtout que personne n´a l´air de le remarquer

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:27:00

Toi tu t´y connais niveau technique, mais j´ai la flemme de t´expliquer déjà comment fonctionne source engine et ensuite les bugs de spec, mais tu peux penser ce que tu veux, c´est ta liberté.

chicoman
chicoman
Niveau 7
05 juin 2006 à 17:59:42

Je pense ce que tout le monde devrait penser, tu sais pas viser mais comment dire, tu vises tout dans le corps de ton adversaire, soit tu as parkinson soit tu es un robot qui sais pas viser de manière fluide ou alors tu vises avec un joystick mal huilé

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:08:58

:d) #skillshop pour toi :-)))

Mais c´est vrai que Blacktroll cheat :oui:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:16:18

C´est juste que j´ai une bonne souris et bien que ma sensibilité sois réduite ca bouge vite, et sinon ca peut paraitre ridicule mais oui ma main tremble un peu, mais ca n´affecte en rien le viseur.

chicoman
chicoman
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:19:13

Et bien j´ai tout de même de très gros doutes, juste pour voir c´est quoi ta souris?
Et system je suis passé y´a 3ans sur skillshop.fr donc c´est bon j´en ai un
Comprenne qui pourra

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:28:22

Mx1000

Et je m´arrete là dans cette discussion car ca me saoule.

chicoman
chicoman
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:33:19

Et bien part, moi ca me dérange pas je m´adressais pas a toi

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:34:10

NAN MAIS CEST PAS POSSIBLE NON DUN COOKI

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:22:03

Je up le topic au moin ici on se dispute pas...

:up:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:51:58

Je viens quelques fois en touriste sur votre serveur, sa va c´est sympa ;)
Dmg que tout à l´ heure l´ admin se mettait en no-clip ce gros boulz..
Bonne continuation ;)

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:02:44

Merci Xylo mais a mon avis c´étais une des nouvelle recrue...
Tu peux te rappellé de son pseudo?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:04:56

Un peu bas le niveau du serv, menfin je pux dessus donc =p

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:06:08

lol mike...

Tient ou dirais Enjoy Quand il campe
http://www.abrutis.com/video.php?id=1556

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:08:30

lol oué

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:45:17

Je pense que son pseudo etait: xx killer, pas sure. En tout cas c´est un gros low tout le monde se cassait :o))

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:48:37

moi me rapelle c´était WeeD enfin un truc du genre :o))

:dehors:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:48:58

O_o Moi j´ ai fait 8 hs au round, j´ ai vu que certains S.kls et autres ragés donc me suis deco du serv.

kk osef :o))

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
08 juin 2006 à 00:19:38

Skls --> team a blacktroll ^^ non jsuis pas une balance :)

J´en parlerai a xxtueur pour le noclip ! no souci !

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:41:24

J´ai honte ! Je me cache.

La vidéo du moment