http://img338.imageshack.ck.us/img338/2822/owned7nf.jpg
En une balle, c´est tout le temps quand je fais ca que je record pas.
gg blacktroll !
( et aussi pour le compte )
Non il m´a pas hacké c´est moi qui ai marqué ça !! ^^
Bien joué blacktroll pr mon compte et pour le double HS
Dommage que tu sois parti quand je suis arrivé !
Blacktroll avoue le ms
ps: Don´t hack, juste kill.
LoL l´enfoiré c´est le ms qu´il vient de me mettre ^^ .
Hades owned! ^^
En tout cas dès que j´ai ma new config j´vais remonter le level sur votre serveur....
On t´attend
2 semaines maxi j´espère
J´ai poster une "candidature" pour le recrutement
arf il y a eu un bug pour ta candidature !
En plus je préfère que tu te presentes sur le forum:
http://connexion-gaming.e-mengine.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=8
Utilises le modèle de post!Merci!
Je viens de faire one shot deagle wallshot headshot double porte B.
Blacktroll le low qui traite haxor de wh.Aprés quelques fastcops awp il parlait plus c´était cool quand même.
Précise
Sinon je suis pas low :P
J´ai été temoin du " Je viens de faire one shot deagle wallshot headshot double porte B "
BlacktrolI En fait tu as dis à Ever ( Membre de ma team ) qu´il avait wh.. j´aime pas les rageus comme CA.
Pis aprés qqs unscop t´a ralé : " putain mais vazi koi"
lololll_
Ah oui moi c´était #c.X-Gaming ! Enjoy.
J´adore Enjoy sur TS: "kikoulu_" et "olilololol" ça me fait triper !! !! ^^
T´inquiètes ac Wayne c´est pire.