CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos planques,tactiques

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
02 mars 2006 à 16:32:53

Voila, j´inviterais tout le monde a poster ici s´ils le veulent leurs planques et tactiques, qu´elle soit bonne ou non on sen fous de la plus poche a la meilleur. (Avec screen shot si possible )

Je vais commencer en premier avec mes planques dans DE_DUST2, bon je vais p-e en oublier il y en a tellement.

Par la suite je posterais mes planques et tactiques pour les autres map genres, cs_italy, cs_office.... vous comprenez.

Je vais commencer sans plus tarder avec une de mes préférer qui marche TRES souvent lorsqu´on est Terrorist

En fait tout les ct nous cherche et ne pensent presque jamais a regarder la bas, quand jentend quelquun desamorcer la bomb jattend 2 sec et je sors en lui fesant un hs d´habitude a se moment la ils n´ont plus le temps de la redesamorcer meme si un autre me tue

http://img227.imageshack.us/img227/8564/dedust200006rw.jpg

Une autre marchant avec le meme principe que lautre sauf qu´elle est BEAUCOUP plus connue.

http://img227.imageshack.us/img227/5269/dedust200027je.jpg

Celle si sert a tuer tous les ct qui passent par le short tres facillement tu te baisse et quand ils osnt la tu te levent et les mitraille tous!

http://img91.imageshack.us/img91/6213/dedust200033xs.jpg

Bon la prochaine je la considere vraiment poche mais je la poste quand meme se placer a lendroit indiquer pour regarder le tunel et ainsi etre a couver par lautre entrer du B

http://img227.imageshack.us/img227/444/dedust200044mp.jpg

La prochainne sert lorsque tu sais qu´ils vont arriver par la. Tu te planque la et te leve au bon moment pour les buter

http://img64.imageshack.us/img64/4732/dedust200057bs.jpg

Elle est tres bonne la prochaine lorsque la bomb est planter au B vous vous planquer la et les CT passent a cote de vous sen vous voir(je garantie pas a 100%)

http://img64.imageshack.us/img64/161/dedust200068sv.jpg

La prochaine est tres tres tres connue ellee sert a regarder le B

http://img64.imageshack.us/img64/6996/dedust200078lm.jpg

celle si est pas tres connu car pas grand monde qui se planque la elle est seulement efficase quand la bomb est planter au B car sinon les CT regardent tous la

http://img64.imageshack.us/img64/3310/dedust200080oc.jpg

La prochainne est tres tres connu mais elle reste tres tres efficace quand meme, je pense que le screen explique tout

http://img469.imageshack.us/img469/5528/dedust200091ji.jpg

La prochainne je lai trouver ya pas longtemps elle a pas encore vraiment fait c preuve mais bon tu te place acoter sur la caisse( ou je suis quand je prend le screen) et tu tire les CT qui desamorse la bomb.

http://img469.imageshack.us/img469/324/dedust200109ly.jpg

Elle sert a regarder le short.

http://img86.imageshack.us/img86/4698/dedust200115xk.jpg

La prochaine a fait c preuve tres souvent, mais n´en abuser pas car elle reveint a CAMPER sens raison la plupart du temps(si la bomb est down la alors c different ^^)les T ou CT passe a cote sans regarder la plupart du temps.

http://img86.imageshack.us/img86/493/dedust200120bd.jpg

Elle est tres connue et vous comprendrez facillement quoi en faire avec le screen....

http://img86.imageshack.us/img86/6342/dedust200139ri.Vous

savez quoi en faire.....

http://img55.imageshack.us/img55/4352/dedust200149da.jpg

Camping camping camping ^^ lol

http://img86.imageshack.us/img86/7965/dedust200163vp.jpg

Quand la bomb est planter en A elle marche tres souvent.Les CT ne regarde pas souvent la, vous avez qua sortir au bon moment

http://img86.imageshack.us/img86/7623/dedust200172ev.jpg

Elle sert a regarder la bomb au A lorsque vous entendez desamorcer vous sortez et mettez un hs au mec(defaut: tres facille a se faire tuer par ceux du short)

http://img352.imageshack.us/img352/1853/dedust200185ck.jpg

Et la derniere, je pense...

http://img352.imageshack.us/img352/3215/dedust200196tj.jpg

Voila j´ai fini je vais rajoutez dautre sceen sur dautre map et n´hésitez pas a en rajouter

PS: ne suprimme pas le topic svp et jespere que le lien de mes image vont fonctionner^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:35:47

Ultra connu et pour surprendre ces ennemis,justement faut pas se mettre a des endroits comme ca mais a des endroits qui sont des fois beaucoup plus voyant,mais on pense même pas a regarer la.

Pourquoi ? Bah on se dit qui serait assez con pour se mettre la.

definitivejux
definitivejux
Niveau 4
02 mars 2006 à 16:59:08

hmm pas mal ton topic mais je suis pas du tt dacord avec toi
deja tes planque au niveau de lentre 2 double porte et et juste apré tu peu oublié car si tu te fais flashé c´est foutu, ensuite beaucoup de tes cover sont valable si c´est du 1vs1 et que tu sais de quel coté est le ct moi je mise plutot sur un bon rush avec flash bien placé mes planque c´est deriere un mur nimporte ou quen de reload ou que je suis dans la merde.
Et ensuite pour la bomb je la plante le plus visible possible pour quelle soit voyante de partout ideal pour que tout le monde de la cover, les covers perso comme tu fais c´est bien qu´en tu es 1vs1/2 au pir et si on te flash pas
car la 2eme meilleur arme dans ce jeu après le reflex c´est pour moi la flash
voila s´était mon point de vue tactique^^
++

system113
system113
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:02:38

Super , tous les débutants qui verront ça vont camper , y´en a pas d´jà assez ? :o))

Garde les plus secretes pour toi :ok: .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:04:24

pas envie de reveler mes camps non mais :(

Bonne idée, mais si tu connais les campent des autres, ya plus d´interet au jeu ? Non ?

endribes
endribes
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:06:01

Bha moi je trouve sa bien car la plupart du temp il explique cela quand la bombe est placée et à ce moment Tout le monde peut CAMPER :))

:o)) ps : même si ce serait con pour les CT...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 mars 2006 à 17:11:05

Bah en faite moi je fais ça sur B (en bleu):

http://img86.imageshack.us/img86/2668/bombsitecopie2ac.jpg

C´est l´endroit le plus banal, mais j´arrive à faire des fullteam en voyant ceux qui viennent corniche, ceux qui viennent middle et ceux qui viennent par le trou :)

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:12:01

Je men fous totellement de réveller mes planques de toutes manieres si sa peut faire plaisir a du monde cest l´objectif

ps:d´hab moi je nade les dd(Quand je suis Terro) ensuite une tite flash et puis men va au B pour les pogner dans le dos ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:14:18

PITT3 Posté le 02 mars 2006 à 16:35:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ultra connu et pour surprendre ces ennemis,justement faut pas se mettre a des endroits comme ca mais a des endroits qui sont des fois beaucoup plus voyant,mais on pense même pas a regarer la.

Pourquoi ? Bah on se dit qui serait assez con pour se mettre la.

:d) Exact, un joueur enfin brain ? x)

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:37:45

Bon tout à l´heure je vais poster concernant CS_OFFICE ^^ A+

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 mars 2006 à 18:31:28

Merci pour tout ça :ok:

Mais pour ce screen :

http://img86.imageshack.us/img86/4698/dedust200115xk.jpg

J´arrive pas à monter là.. je saute mais rien.. comment faire svp ?

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:42:02

Tu sautes et tu t´accroupis en même temps.
Enfin faut avoir la technique quoi.
Sinon beau récapitulatif de planque, bien qu´elle sois connus. :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 mars 2006 à 18:48:58

Ok merci :ok:

Je te vois souvent sur un serveur mais je sais plus lequel ::p)

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:51:15

rush p90 middle.

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
02 mars 2006 à 23:28:48

Merci a tous... bon Budo_3 moi je joue que sur des serveur quebecois alors si tu ma vu cest la dessus.

Poursuivont maintenant avec CS_OFFICE
Jen ai beaucoup moins que pour de_dust2...

bon la premiere est tres efficace, on peut bien sur sarreter a nimporte quelle endroit indiquer.

http://img457.imageshack.us/img457/3720/csoffice00001ql.jpg

Sur le Exit, bon sa marche pas tout le temps... mais c une planque comme une autre

http://img331.imageshack.us/img331/1351/csoffice00012jv.jpg

un autre Exit, meme principe....

http://img331.imageshack.us/img331/3/csoffice00046rd.jpg

Voici un bon endroit pour sniper le garage en etant ct

http://img331.imageshack.us/img331/3495/csoffice00063iv.jpg

Et voici comment l´éviter(faut monter sur la petite corniche pour monter sur la caisse).

http://img342.imageshack.us/img342/9576/csoffice00023ou.jpg

Un petit RUSH en etant Terro qui marche tres bien(le VERT c une grenade)

http://img331.imageshack.us/img331/9831/csoffice00036ew.jpg

Un autre Rush qui marche bien. (le Jaune c une flash)

http://img331.imageshack.us/img331/9003/csoffice00055gg.jpg

LETS CAMP les hotage...(le bleu cest le classeur,deplacer le en le mitraillant ou avec une grenade selon la graviter mis pour les objet)Ensuite placer vous ou je suis vous les verrez bien arriver les CT,

http://img342.imageshack.us/img342/281/csoffice00070eu.jpg

Un autre LETS CAMP hotage..placer vous la et sniper ou tirer les ct qui passer,sa marche assez bien.

http://img317.imageshack.us/img317/593/csoffice00080ys.jpg

C´est tout pour office la prochaine fois sa va etre DE_PIRANEISI

A+

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:52:02

gg, je connaissait la plupart de vos camp mais certaines sont biens pensées :))

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
03 mars 2006 à 03:58:24

Bon de_piraneisi sara bientot la, mais il n´y y a absolument rien qui vous empeche de poster vous se serais meme sympa de voir les tactiqeus et planque d´un autre joueur pour moi ^^

definitivejux
definitivejux
Niveau 4
03 mars 2006 à 04:16:01

ba je voi pas le jeu comme toi perso enfin pour le ffa les war c´est tt autre chose, ma seul planque c´est mon cerceuil quand je suis mort sinon j´évite de trop atendre j´aime bien le rush fenetre de gauche quand ont est terro (replique connu mais efficace la meilleur défense c´est l´attaque!!)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:09:20

Moi j´en ai une excellente sur de_aztec, a coup sûr tu mes des hs en une balle, mais je ne la révéle pas, non mais.

system113
system113
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:34:16

Arrête de tout dire .......... il veut vraiment ENCORE plus de campeur ...........

La vidéo du moment