Voila, j´inviterais tout le monde a poster ici s´ils le veulent leurs planques et tactiques, qu´elle soit bonne ou non on sen fous de la plus poche a la meilleur. (Avec screen shot si possible )
Je vais commencer en premier avec mes planques dans DE_DUST2, bon je vais p-e en oublier il y en a tellement.
Par la suite je posterais mes planques et tactiques pour les autres map genres, cs_italy, cs_office.... vous comprenez.
Je vais commencer sans plus tarder avec une de mes préférer qui marche TRES souvent lorsqu´on est Terrorist
En fait tout les ct nous cherche et ne pensent presque jamais a regarder la bas, quand jentend quelquun desamorcer la bomb jattend 2 sec et je sors en lui fesant un hs d´habitude a se moment la ils n´ont plus le temps de la redesamorcer meme si un autre me tue
http://img227.imageshack.us/img227/8564/dedust200006rw.jpg
Une autre marchant avec le meme principe que lautre sauf qu´elle est BEAUCOUP plus connue.
http://img227.imageshack.us/img227/5269/dedust200027je.jpg
Celle si sert a tuer tous les ct qui passent par le short tres facillement tu te baisse et quand ils osnt la tu te levent et les mitraille tous!
http://img91.imageshack.us/img91/6213/dedust200033xs.jpg
Bon la prochaine je la considere vraiment poche mais je la poste quand meme se placer a lendroit indiquer pour regarder le tunel et ainsi etre a couver par lautre entrer du B
http://img227.imageshack.us/img227/444/dedust200044mp.jpg
La prochainne sert lorsque tu sais qu´ils vont arriver par la. Tu te planque la et te leve au bon moment pour les buter
http://img64.imageshack.us/img64/4732/dedust200057bs.jpg
Elle est tres bonne la prochaine lorsque la bomb est planter au B vous vous planquer la et les CT passent a cote de vous sen vous voir(je garantie pas a 100%)
http://img64.imageshack.us/img64/161/dedust200068sv.jpg
La prochaine est tres tres tres connue ellee sert a regarder le B
http://img64.imageshack.us/img64/6996/dedust200078lm.jpg
celle si est pas tres connu car pas grand monde qui se planque la elle est seulement efficase quand la bomb est planter au B car sinon les CT regardent tous la
http://img64.imageshack.us/img64/3310/dedust200080oc.jpg
La prochainne est tres tres connu mais elle reste tres tres efficace quand meme, je pense que le screen explique tout
http://img469.imageshack.us/img469/5528/dedust200091ji.jpg
La prochainne je lai trouver ya pas longtemps elle a pas encore vraiment fait c preuve mais bon tu te place acoter sur la caisse( ou je suis quand je prend le screen) et tu tire les CT qui desamorse la bomb.
http://img469.imageshack.us/img469/324/dedust200109ly.jpg
Elle sert a regarder le short.
http://img86.imageshack.us/img86/4698/dedust200115xk.jpg
La prochaine a fait c preuve tres souvent, mais n´en abuser pas car elle reveint a CAMPER sens raison la plupart du temps(si la bomb est down la alors c different ^^)les T ou CT passe a cote sans regarder la plupart du temps.
http://img86.imageshack.us/img86/493/dedust200120bd.jpg
Elle est tres connue et vous comprendrez facillement quoi en faire avec le screen....
http://img86.imageshack.us/img86/6342/dedust200139ri.Vous
savez quoi en faire.....
http://img55.imageshack.us/img55/4352/dedust200149da.jpg
Camping camping camping ^^ lol
http://img86.imageshack.us/img86/7965/dedust200163vp.jpg
Quand la bomb est planter en A elle marche tres souvent.Les CT ne regarde pas souvent la, vous avez qua sortir au bon moment
http://img86.imageshack.us/img86/7623/dedust200172ev.jpg
Elle sert a regarder la bomb au A lorsque vous entendez desamorcer vous sortez et mettez un hs au mec(defaut: tres facille a se faire tuer par ceux du short)
http://img352.imageshack.us/img352/1853/dedust200185ck.jpg
Et la derniere, je pense...
http://img352.imageshack.us/img352/3215/dedust200196tj.jpg
Voila j´ai fini je vais rajoutez dautre sceen sur dautre map et n´hésitez pas a en rajouter
PS: ne suprimme pas le topic svp et jespere que le lien de mes image vont fonctionner^^