CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos planques,tactiques

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
03 mars 2006 à 10:03:12

Je parlais de nebu lol :p)

mreci pour tes tactiques :)

definitivejux
definitivejux
Niveau 4
03 mars 2006 à 11:54:13

snake solid je sais ou sait :p c´est du coté du point bomb b en hauteur je me trompe?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:14:25

:oui:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:16:13

Les topics comme ça c´est nul.

Un peu de brain et trouvez les tout seul vos planques.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
03 mars 2006 à 12:43:00

Quel homme, j´aime quand tu prends tes responsabilités comme ca :coeur:

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
03 mars 2006 à 14:22:46

Bon comme se topic a l´air plus detester que aimer je vais tout arreter....juste a laisser couler

Bye

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:31:27

Max-Qc ne fais pas attention à eux, juste une bande de petits gamins. Certain comme moi sur ce forum ont sûrement pris du plaisir à lire ton poste. J´ai d´ailleur découvert une ou 2 planques sympas. :-)))

Même si je te comprend ne te laisse pas décourager par cette bande d´idiot qui plombe le forum depuis quelque temps, avec l´aide de l´admin qui au lieu de les bannir supprime un de mes postes qui les visaient justement. :nonnon:

J´espère que tu me comprend et continue ton poste qui est très interessant. A +

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:36:08

d´ailleur si quelqu´un peut m´expliquer comment remmedier a ceci.

http://img356.imageshack.us/img356/723/csassault00041ak.jpg

En tout cas t´es pas discret avec lol

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:41:42

Tu as essayer de modifier la map ? Skin ?

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:44:39

ça m´arrive juste sur certain serveur donc je pense pas que ça vienne de mon ordi.. enfin tant pis

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:19:19

Wai, moi perso mattplayer2, ca fait un bout de temps que tu commences à me souler, view devrait laisser tes posts, qu´on s´explique un peu.

Sur ce bon jeu :(

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:39:44

Enfin quelqu´un qui me soutiens ça fait plaisir. Ok je vais passer faire un tour sur ton serveur ;- ).

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
03 mars 2006 à 15:41:19

Jle dirais jamais assez, mais si les habitués, la communauté de ce forum, dont tu ne fais pas partie, pas encore, n´as pas un blabla pour chatter tant qu´ils veulent, alors forcément, ca poste sur ce genre de topic.

En outre, tu me soules pas sur ce seul coup, mais depuis 2 semaines ou tu accumules les posts complétement irréfléchis et à coté de la plaque, avec un teint d´agressivité qui gonfle. Sur ce, si View ne delete pas ton post, tu peux courir te créer un autre compte, un mattplayer3, ca serait super :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
03 mars 2006 à 15:41:59

Et il faudrait aussi arreter l´amalgame habitué d´un forum = nolife, merci.

rivalman
rivalman
Niveau 7
03 mars 2006 à 15:46:11

C´est pas un amalgame mais une réalitée..
Habitué du forum Css de JV.com = nolife

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
03 mars 2006 à 15:46:43

Sans doute, que c´est bien dit, on y adhère tout de suite §

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:48:59

Je n´est même pas envie de discuter avec toi car tu m´as l´air d´apprécier la connerie de ces quelques spammeurs, donc tu dois être toi aussi idiot non ?

Quand à View j´espère qu´il aura l´intelligence de ne pas supprimer mon compte, mais je pense que si il est admin ce n´est pas pour rien.

Et pour terminer compare nos 2 dates d´inscription sur jv.com et tu verras qui est habitué ou non.

cortez22
cortez22
Niveau 7
03 mars 2006 à 15:50:27

Max-Qc continue ton topic,c´est cool :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:51:32

Mdr, toutes les conneries que certains peuvent débiter c´est chaud.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:17:41

Celle là je l´aime bien :
Rivalman Posté le 03 mars 2006 à 15:46:11
C´est pas un amalgame mais une réalitée..
Habitué du forum Css de JV.com = nolife

Franchement, l´ineptie quoi :(

La vidéo du moment