Jle dirais jamais assez, mais si les habitués, la communauté de ce forum, dont tu ne fais pas partie, pas encore, n´as pas un blabla pour chatter tant qu´ils veulent, alors forcément, ca poste sur ce genre de topic.
En outre, tu me soules pas sur ce seul coup, mais depuis 2 semaines ou tu accumules les posts complétement irréfléchis et à coté de la plaque, avec un teint d´agressivité qui gonfle. Sur ce, si View ne delete pas ton post, tu peux courir te créer un autre compte, un mattplayer3, ca serait super 