CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos planques,tactiques

Houpa
Houpa
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:08:22

Compound y´en a des 800 fois mieux. :)
Faut être... 3.

system113
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:09:17

snake_sloid attends 2 sec que j´up une .dem :ok:

system113
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:11:03

http://myst-x2.site.voila.fr/compound.dem

system113
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:14:37

Bon il s´ouvre automatiquement sur le lecteur :( .

Prends celui-là
http://myst-x2.site.voila.fr/compound.rar

Tu décompresses , tu le mets dans ce dossier :
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike
Et en jeu , tu tapes dans la console palydemo compound .

system113
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:15:51

clavier de ...........

Dans la console :
playdemo compound

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:27:02

Moi ca m´interresse pas vraiment les astuces a 3....
Je vais la plupart du temps en solo dans le jeu, je ne suit pas mon équipe, j´aime bien partir tout seul.

SysTeM113

:ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:27:36

Le lien ne marche pas. :(

system113
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:32:25

Désolé (ftp de ............)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:37:00

Combien il pése le truc ?

system113
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:37:49

http://mystic.site.voila.fr/compound.rar

Dépeche toi avoie qu´ils le ferment à nouveau .

system113
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:38:14

avant*

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:47:34

C´est bon, j´ai réussi.
Et puis moi je n´ai eu qu´a le mettre dans counter strike source\cstrike
J´ai pas de compte. :sournois:

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:59:17

Slt Max-qc !! ! Ok ta rechercher ta du mettre du temps pour créer ton topic mais il sert a quoi??? Tout le monde connais et au contraire faut surtout pas se mettre au endoroit indiqué car tt le monde conn!!! Simple curiosité c´est quoi ton lvl et sa fait combien de temps que tu joue ?? ? :sors:

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
07 mars 2006 à 17:24:47

nrg500 cest quoi ton probleme toi, le topic marche bien jadmet que mes planques sont trop eviedentes mais la au moins ya dautre monde qui post les leur et c beaucoup plus le fun. Sa marche TRES bein et toi tu vien dire que cest un topic pourii dsl mais cest toi qui sors pas moi!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:52:24

mdr gros boulet nrg500

link239
link239
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:00:33

c´est clair nrg500 peu-etre que max a mise celle deja connues mais au moins on peut toutes les revoir et je suis sur que plusieurs personnes ne les connaissait pas et en plus plein d´autres screens ont été posté alors qu´est-ce que tu viens nous "embêter"....... :gni:

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
29 avril 2006 à 01:08:56

d´abord telecharge un tag avec une jolire demoiselle et le + important très légèrement vetue et ensuite tu tag un mur tu te met pas loin et t´attends qu´un gros pervers arrive et s´arrete devnt ton tag pr le gratifier d´un joli headshot :lol:

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
29 avril 2006 à 05:18:50

wow javais arretez de venir sur se forum depuis quelques temps et je pensais que se topic etait mort mais bon je suis étonner good job pour les planques continuez!

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:16:48

ce ti topis va bien me servir je pense

texicitys
texicitys
Niveau 4
30 avril 2006 à 19:50:18

Salut ! :) !

Juste un truck a dire a cette planque que tu vien de donner :
http://img331.imageshack.us/img331/1351/csoffice00012jv.jpg

C´est a eviter car :
http://teamkeuss.free.fr/upload/Gallery/cs_office0016.jpg

Bon oki je sort :) !!

http://frenchie.fresh.free.fr

La vidéo du moment