CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos planques,tactiques

Nephario
Nephario
Niveau 4
30 avril 2006 à 22:58:39

qqun a vu soka ds le coin???

loic1994
loic1994
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:38:58

cbibi00 Posté le 04 mars 2006 à 11:05:46

Pour le premier faut etre à 2 mais il faut maitriser le bunny jump, en fait c dur d expliquer mais il faut poster un gars entre là ou on pose la bombe et le mur ou on doit aller, sauter en bunny du site bomb, rebondir sur votre collègue et avec le bunny le saut est assez haut pour atterir ici. Bon apres c de l´entrainement, j essaierai de vous faire la video je sais pas si jme suis bien exprimé.

Pour le dernier, suffit d etre seul, il faut faire un saut le plus haut possible en bas des rochers pret du spawn et ya une espèce de chemin buggué qui permet de remonter en glissant jusqu en haut mais la difficulté c de pas se laisser bloquer, faut connaitre le chemin par coeur, ya une demo qui traine sur le forum de steam en anglais jvais essayer de la retrouver et je vous mettrait les autres astuces.

Ils les ont tous trouvé sur ce forum mais faut que je retrouve le topic je l avais trouvé par hasard

alors ?? ????????

loic1994
loic1994
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:11:25

j´ai trouvé ton truc...
http://img440.imageshack.us/img440/5867/136zq.jpg

primo: aller ici et monter(a 2 joueur conseiller)
http://img259.imageshack.us/img259/7051/dedust200067ab.jpg

suite bientot...

loic1994
loic1994
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:32:56

ptite video pour patienter...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/counter%20strike/video/66237

loic1994
loic1994
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:48:23

zut j´y arrive pas ya personne qui veut m´aider !! !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 mai 2006 à 10:56:55

Salut à tous !

J´ai trouvé une video sur soi-disant comment un cheater triche.. c´est la 2ième video de la liste

http://youtube.com/results?search=counter+strike+source&search_type=search_videos&search=Search

Parcequ´ière une fille sur un serveur trichait comme c´est pas possible :honte:

Regardez ces scores :

http://img231.imageshack.us/my.php?image=dedust200051gq.jpg

C´est Sophie la Cochonne 102 points :sarcastic:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:01:05

Sauf que
Ce n´était pas une fille

Jviens de tuer ton raisonnement.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 mai 2006 à 11:07:15

haha trop marrant

que ce soit une fille ou un garçon je m´en fou un peu :p)

loic1994
loic1994
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:28:41

mdr elle voit a travert les murs

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:54:14

c pas la video de sophie la cochonne reflechi ds la video c presenté en anglais et jpense que ya que le cheater qui voit com ca

loic1994
loic1994
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:30:21

:up:

loic1994
loic1994
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:31:12

tué 106 mort 13 ^^

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:17:20

Je vois pas le problème :nonnon:

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
01 mai 2006 à 21:17:55

tt a fai normal moi ossi je fai du 106/13
a dsl g encor inversé :lol:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 mai 2006 à 21:25:15

Mais non vous n´avez pas compris, la video n´a rien a voir avec cette sophie la cochonne ... c´est appart

loic1994
loic1994
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:48:00

mattplayer2 Posté le 03 mars 2006 à 14:36:08

d´ailleur si quelqu´un peut m´expliquer comment remmedier a ceci.

http://img356.imageshack.[...]sassault00041ak.jpg

En tout cas t´es pas discret avec lol

juste pour dire c´est un problème avec les skinss que t´as la ^^

loic1994
loic1994
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:54:35

http://img356.imageshack.us/img356/723/csassault00041ak.jpg

La vidéo du moment