cbibi00 Posté le 04 mars 2006 à 11:05:46
Pour le premier faut etre à 2 mais il faut maitriser le bunny jump, en fait c dur d expliquer mais il faut poster un gars entre là ou on pose la bombe et le mur ou on doit aller, sauter en bunny du site bomb, rebondir sur votre collègue et avec le bunny le saut est assez haut pour atterir ici. Bon apres c de l´entrainement, j essaierai de vous faire la video je sais pas si jme suis bien exprimé.
Pour le dernier, suffit d etre seul, il faut faire un saut le plus haut possible en bas des rochers pret du spawn et ya une espèce de chemin buggué qui permet de remonter en glissant jusqu en haut mais la difficulté c de pas se laisser bloquer, faut connaitre le chemin par coeur, ya une demo qui traine sur le forum de steam en anglais jvais essayer de la retrouver et je vous mettrait les autres astuces.
Ils les ont tous trouvé sur ce forum mais faut que je retrouve le topic je l avais trouvé par hasard
alors ?? ????????