Il fait un totem avec d´autre gars..... Ou il se met en no clip
wayne-_-
Niveau 7
06 mars 2006 à 17:37:17
Pour les screen de snake ont peut le fair tou seul =)
isaoutibe
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:48:22
snake tu es sûr que tu n´as pas utilisé le mod "NO CLIP"
TrouDeFeSSe
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:15:37
il a enlever la gravité avec la console!^^
albledi
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:24:12
oui il a enlever la gravité
snake_solid
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:01:43
Non, je n´ai enlevé aucune gravité. D´ailleurs, je l´ai changé, elle était a 20, je l´ai mis a 800.
albledi
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:27:40
si tru n´a pas bidouillé la gravité tu as mis soit le telport soit le no clip ou autres
exact ?
Hqnn
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:31:20
On doit pouvoir le faire avec la corniche au dessus du pont coté terro, avec un pote, ou un bon air_accelerate (enfin, jsais meme pas si cest necessaire avec du bunny).
wayne-_-
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:32:26
Non juste du surf sur le mur du pont et op ont y arrive tout seul =)
isaoutibe
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:32:43
Nebu-
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:34:28
Isa ou tibe? this is the question.
Hqnn
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:36:37
Dans les jeux de mots débiles : Nebu lose attitude prononcé à la belge, ca donne quoi ?
Nebu-
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:37:28
Je ne sais pas.
isaoutibe
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:39:03
neo-bulle xD...
Nebu-
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:40:47
Tay jay ac ton pseudo qui veut rien dire.
isaoutibe
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:43:01
et alors c de l´imagination.....
moi au moins je réfléchis quand je fais un pseudo
Nebu-
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:44:00
Ta pas du beaucoup reflechir pour choisir un pseudo qui pux auten.
isaoutibe
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:45:08
et justement ce pseudo veut signifier quelque chose