CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos planques,tactiques

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
04 mars 2006 à 03:57:09

oh vraiment bonne la dernier cbibi00 jva tenter de trouver comment ta fait ^^

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
04 mars 2006 à 04:18:35

Juste pour savoir cbibi cest tu faisable seul ou faut faire dla coute echelle ou de quoi de meme?

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
04 mars 2006 à 05:10:00

cbibi dsl prouve moi le pour le dernier screen comment t ufais car a partir dune certaine hauteur ya un mur invisible qui empeche daller plus haut donc montre moi ^^ car sinon jy crois pas vraiment ^^

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:19:38

pas mal j´en connaissais aucune des trois, faut que j´essaye, mais max, cbibi a parlé d´un bug donc faut essayer autrement je pense

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:20:57

C´est interdit en war d´utiliser les bugs.

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
04 mars 2006 à 11:05:46

Pour le premier faut etre à 2 mais il faut maitriser le bunny jump, en fait c dur d expliquer mais il faut poster un gars entre là ou on pose la bombe et le mur ou on doit aller, sauter en bunny du site bomb, rebondir sur votre collègue et avec le bunny le saut est assez haut pour atterir ici. Bon apres c de l´entrainement, j essaierai de vous faire la video je sais pas si jme suis bien exprimé.

Pour le dernier, suffit d etre seul, il faut faire un saut le plus haut possible en bas des rochers pret du spawn et ya une espèce de chemin buggué qui permet de remonter en glissant jusqu en haut mais la difficulté c de pas se laisser bloquer, faut connaitre le chemin par coeur, ya une demo qui traine sur le forum de steam en anglais jvais essayer de la retrouver et je vous mettrait les autres astuces.

Ils les ont tous trouvé sur ce forum mais faut que je retrouve le topic je l avais trouvé par hasard

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:39:18

merci bcp je vais essayer ça

flo123
flo123
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:43:25

cbibi00 Ce serais sympa que tu nous fasse une vidéo de chaque screen :ok:

Merci d´avance :)

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:47:35

JE crois que j´ai vu le chemin mais alors pour reussir à sauter dedans... Tu pourrais mettre une photo de l´entrée ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:58:36

C´est interdit en war d´utiliser les bugs.²

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 mars 2006 à 12:11:34

On a compris que c´est pas permis en war, on s´en doutait un peu je crois.

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:43:09

ma tactique je me cache pendan un certin moment et je pren par derriere lol

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:39:40

la mienne est de lorsqu´un ennemi ma vu, faire semblant de partir d´un coté(de fuir), il va me suivre et la je suis saute en pleine face BAM. Headshot assuré

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:54:23

C´est interdit en war d´utiliser les bugs.

system113
system113
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:00:17

Le topic était pourri, que des trucs connus , mais là cbibi je dois avouer que tu m´étonnes , gg :)

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
06 mars 2006 à 16:14:02

Allez je viens vous en redonner un peu. Je ne met que les vraiments rares pke sinon on y passe la journée:

celle là sert à rien mais est fun.
difficulté: 1/5 , nombre de joueur : 1 seul

http://img106.imageshack.us/img106/2517/10eb.jpg

difficulté : 1/5 joueur : 2

http://img106.imageshack.us/img106/7226/28rq.jpg

diff : 3/5 joueur : 1 seul

http://img106.imageshack.us/img106/9604/32un1.jpg

diff : 4/5 joueur : 1 seul aussi !

http://img106.imageshack.us/img106/5248/45fh.jpg

diff : 5/5 trop hard mais faisable joueur : 3 minimum

http://img106.imageshack.us/img106/4362/55gj.jpg

diff : 3/5 joueur : 2 minimum, 3 conseillé

http://img106.imageshack.us/img106/5141/65xx.jpg

diff : 4.5/5 joueur 3 minimum

http://img106.imageshack.us/img106/8301/82tu1.jpg

bonne chance à tous si vous n y arrivez pas jpourrais vous donnez des conseils ;)

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:45:55

http://img440.imageshack.us/img440/5867/136zq.jpg le "point d´entrée" est vers la bas de la lignée de rocher pour celle ci ? il faut êtres 2 ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:52:14

http://img526.imageshack.us/img526/2831/deaztec00004rv.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/7201/deaztec00018di.jpg

:fete:

albledi
albledi
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:09:48

snake comment tu fais pour monter la ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:18:46

C´est un secret. :-p

La vidéo du moment