Tiens ca faisait longtemps que j´étais pas venu ici,mais je vois que y´a toujours autant de "boulay"....
Pas taper,je sais que ca plait pas a tout le monde,mais faut dire aussi que mon age a peut etre quelque chose a voir avec ça...pas taper 2eme....
Et tous ca malgré la presence de certaines personnes censées, qui repondent très vite et bien aux question posées,(der_ceth,carth de temps en temps,m00t).---Nota bene 1: je ne connais aucun de ces forumeurs specialement,et eux ne me connaissent pas non plus...Mais je tenais a les feliciter pour leur conseil---
Pour en revenir au topic,c´est vrai que tes planques sont super connues et pas si bonne que ça,je pense comme Pitt3,que c´est un peu bateau,et que moi je cherche ici en priorité.
Mais vas y continu a balancer des banalités,c´en sera que plus facil de fragger ceux qui suivent tes conseils
Pour ce qui est du problemes de skins error,cela vient sans doute d´un mauvaise instalation sur le serveur de jeu,en fait j´ai l´impression que tu ne telecharge pas les models,apres a toi de demander a un admin l´adresse de leur fasturl (ils vont peut etre hesité a te la donner car certains n´hesitent pas a s´en servir apres pour leur propre serveur).
Mais s´ils te la donnent,vas voir dessus et telecharges les dossier /materials/models/player,et les /models/player s´il y´en as....
Voila un long message qui deja fera le tri de ceux qui lisent et ceux qui abandonnent des qu´il y a plus de 5 lignes
Voila,merci a ceux qui en valent la peine...