CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos planques,tactiques

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:23:04

psyko33 Posté le 03 mars 2006 à 15:31:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rolala quel bande de boulet...
Perso matt ton poste me parait utile car non seulement c´est bien expliqué bien ecrit (en français ;) ) et agréable a lire!
Laisse rouler les boulets de ce forum car il y en aura toujours!
Continue avec ce post et si tu veux passer faire un tour 213.251.148.37:27070 voila!

Ps: les ptits boulets du genre font leur malin devant leur ordi mais ne savent plus quoi faire en dehors du forum ou de leurs jeux ;)
Bref bonne fin de journée

Hum psyko si j´étais toi je n´insulterais pas de boulet.
En pleine war il me blind..... On se fait traiter de cheater ( pourtant paye la vieille line up de gath )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:24:36

NON ? c´est lui ?

ALALA LA TEAM MOINS QUE LOW MOINS

(==> on peut bet t all en match, cest nouveau)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:27:26

Ils avaient tellement confiance en eux, qu´ils pariaient sur nous :rire:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:39:38

:lol:
(je m´incruste)

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:06:15

Tiens ca faisait longtemps que j´étais pas venu ici,mais je vois que y´a toujours autant de "boulay"....
Pas taper,je sais que ca plait pas a tout le monde,mais faut dire aussi que mon age a peut etre quelque chose a voir avec ça...pas taper 2eme....

Et tous ca malgré la presence de certaines personnes censées, qui repondent très vite et bien aux question posées,(der_ceth,carth de temps en temps,m00t).---Nota bene 1: je ne connais aucun de ces forumeurs specialement,et eux ne me connaissent pas non plus...Mais je tenais a les feliciter pour leur conseil---

Pour en revenir au topic,c´est vrai que tes planques sont super connues et pas si bonne que ça,je pense comme Pitt3,que c´est un peu bateau,et que moi je cherche ici en priorité.

Mais vas y continu a balancer des banalités,c´en sera que plus facil de fragger ceux qui suivent tes conseils :-p

Pour ce qui est du problemes de skins error,cela vient sans doute d´un mauvaise instalation sur le serveur de jeu,en fait j´ai l´impression que tu ne telecharge pas les models,apres a toi de demander a un admin l´adresse de leur fasturl (ils vont peut etre hesité a te la donner car certains n´hesitent pas a s´en servir apres pour leur propre serveur).
Mais s´ils te la donnent,vas voir dessus et telecharges les dossier /materials/models/player,et les /models/player s´il y´en as....

Voila un long message qui deja fera le tri de ceux qui lisent et ceux qui abandonnent des qu´il y a plus de 5 lignes :sarcastic:

Voila,merci a ceux qui en valent la peine...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:07:58

Der_Ceth et m00t ne sont plus la depuiiiis trèès longtemps, meme si d_c nous fait l´honneur de quelques topics lolesques parfois :(

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:10:21

oui c´est ce que je viens de voir,d´ailleurs si m00t passe par la un de ces 4,qu´il nous rebalance un lien de sa derniere m00ture (jeu de mot hahaha)du modificateur de hud.
enfin dans un sens je les comprends vu que 90 des topic de ce forum sont inutiles,voir ininterressant...

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:11:48

faute de frappe,lire -> 90%,
tiens d´ailleurs a quand un bouton edit,ca fait vraiment pitié ce forum :honte:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:22:58

Carth n´est pas non plus présent à plein temps, on peut le dire.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:29:34

1-Arrete de critiiquer le forum qui est tres potable malgré que t´ait beaucoup de hors sujet ce qui n´embete quasiment personne car il nya rien d´insultant ou d´offensseant
2-Les débutants qui posent 500x les meme question on les renvoies pas chier et on leur dit la réponse , ou de rechercher gentiment
3-Va sur team-aaa ou goodgame.fr et tu verras ce qu´est un forum de merde ou tu peux toujours réver pour avoir les moindres politesses et aides dans n´importe quel domaine

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:35:53

Comment faire de la pub pour son server en faisant le lèche-cul en 10 leçons par psyko33.

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:41:39

Bon...je pense que je vais continuer alors.. de_piraneisie va venir bientot

:ok:

daminos21
daminos21
Niveau 3
03 mars 2006 à 19:21:02

pfff frenchemen si sa teclate de tt dire a tout le monde t tactik tt le monde va les fair
tu soule gar :gne: arette c un conseil tt le monde va les fair on poura plus jouer pi un tactik c secret du doit pas le dire a tt le monder pfff tu degoute noob

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:23:53

StFu. Apprend à écrire.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:43:02

@ bcuzz et Hqnn. Je pense qu´ils seraient peut êtres encore la si le forum évoluerait vers le haut au lieu du contraire. C´est bien dommage d´ailleur car der_ceth et carth ont répondu plusieurs fois à mes questions.

Et à cette époque ( pas si lointaine) on pouvait encore avoir des postes construcifs dans conneries en plein milieu.

D´ailleur Hqnn à propos de ce que tu ma dis tout à l´heure a propos du chat, il existe je crois un topic "bla bla ", et même si il n´existerais pas ce n´est pas une raison pour avoir des phrase autant stupide que
"pfff frenchemen si sa teclate de tt dire a tout le monde t tactik tt le monde va les fair tu soule gar, arette c un conseil tt le monde va les fair on poura plus jouer pi un tactik c secret du doit pas le dire a tt le monder pfff tu degoute noob"

En tous cas merci à ceux qui essaye de faire des phrase constructive et qui font avancer le forum, cela concerne aussi les gens qui ne sont pas d´accord avec moi.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:27:28

Si Der_CetH, avec qui javais de bonnes relations, est parti, c´est en grande partie à cause de la modération de ce forum. Si on boycotte ce blabla tout modelé et normalisé, cest aussi parce que c´est pas ainsi qu´on l´appréhende, on est pas des moutons, et View pas notre berger.

Cela dit mattplayer, jai jamais cautionné les personnes qui parlent comme ca, jlai jamais mentionné, à moins que tu me prouves le contraire.

Je vais te dire une vérité : 90% des accrochages sur ce forum sont dus à la modération qui abuse de notre liberté d´expression et croit vouloir tout catalyser.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:30:54

Je reprend ta phrase : ´Je pense qu´ils seraient peut êtres encore la si le forum évoluerait vers le haut au lieu du contraire.´

Ca serait le cas si View arretait son type de modération à la sauce Darksunny (voir l´état du forum PC, on voit bien que ce genre de modération n´aboutit pas.), et cest pas des paroles en l´air, jai beaucoup réfléchi la dessus.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:36:11

Le cas de la modération est sûrement un autre sujet, même si il à peut être un rapport.

Juste un petit exemple, l´autre jour un type a poster une question sur je ne sais plus quoi, dans les secondes qui ont suivi des dixaines de gamin ce sont mis à dire des conneries et ont rendu le topic illisible, et ce n´était pas pour chatter comme tu le dis.

Mais je sais que pour der Ceth et et un autre qui s´appellait carth, l´admin y est pour quelque chose, mais je ne prend pas position car j´ignore totalement ce qui c´est passé.

Enfin c´est au autre problème

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:43:05

C´est LE problème qui implique tous les autres. Ca fait plus d´un an que je suis là, j´étais là avant que View modère, je suis encore là, j´ai l´expérience de ce forum, je sais comment ca se passe. Cette modération est un vaste échec.

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
04 mars 2006 à 02:42:33

Je les trouve pas mal vos planques mais j´en ai d´autres bien moins connu et il faut de l´entrainement pour y accèder.

la première il suffit d´etre 2 et ca surprend les terros corniche et ceux qui viennent ga:

http://img119.imageshack.us/img119/5314/115wy.jpg

la deuxieme pareil faut etre a deux et ca surprend les terros de la double porte et ca permet de tirer sur la corniche par dessus le mur! :p

http://img119.imageshack.us/img119/1474/128om.jpg

La dernière bon jvous la donne mais je vous dis pas l´astuce du bug des rochers, une fois ici c carnage middle assuré !! !

http://img440.imageshack.us/img440/5867/136zq.jpg

La vidéo du moment