CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre armes preferer?

GoKinGS
GoKinGS
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:01:14

moi c le bullpump
et le p90

c que o nivo du look bien sur

hermes88
hermes88
Niveau 2
24 janvier 2005 à 18:34:06

desert eagle et m4

fanousao
fanousao
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:14:38

LA BOMBE BIEN SUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:45:35

FanoUsao
Posté le 24 janvier 2005 à 19:14:38
LA BOMBE BIEN SUR ! ! !!!!!!!!!!!!!!!

tien une reponse original :)

dark-patou
dark-patou
Niveau 7
26 janvier 2005 à 22:55:49

1)kalash
2)maverick
Ya pa de classement ?

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
27 janvier 2005 à 12:59:23

Moi c le M4 a bout portant tu les niques tous.

ChingChong
ChingChong
Niveau 4
27 janvier 2005 à 14:38:35

LE FAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

Rien de telle kune bonne Bastosse de 5,56 ds la gueule pr recouvrer ses esprits ! !!!!!!!!!!!!!!

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
27 janvier 2005 à 15:11:50

le fusil a pompe ! ! ( le premier)

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
27 janvier 2005 à 15:58:00

http://www.ouchdinw.be.tf

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:46:12

dark-patou
Posté le 26 janvier 2005 à 22:55:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1)kalash
2)maverick
Ya pa de classement ?

:oui: Nous sommes entrains de le faire.

10 pages a faire cé longt :(

pascalpaoli
pascalpaoli
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:36:00

moi c la bombe et le maverick

lemangeurdep1
lemangeurdep1
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:30:17

vive la m4 :ok:

svp evitez les snipes auto parceke ce une arme de tricheur

:merci:

GoKinGS
GoKinGS
Niveau 5
29 janvier 2005 à 22:17:17

mouais c pas une arme de tricheur c juste des bonnes armes, mais elle sont pas adaptées a toutes les situations.

par contre quelqu´un qui campe avec un autosnipe près du coin bombe....grrr la honte

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:43:20

Chez les CT je me sers surtout du M4 ! mais j´aime aussi bcp la Mp5 et le P90. Chez les terros j´adore le double flingue mais c´est surtout cette bonne vieille Ak-47 dont je me sers, même si l´autre mitraillette avec petite lunette de zoom ( magnum qqch) est pas mal aussi.

ps : mention spéciale au Desert Eagle et à la grosse sulfateuse, la M249 :rire2:

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:11:30

chingchong Posté le 27 janvier 2005 à 14:38:35
LE FAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

Rien de telle kune bonne Bastosse de 5,56 ds la gueule pr recouvrer ses esprits ! ! !!!!!!!!!!!!!

bah pourquoi tu veux m´envoyé dans la geule j´ai rien fais :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:25:40

1) 1-FAMAS
2-GALIL

2) 1-DEAGLE
2-USP

3) 1-CUT
2-BOMBE

sat2003
sat2003
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:28:50

knife

elder_33
elder_33
Niveau 9
30 janvier 2005 à 09:57:39

ak 47 et le bulpup

alexaran
alexaran
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:50:58

moi c le Kalashnikov

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
10 février 2005 à 02:24:42

Pitié, arretez de dire " Maverick"; ça s´appelle M4, point. Je ne sais pour quelle raison stupide, Valve a renommé toutes les armes en leur donnant en plus des noms bien débiles ( la palme reviens au " Bullpup" car, comme l´a si bien précisé Stevetr95,il s´agit du systeme d´armement, et il se trouve que le FAMAS aussi est un bullpup).

Alors du coup certains d´entres vous sont persuadés d´être des grosse bêtes en armement alors que c´est tout faux.
Pour ceux ( et je sais qu´il y en a) qui veulent les vrais noms des armes, ma team a créé un patch qui remet les vrais noms des armes dans CSS.Vous le trouverais là:http://www.neobattlefield.com/index.php

Et pour ceux qui on vraiment soif de connaissance dans ce domaine: http://world.guns.ru/main-e.htm

La vidéo du moment