Pitié, arretez de dire " Maverick"; ça s´appelle M4, point. Je ne sais pour quelle raison stupide, Valve a renommé toutes les armes en leur donnant en plus des noms bien débiles ( la palme reviens au " Bullpup" car, comme l´a si bien précisé Stevetr95,il s´agit du systeme d´armement, et il se trouve que le FAMAS aussi est un bullpup).
Alors du coup certains d´entres vous sont persuadés d´être des grosse bêtes en armement alors que c´est tout faux.
Pour ceux ( et je sais qu´il y en a) qui veulent les vrais noms des armes, ma team a créé un patch qui remet les vrais noms des armes dans CSS.Vous le trouverais là:http://www.neobattlefield.com/index.php
Et pour ceux qui on vraiment soif de connaissance dans ce domaine: http://world.guns.ru/main-e.htm