CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre armes preferer?

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:18:24

300

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:18:50

jamais dit que les autres sont noob je dis juste que un bon vrai snipe peut etre tres pratique et n´a rien de noob jouer au snip a aussi ces difficultes mais javoue que beaucoup de gens campent a lawp et que c´est ridicule

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:20:58

Comme cpl|Miya qui campe environ 3m30 grande porte en ct sur dust2

Il dit qu´il couvre les deux sites mais en match le connaissant ->he +smoke

Pour sa gardez vos technique pour les matchs surtout si vous êtes en ligue

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:22:26

Desert Eagle . 50AE [Deagle]------> 29 voix
USP Tactical . 45 ACP [USP]-------> 4 voix
Glock 18-------------------------> 2 voix
Sauer P-228----------------------> 0 voix
Dual 96G elite Berretta----------> 3 voix
FN 57----------------------------> 0 voix

    • ******PM***********

H& UMP . 45 [UMP45]--------------> 5 voix
H& MP-5 Navy--------------------> 2 voix
Steyr Tactical Machine Pistol----> 2 voix
FN P90---------------------------> 8 voix
MAC-10---------------------------> 1 voix

    • ****Fusils à pompe********

M3 Super 90 Combat [Shotgun manuel}-> 7 voix
XM 1014 ( M4 Super 90)---------------> 4 voix

    • ********Fusils**********

Colt M4A1 Carbine [M4]------------> 63 voix
AK-47-----------------------------> 37 voix
Steyr Scout [Scout]---------------> 9 voix
Famas [Clairon]-------------------> 12 voix
Steyr AUG A1 [Bullpup]------------> 12 voix
Sauer SG-552 Commando [Krieg552]--> 11 voix
IDF DEFENDER [Galil]--------------> 2 voix

    • *******Mitrailleuse********

M249 PARA Machine Gun-------------> 2 voix

    • *******Fusils sniper*******

Arctic Warfare Magnum [Magnum Sniper]--> 24 voix
SG1 Sniper Rifle-----------------------> 2 voix
SG 550 [D3----------------------------->]1 voix

Toutes les armes de CSS sont ici représentéés. C´est à vous de

continuez a choisir et de voter pour vos deux armes préférées.

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:26:04

Je trouve pas l´AK 47... Y´a un truc...
Moi j´aime beaucoup le Scout et le P90 ( je crois que c´est ça le nom)

korn28700
korn28700
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:15:40

Moi j´aime bien l´auto noob ( le snipe auto) quand on a le droit de le prendre lol

sinon le krieger pour son petit zoom et sa precision ( surtout celui des ct) etquand j´ai du fric je le combine avec un deagle en renfort

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
17 avril 2005 à 14:52:51

bande de noob :

aller la config du pgm :
1*deagle/kevlar/AWP
2*deagle/kevlar/AK-47

pour les boulets :
1* code : ACHAT/1-4/.ACHAT/7 . ACHAT/4-6(ct)-5
2* code : ACHAT/1-4/.ACHAT/4-2 . ACHAT/7

yoprt86
yoprt86
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:07:48

mes armes préférés sont:
_premiere partie: le deagle
_en rush le P60 ( le P90 a un mode visée combinée avec le mode coup par coup)
_de loin l´ak-47

L´arme que je deteste voir utiliser:l´autosnip

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:11:15

mon rifle preferé est le galil et le pistolet preferé est l´usp

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:27:26

moi jadore en terro le cut et le dual elite
en anti je pren le tpm [P schmidt ( y a aussi le scout schmidt)] avec comme flingue le five seven

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
22 avril 2005 à 12:53:34

Pour moi C´est le Desert Eagle et le FAMAS en mode rafale :ok:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
22 avril 2005 à 14:07:36

CT: FAMAS
T : SG552

et le DEAGLE pour aller avec.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:52:27

Desert Eagle . 50AE [Deagle]------> 32 voix
USP Tactical . 45 ACP [USP]-------> 6 voix
Glock 18-------------------------> 2 voix
Sauer P-228----------------------> 0 voix
Dual 96G elite Berretta----------> 4 voix
FN 57----------------------------> 1 voix

    • ******PM***********

H& UMP . 45 [UMP45]--------------> 5 voix
H& MP-5 Navy--------------------> 2 voix
Steyr Tactical Machine Pistol----> 2 voix
FN P90---------------------------> 9 voix
MAC-10---------------------------> 1 voix

    • ****Fusils à pompe********

M3 Super 90 Combat [Shotgun manuel}-> 7 voix
XM 1014 ( M4 Super 90)---------------> 4 voix

    • ********Fusils**********

Colt M4A1 Carbine [M4]------------> 63 voix
AK-47-----------------------------> 40 voix
Steyr Scout [Scout]---------------> 10 voix
Famas [Clairon]-------------------> 14 voix
Steyr AUG A1 [Bullpup]------------> 12 voix
Sauer SG-552 Commando [Krieg552]--> 13 voix
IDF DEFENDER [Galil]--------------> 4 voix

    • *******Mitrailleuse********

M249 PARA Machine Gun-------------> 2 voix

    • *******Fusils sniper*******

Arctic Warfare Magnum [Magnum Sniper]--> 25 voix
SG1 Sniper Rifle-----------------------> 3 voix
SG 550 [D3----------------------------->]2 voix

Toutes les armes de CSS sont ici représentéés. C´est à vous de

continuez a choisir et de voter pour vos deux armes préférées.

RavenGuard
RavenGuard
Niveau 2
22 avril 2005 à 15:00:02

maverick krieger bullup

maclane
maclane
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:21:51

magnum

Nikita_1
Nikita_1
Niveau 1
22 avril 2005 à 19:52:45

Moi, je prefere le M3 et Magnum sniper.... j aime bien tuer au couteau... ca me donne du fric pour les gadgets :_P!!! Conseil pour les debutants... choississez pas des armes trop puissantes, elles tombent aux mains de l ennemi quand vous tomber sous leurs balles :svp:

box-car-racer
box-car-racer
Niveau 2
06 mai 2005 à 21:49:55

moi je prend le m16 avec silencieux et je frag tranquillou

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:59:56

Desert Eagle . 50AE [Deagle]------> 32 voix
USP Tactical . 45 ACP [USP]-------> 6 voix
Glock 18-------------------------> 2 voix
Sauer P-228----------------------> 0 voix
Dual 96G elite Berretta----------> 4 voix
FN 57----------------------------> 1 voix

    • ******PM***********

H& UMP . 45 [UMP45]--------------> 5 voix
H& MP-5 Navy--------------------> 2 voix
Steyr Tactical Machine Pistol----> 2 voix
FN P90---------------------------> 9 voix
MAC-10---------------------------> 1 voix

    • ****Fusils à pompe********

M3 Super 90 Combat [Shotgun manuel}-> 7 voix
XM 1014 ( M4 Super 90)---------------> 4 voix

    • ********Fusils**********

Colt M4A1 Carbine [M4]------------> 65 voix
AK-47-----------------------------> 40 voix
Steyr Scout [Scout]---------------> 10 voix
Famas [Clairon]-------------------> 14 voix
Steyr AUG A1 [Bullpup]------------> 13 voix
Sauer SG-552 Commando [Krieg552]--> 14 voix
IDF DEFENDER [Galil]--------------> 4 voix

    • *******Mitrailleuse********

M249 PARA Machine Gun-------------> 2 voix

    • *******Fusils sniper*******

Arctic Warfare Magnum [Magnum Sniper]--> 27 voix
SG1 Sniper Rifle-----------------------> 3 voix
SG 550 [D3----------------------------->]2 voix

Toutes les armes de CSS sont ici représentéés. C´est à vous de

continuez a choisir et de voter pour vos deux armes préférées.

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:01:05

Je connais pas le nom, mais c´est la 3-1 :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:05:20

Mes armes préférées par catégorie :

Flingues :
USP

PM :
J´ai un faible pour le piou-piou ^^

Fusils :

Dur à dire... Je pense principalement au M4 et à la AUG.

Pompes : J´aime pas, rien à faire ^^

Sinon, j´aime bien l´AWP...

La vidéo du moment