& :down: OOoooOOo . ... c´etais la chanson des lofteur
small561
Niveau 3
16 juin 2005 à 01:25:33
famas et m4
Mat311
Niveau 70
16 juin 2005 à 01:37:51
Le couteau . ..
201291
Niveau 9
16 juin 2005 à 07:31:06
moi aussi ! ! le couto ! !
perfectnemesis
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:08:35
Le Bullop, l´AK47, la Clairon la Krieg et le D Eagle.
J´essaye de prendre t le temps le Bullop, je fais de ces headshots avec sa...
PS: Le p´tit nouveau qui s´incruste :p
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:12:53
moi aussi le bullop il est nerveux, jarrive a faire des super bulles avec ca :DdDdDDDD
perfectnemesis
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:14:42
Ben kan même, et il a pas beaucoup de recul je trouve. Pi il à la classe
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:15:31
pas de recul ? ta jamais fait une bulle de 4 m de long toi, ca se voit :louche:
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:16:11
OOps
je voulais dire
perfectnemesis
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:30:39
Què ?
perfectnemesis
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:31:04
Bon je vais jouer à css...
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:32:13
moi jvais boofer.
entreri
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:21:47
J´adore les mecs qui disent ( ptet en rigolant un peu mais bon) " le glock" Pff bah bien sur le glock...Vous vous etes deja retrouvé avec un mec a 30 mètres de vous avec un glock et toi une m4 ou un ak par exemple??
Je sais pas mais il me semble que le gars au glock ne fait pas long feu....
entreri
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:22:51
Ah c´est sur il va peu etre te toucher mais il va t´enlever quoi?? 10-15 pts de vie maxi;..
Gholiat77
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:29:36
mmoi ==> tout les armes
squeleton
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:41:46
maverik ; bullup et krieger
stikmou69
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:37:12
ze-indi
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:23:37
Pour moi c´est le M4a1 l´AK47 , l´AWP mais mon preferer c´est le kit de desamorçage