CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre armes preferer?

gigikool
gigikool
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:05:18

M3 ou P90 en rush et.. a ben non je fais que rusher :rire2:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:24:11

Mes armes préférées par catégorie :

Flingues :
deagle

PM :
le piou-piou :)

Fusils :

M4 / AK-47

Pompes : le 1er je c plus coment il sapele
et la grenade pour finir :ok:

maizena
maizena
Niveau 10
15 mai 2005 à 08:42:12

le pompe c le leonne cal 12

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:22:24

M4

borkoraf
borkoraf
Niveau 5
15 mai 2005 à 13:13:49

AWP BIEN SUR ! !! lol je pense sérieusement que l´awp est la meilleure des armes seuleuement on peut aps jouer sur un serv tranquille sans qu´ils nous disent : arrete avec ton snip ! !
et ca soule un peu. Sinon je dirais 1.awp 2.pompe non-auto 3.m4
voila slt

Binr
Binr
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:18:25

Ak ---> mp5 -----> deagle

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:45:26

Desert Eagle . 50AE [Deagle]------> 33 voix
USP Tactical . 45 ACP [USP]-------> 7 voix
Glock 18-------------------------> 2 voix
Sauer P-228----------------------> 0 voix
Dual 96G elite Berretta----------> 4 voix
FN 57----------------------------> 1 voix

    • ******PM***********

H& UMP . 45 [UMP45]--------------> 5 voix
H& MP-5 Navy--------------------> 2 voix
Steyr Tactical Machine Pistol----> 2 voix
FN P90---------------------------> 9 voix
MAC-10---------------------------> 2 voix

    • ****Fusils à pompe********

M3 Super 90 Combat [Shotgun manuel}-> 8 voix
XM 1014 ( M4 Super 90)---------------> 5 voix

    • ********Fusils**********

Colt M4A1 Carbine [M4]------------> 67 voix
AK-47-----------------------------> 41 voix
Steyr Scout [Scout]---------------> 10 voix
Famas [Clairon]-------------------> 14 voix
Steyr AUG A1 [Bullpup]------------> 13 voix
Sauer SG-552 Commando [Krieg552]--> 14 voix
IDF DEFENDER [Galil]--------------> 4 voix

    • *******Mitrailleuse********

M249 PARA Machine Gun-------------> 2 voix

    • *******Fusils sniper*******

Arctic Warfare Magnum [Magnum Sniper]--> 28 voix
SG1 Sniper Rifle-----------------------> 3 voix
SG 550 [D3----------------------------->]2 voix

Toutes les armes de CSS sont ici représentéés. C´est à vous de

continuez a choisir et de voter pour vos deux armes préférées.

janjan
janjan
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:52:54
toufute
toufute
Niveau 9
23 mai 2005 à 12:53:26

CUT

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
23 mai 2005 à 13:07:41

je comprend pas les mecs ki prenne des lances cacahuetes comme le pioupiou plutot prendre un deagle et pour repondre a je c + ki l´awp c´est pour ceux qui ne pensent qu´a frager derriere les autres serieux cette armes cest pour les noobs qui veulent pas se faire tuer

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
23 mai 2005 à 13:08:19

pour moi c´est ak/m4 et le cut

toufute
toufute
Niveau 9
23 mai 2005 à 13:09:37

le cut ai la meilleur arme rapor munition pris ; )

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
23 mai 2005 à 13:10:05

Desert Eagle . 50AE [Deagle]------> 34 voix
USP Tactical . 45 ACP [USP]-------> 7 voix
Glock 18-------------------------> 2 voix
Sauer P-228----------------------> 0 voix
Dual 96G elite Berretta----------> 4 voix
FN 57----------------------------> 1 voix

    • ******PM***********

H& UMP . 45 [UMP45]--------------> 5 voix
H& MP-5 Navy--------------------> 2 voix
Steyr Tactical Machine Pistol----> 2 voix
FN P90---------------------------> 9 voix
MAC-10---------------------------> 2 voix

    • ****Fusils à pompe********

M3 Super 90 Combat [Shotgun manuel}-> 8 voix
XM 1014 ( M4 Super 90)---------------> 5 voix

    • ********Fusils**********

Colt M4A1 Carbine [M4]------------> 68 voix
AK-47-----------------------------> 41 voix
Steyr Scout [Scout]---------------> 10 voix
Famas [Clairon]-------------------> 14 voix
Steyr AUG A1 [Bullpup]------------> 13 voix
Sauer SG-552 Commando [Krieg552]--> 14 voix
IDF DEFENDER [Galil]--------------> 4 voix

    • *******Mitrailleuse********

M249 PARA Machine Gun-------------> 2 voix

    • *******Fusils sniper*******

Arctic Warfare Magnum [Magnum Sniper]--> 28 voix
SG1 Sniper Rifle-----------------------> 3 voix
SG 550 [D3----------------------------->]2 voix

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
23 mai 2005 à 13:11:02

toufute viens sur les serveurs kdx la ba ya plein d´adeptes du cut j´y vais tout les jours l´embiance est trop bonne

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:32:02

:up:

hg2004
hg2004
Niveau 4
23 mai 2005 à 16:53:00

M3 Super 90 Combat + deagle ou
Colt M4A1 Carbine + deagle
:-) :ange: :fier: :cool:

Se94
Se94
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:02:14

ScOuT ! !!!!!!! toujours !
Sans jeux de mots particulier lol :o))

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:34:14

M4, Deagle & Bullpup

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:34:17

Awp en premier choix !
Et pour ceux qui aiment pas les joueurs awp une seule chose a dire vous etes des noobs, apprenez a jouer avant de pleurer.

Deuxieme choix : piou piou ! !!
Et si vous ne comprenez pas cette arme ( hein mattpsycopat ? ), venez jouez avec moi vous le sentirez passer ^^

smasheux
smasheux
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:32:16

le awp c´est une arme de noob. Il est beaucoup trop facile à utiliser. J´aime encore mieux voir des snipes auto que des awp. ( J´aime mieux pas en voir du tout mais enfin)

même un débutant avec un awp pourra faire un bon score...

La vidéo du moment