CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre armes preferer?

AleX[
AleX[
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:05:19

Colt M4A1 Carbine et aussi MP5 :ok:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
09 avril 2005 à 09:58:15

AK47 precision maximum :)
Scout parceque l´AWP c´est pour les noobs ne sachant pas viser)
M4A1 avec silencieux Headshots multiples ! :)

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:32:48

Petit comentaire sur le " Le snipe auto c´est de la merde"

Justement c´est pas de la merde;Gros calibre cadence de tire élévé , très bonne visée

C´est pas un arme de merde bien au contraire c´est juste qu´elle a tout de son coté, on se fait traiter de n00b quand on l´utilise mais je l´utilise en match ( et je ne suis pas le seul).

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:34:57

allé c´est plus du jeu quoi tu te fait shoté ta meme pas le temps de tiré que t´es dja mort alors desolé le snipe automatique c´est dla merde

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:37:19

Bah si ça te tu c´est pas de la merde...
Mais bon je t´en veut pas mais bon si tu es au corps à corps sans silencieux tu à toute tes chance

Et avec le silencieux à longue distance sur dust j´en ai niqué des awp avec une m4a1

Donc voilà...

nebu22
nebu22
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:37:34

Justement ta pas compris, c´est le jeu :ok:

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:38:27

nebu22 Posté le 11 avril 2005 à 10:37:34
Justement ta pas compris, c´est le jeu :ok:

Tu parle à qui? :hap:

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:40:15

Pis tant que tu kill...
Tu sais c´est comme pour les pompe auto, c´est peut-être pas, déséquilibré

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:45:21

twister_2_3 Posté le 11 avril 2005 à 10:34:57
allé c´est plus du jeu quoi tu te fait shoté ta meme pas le temps de tiré que t´es dja mort alors desolé le snipe automatique c´est dla merde

D´ailleur en suivant ton idée l´awp aussi est nul...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:45:45

Enfaite je retire ce que j´ai dit chaque arme a en elle de bonne possiblité meme si le snipe oto est un peu puissant mais bon il va falloir s´amélioré et lutter contre les snipe oto

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:49:13

Tu sais moi ce que j´aime faire.
C´est m´entrainer avec une arme vraiment pourrav´ jusqu´a avoir du skill avec, après c´est trop marrant on te traite de mouleux et tout

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:51:07

lol ouai mais sa doit etre vachement dur avec une m5 contre une M4A1 mais si tu gere tant mieu pour toi mouleux :lol:

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:57:41

Nan suffit de savoir ou visée, d´ailleur ce jeu est tellement mal fait qu´en fesant un full dans les pied d´un mec au dual gun tu lui colle hs

Mais les smg sont de très bonne armes!

mac-10 et piou-piou son des putain d´armes à ms et à full

le mp5 faut visée le début de cou

ump45 Très bonne armes sur une ou deux balle tirée tu peut être sur d´un hs( en visant la tête quand même)

es c90 50 balle = tu es encore performant pendant que l´autre recharge

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:31:23

en match on peut pas raler si quelqu´un utilise un autosniper, seulement il y a vite des sous entendus sur l´equipe qu´on a en face...

mais en FFA je suis tout a fait contre awp / autosniper / pompe / mitrailleuses car il faut jouer pour le fun, et je pense que le fun passe par des equipes equilibrées, et donc des armes de meme puissance

toufute
toufute
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:12:40

Le cut tres bonne arme et la mieu car on na pas a recharger ^^

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:13:09

Je peut pas te dire ma team est inscrite nulle part :(

Mais en match m´en fou du score j´hésite pas à sortir le cut :)

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:15:07

stevetr95 Posté le 04 décembre 2004 à 12:42:19
FA-MAS

Non c´est CLAI-RON!

Tien ça rime avec bouffon

OUAHAHAHAH la putin ta tout dechirer trop bon

sinon moi c´est la m4 ou l´AWP

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:16:02

puis l´awp n´est pas une arme de noob c´est la meme chose que le scout

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:17:00

fgr_vans Posté le 11 avril 2005 à 14:15:07
stevetr95 Posté le 04 décembre 2004 à 12:42:19
FA-MAS

Non c´est CLAI-RON!

Tien ça rime avec bouffon

OUAHAHAHAH la putin ta tout dechirer trop bon

sinon moi c´est la m4 ou l´AWP

Ouai parlons en de l´awp tout le monde l´aime ( Arme qui nique en shootant les pied)
Et après ça traite les autres de n00b
En plus un vrai snipeur sait qu´il est préférable d´avoir un scout en match...

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:17:46

Mais bon ça demande de l´entrainement et ça tout le monde ne le comprend pas

La vidéo du moment