bioen evidement la M4
1 - Clarion2 - Desert Eagle
1-AWP2-F4m4S3-DeAgLe
m4
1. Awp-Deagle2. Ak47-M4a1
bullup ´´Steyr scout´´knive
Desert eagle , ou ak
moi c la m4 ac le silencieu
Le cut et la kalash
AWP et usp
M4, Ak-47, FAMAS, , magnum caoi
M4A1 , Desert eagle , AK47
le kreig le bullup et bien sur la M4A1 sans silencieux car il sert a rien
moi je dirai
M4 bien sur
moi c le Steyr Aug(bullpup pour les ignares ki jou a cs et ki connaisen pa les vrai nom)
et le five seven ossi
M4 ak et derniere MP
les dual(arme de fou!!)et le 2ème fusil a pompe don jme souvien plu le nomet le couto( )