Ouais bof.... y a eu tellement de debas là-dessus!!! Mais je prefere quant même l´interdire quant on fait des maps funs comme sur ton serveur cartha...
PS: je vais aller en italie ( période: 1 semaine à 1 mois) pour travailler au resto de mon frère là-bas pour preparer les boissons etc en plein été derrière le bar pour me faire de l´argent ( comme il est généreux) et pour avoir CSSSSSSSS car l´informaticien ma dit d´acheter un autre pc car le miens était naze!!!