CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre armes preferer?

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:02:21

Le cut, avec ca tu tranche les couilles d´un cheval en 2/2, c´est pas une arme de fillette ca...
( autrement c´est le mac 10,depuis que j´ai changer le skin pour un m93r muhahahaa :fou: )

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:06:31

Moi c´est le deagle, le m3super90 et la m4

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:03:10

Un noob avec un awp reste un noob
Faut arreter de pleurer des qu´on prend quelques frags dans les dents... l´awp est puissant, c´est vrai mais faut encore savoir l´utiliser...
Vous faite rire avec vos " n´importe qui peut le prendre et faire des bons scores"

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:05:39

Je me demande ce qu´à mit Tchick pour son arme préféré... :rire2:

PS: je fais beaucoup de frag avec l´awp dès que je le prends alors n´importe qui peut le prendre!!! :gni:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:07:52

Moi jsuis d´accord avec darkmath, l´awp faut savoir s´en servir, ceux qui disent quil faut l´interdire sont ceux qui ne savant pas s´en servir.
L´arme preferée de tchick est le scout ou le piou piou.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:11:15

Ouais bof.... y a eu tellement de debas là-dessus!!! Mais je prefere quant même l´interdire quant on fait des maps funs comme sur ton serveur cartha...

PS: je vais aller en italie ( période: 1 semaine à 1 mois) pour travailler au resto de mon frère là-bas pour preparer les boissons etc en plein été derrière le bar pour me faire de l´argent ( comme il est généreux) et pour avoir CSSSSSSSS car l´informaticien ma dit d´acheter un autre pc car le miens était naze!!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:14:18

Moi j´economise pour m´acheter une"vraie" CG ^^

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:16:55

C´est à dire que moi je voudrais avoir un vrai ordinateur c´est à dire le tout dernier des derniers...

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:33:10

bah,pourquoi prendre l´awp?
c´est nettement plus fandard de voir le blanc des yeux de son ennemi,et se baigner dans son sang muahahahahahha :diable:
:fou:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:35:01

:peur:

Se94
Se94
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:24:44

:up: pour la mission anti star wars n°2

Keallot
Keallot
Niveau 8
24 mai 2005 à 06:03:53

Counter-Terrorist : M4 ou encore TMP + Desert Eagle

Terrorist : Ak47 ou encore Shotgun + Desert Eagle

GoKinGS
GoKinGS
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:28:17

Moi c la para pour canarder tout les monde a bout portant..mOUhahahahahah

gng02
gng02
Niveau 70
24 mai 2005 à 17:36:54

moi ses le P90 et l´AK-47

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:37:32

Pour moi Awp et Famas 2meilleur armes du jeux

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:42:58

Moi c´est le Uzi des terros... je ne connais pas son nom désolé!!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:44:05

mac10

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:46:54

:merci: pour ton renseignement...

bootoc
bootoc
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:50:53

Salut a tous moi c´est:
-1 ak-47(cv-47)
-2 colt m4 ( maverick)
-3 steyr AUG ( bullpup)*
-4 comme flinge le desert eagle(TROP PUISSANT!!)
puis le FIVESEVEN
ET pour finir comme mitraillette la mp5 chez les C-T et le INGRAM MAC 10(pas très puissant mais bon kan meme lol)

C´EST TOUT Choooooooooo

grouk
grouk
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:58:42

Salut tout le monde pour ma part c´est:
-1 ak-47(
-2 m4
-3 bullpup
-4 desert eagle

Y´a aussi le uzi des terro ou le p90

Ou sinon y´a l´awp de temps en temps

La vidéo du moment