Pourkoi toujours tant de haine envers les snipers?
C est vrai, des que l on commence a sniper et frager, tout de suite:
casse toi ac ton snipe!
boulet!
noob awp!
awp campeur!
degage awp de merde!
c est pour les tarlouses!
Ca nous est tous arrivé, nous les sniper, de se faire clasher pour ca.
La question est :pourkoi?
tous disent que c est parce qu on est nul, ou qu on sais pas jouer,ou ke l on campe( on est obliger en cover bomb mais certain sont né pour ne pas comprendre ca decidement)
alors que pour sniper il faut quand meme avoir de bon reflexe, de l anticipation, et on a pas le droit a l erreur!
alors les rusher viennent dire: sale awp noob car c est des gros mauvais perdant tout frustré de perdre avec leur m4 (ke j adore aussi comme toutes les armes) alors qu ils n essayent meme pas les fumigene ou flash.
Perso je pense ke les rusher (bourrin plutot) ki insultent les snipe sont des pauvres gars ki on peur de la difficulté que ce merveilleux jeux peut nous offrir.
Mais ca c est mon avis,et je suis encore plus content quand je me fais descendre a l usp quand j ai le snipe car la je me dit, puré ca fair du bien de voir des joueur ki acceptent la difficulté plutot que d insulter a tous va.
Et vous qu est ce que vous pensez de cette haine (ou peur) envers les snipes?