CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu ont de mal fait les snipers?

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 10:35:50

Pourkoi toujours tant de haine envers les snipers?
C est vrai, des que l on commence a sniper et frager, tout de suite:

casse toi ac ton snipe!
boulet!
noob awp!
awp campeur!
degage awp de merde!
c est pour les tarlouses!

Ca nous est tous arrivé, nous les sniper, de se faire clasher pour ca.
La question est :pourkoi?

tous disent que c est parce qu on est nul, ou qu on sais pas jouer,ou ke l on campe( on est obliger en cover bomb mais certain sont né pour ne pas comprendre ca decidement)
alors que pour sniper il faut quand meme avoir de bon reflexe, de l anticipation, et on a pas le droit a l erreur!

alors les rusher viennent dire: sale awp noob car c est des gros mauvais perdant tout frustré de perdre avec leur m4 (ke j adore aussi comme toutes les armes) alors qu ils n essayent meme pas les fumigene ou flash.

Perso je pense ke les rusher (bourrin plutot) ki insultent les snipe sont des pauvres gars ki on peur de la difficulté que ce merveilleux jeux peut nous offrir.

Mais ca c est mon avis,et je suis encore plus content quand je me fais descendre a l usp quand j ai le snipe car la je me dit, puré ca fair du bien de voir des joueur ki acceptent la difficulté plutot que d insulter a tous va.

Et vous qu est ce que vous pensez de cette haine (ou peur) envers les snipes?

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:42:39

moi je suis a 100% d´accord avec toi je détest les gens qui insulte les snipeur et surtout n´oublie pas s´est que 1 jeux

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:49:41

Trop de snipe tue le snipe, mais si il est utilisé avec parcimonie, ca va.
Cette arme fait partie du jeux. Je pense que les players qui insultent sans cesse les snipers sont des gosses frustrés qui n´arrive pas eux même à s´en servir.
Je suis personnelement plutôt rusher, et clairement, les snipers se contourne, via smoke, flash, etc..
Maintenant, c´est franchement énervant de se trouver face un mec qui passe son temps à camper au snipe, et ca il y en a beaucoup!
Sur nos serveurs ffa, on a coupé la poire en 2 : limite de 2 snipers par team. Ca marche impeccable comme ca.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 décembre 2005 à 10:51:20

D´accord, mais moi j´aime pas c´est quand ils restent tout le round respawn terro sur dust2, un bon exemple. Je le vois, je ne veux pas tirer tant qu´il m´a pas vû, mais non il regardait toujours middle, et ça se dit high... C´est pas ce qui m´a empêcher de le cutter en faisant plein de bruits...
Bref, snipe je tolère, mais faut pas abuser avec, toute la map avec, toujours le même endroit, j´aime pas.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 décembre 2005 à 10:53:41

( Au contraire, le snipe auto je gueule car y´a trop d´avantages avec, on sait mettre des hs unscop facilement, et pas besoin d´être précis... Donc là, je m´emporte un peu trop facilement :) )

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:55:40

moi je geule pas :)

moi je trouve tout le monde que utlise le pomb , auto snip , machingun , et d´autres armes de se genre sont des low -

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 décembre 2005 à 10:57:40

Pompe à la limite si tu maîtrises c´est une bonne arme de rusher... Je me rappelle que je l´avait trouvé premier round de_dust, dans le middle j´ai fait un beau full team hs :content:

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 10:58:53

ca c est bien vrai en ce ki concerne les armes a moule shot lol

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:58:58

Moi je m´énerve pas après les awp à part en 2vs2 ou 1vs1 en ffa, je m´énerve un peu contre les campeurs, ceux qui prennent l´auto snipe et quand tu leur dis gentiment de prendre une autre arme qui en change pas et les rageux qui disent "mouleshot", "ta trop de bol" ou que des truc dans le genre quand tu les tue.

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:02:09

les gros noob au machine gun ki vienne traiter les sniper de mouleux ptdr

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:03:53

ok mais attention quand je parle des sniper je parle de l awp et pas de l automatique voyon... ca c est meme pas preci :nonnon:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:05:39

sauf que ça tire trente balles ninporte ou et que ça fait hs a chaque fois , le gar reste en 1ere visée en avançant il devrait en tué pas mal s´il c´est un minimum snipé.

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:08:14

NioKas > on parle de snipe ici, pas de level...
"moi je trouve tout le monde que utlise le pomb , auto snip , machingun , et d´autres armes de se genre sont des low - "
Réfléchi un peu à ce que tu viens d´écrire... j´estime qu´un bon joueur est un joueur qui sait ce servir de toutes les armes. Bref, ce n´est pas le theme de la discution.

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:11:05

mouai beh je suis pas tellement d´accocord avec oi cat ta déja vu 1 team middle/ middle + utlisé le pomb :question:

thug_
thug_
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:11:38

Les gens se plaignent de la campe spawn terro sur D2 mais ils oublient qu´ils n´ont strictement rien à faire là-bas en tant que ct...

etre ct = cover bomb sites...s´ils veulent rusher, ils le peuvent mais qu´ils ne se plaignent pas de se faire sniper par un mec resté en retrait

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:12:38

en effet je seche aussi la..

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:13:44

tu as tt a fait raison les ct n ont rien a foutre en respawn t

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:14:36

sinon pour revenir aux sujet

- j´ai déja était insulté en war car a chaque round quelq´un prenait 1 awp vranchement il y a des gens qui oublie que s´est 1 jeux et en + utlise des insulte comme fdp etc

chad0013
chad0013
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:23:23

làl :hum:

Chercher pas a coprendre, ceux qui insulte les awp son de vrai NaAaB´z, ils son tranquil ac leur m4 ou pioupiou et font du full auto a 300 metre, donc tu peu rien faire contre eux..Il son c** :ok:

Le but du jeu c´est de tuer les adversaire non :question: Ben apparement il l´on pas compris

Alors go #nolife.css et faite des GaTh Ac Picen,

Ou jouer ac emL FaSkiL, omagad, PgM, on nété a 3vs1 hier :d) Own3d :hum:

:-d

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:33:35

euh... :doute: j ai pas tout compris tes 2 dernieres phrases la :hum:

La vidéo du moment