CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu ont de mal fait les snipers?

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:29:08

Euh j´ai pas tout lu c´est soulant de voir les même posts un peu débiles :-)))
Si tu vois Kabal avec un awp, tu vas le traiter de noob ?
Faut des snipers c´est tout, et toi aussi t´as été noob dans ta vie, les noob qui restent spawn tero etc... sont simplement des mecs qui essayent de devenir des snipers, mais faut un début à tout, tu deviens pas un sniper en 3 minutes.
Ohh j´oubliais, les boulets qui disent qu le snipe est facile à manier, hum ouais si tu veux, mais insulte pas les low-, tu t´insulterais toi-même :ange:
Être un BON sniper, c´est pas de la tarte, quand t´as 4 ct à 20m qui te rushent, si t´as le bon réflexe d´un bon sniper, t´es mort et 5000$ en moins pour rien.
Maintenant, pour le scout, dis au sniper de ta team de prendre le scout en war mdr, il va t´incendier :-)
Je suis plutôt franc-tireur, mais j´aime bien sniper de temps en temps, c´est pas la même façon de jouer et de se poster.

Conclusion : regardez plus loin que votre nez, pas seulement ce que l´on vous montre...

thug_
thug_
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:30:22

Ah...enfin un bon post :)

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:04:24

Moi j´ai envie de m´exprimer :p lol
---> arreter de dire que telle ou telle arme c´est pour les noobs...Chaque arme a sa precision, sa puissance...Faut pas traiter des gars qui prennent des pomps de noob parcequ ils font un HS-MS tu donne un pomp a un vrai noob il te le toucheras peut etre meme pas le gars...Pareil pour l´awp ou autre arme...
Moi, je fais partis des rusher mais c´est pas pour ca que je suis un gros bourrin (enfin bon si des fois :p )ni un noob...(je suis pas un pro non plus vous inquietez pas ^^)

bon voila ^^ me suis exprimé je retourne a mes occupations ^^

Crippler
Crippler
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:17:26

Ce qui me fait bien marer moi c´est ca (quand je prend l´awp)

Le joueur: -arete ca sale noob avec ton awp !
Moi: -kill moi apré on verra :p
L´autre :-Tg sale naab
Moi : -prend l´awp et kill moi si je suis vraiment un noob
L´autre :-nan
Moi: -Pk ?
L´autre :-je sais pas l´utilisé
Moi: -alors si moi j´y arrive me dit pas que je suis un noob boulé
L´autre : -Tg sale noob

Ca peut vous faire marer mais des boulets comme ca yen a beaucoup

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:20:29

joyeux noel

gigikool
gigikool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:27:39

Le pompe c´est pas si facile, si tu te craque sur ton premier tir apres c´est fichu, parce que la cadence de tir n´est pas execptionnel.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:05:57

perso j´adore sniper les gros frustré qui n´ont aparement pas envie de jouer au jeu tel que les devs l´ont conçu.
je vois pas pourquoi parce que certain le décident on aurait pas le droit aux armes du jeux, telles que l´auto(je prefere l´awp quand meme) les pompes
etc.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:08:11

j´ai un peu de retard mais le sujet est interessant :)

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:15:32

Si les developpeurs ont mis des armes, c´est qu´il y a une raison...(auto compris, c´est marrant sur les fy ^^) et puis si tu sais mettre hs q lq kqlqsh, ya no-prob...

yellowprince
yellowprince
Niveau 5
26 avril 2006 à 22:38:51

sa depend des map sur dust_2 les snipes sa fai vraiment chier car la plupar il camp et tu peu rien faire

deinzer
deinzer
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:06:10

Moi j´insulte les Sniper AWM car c´est vrai c´est des noob.Moi j´en ai marre de mourir avec une balle dans l´epaule en 1 seul coup.Par contre je respecte les Scout sniper car eux cherche la tete pour tuer en un coup.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:11:53

et quand l´awp en face te fout only hs, tu gueule quand meme comme un low je presume

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
27 avril 2006 à 10:19:36

Je n´est pas tous lu mais je suis dac il faut accpter cette arme :moi quand j´était newbie et tous passait par la ,ben je ralait mais aprés je me suis dit que si l´arme est dans le jeu c´est qu´il ya une raison c´est qu´elle permet soit de cover un site bomb soit de couvrir ses amis rusher qui se sacrifi pour nous.
Mais la ou la connerie de certain joueur est vraiment présente c´est la :
je sniper awp (je sui une grosse merde)et je commence a kill car en face ils sont nuls(permettait moi dle dire)et la on me dit pauvre tappette prend le scout tu fera pas mieux je décide de prendre le scout ou jarrive a faire des exploit et meme des hs unscope en l´air (2 fois en 1jour XD)je me met site bomb B en ct sur dust2 au fond des caisse et la dans le couloir je met 4 HS et un normalement de quoi stopper un rush et la on me sort gros campeur la je suis étonné et je parle au micro :pourquoi tu fcroi que les ct c´est fait pour rusher?comment j´allais avancer vous etiez ds le couloir?et si t´était pas un gros low-pleunichard tu s´orait qu´il n´y a pas de camp a part celle respawn pour l´équipe defensive j´était aprouvé par les admin ´trés bon joueurs) et le gar et parti alor que les autre se sont tut !
dsl que ca soit long mais je pense que sa reflete cette connerie

-Olf-
-Olf-
Niveau 4
27 avril 2006 à 10:29:09

Je trouve qu le snipe c´est bien, mais il ne faut pas trop en abusé.
Le scout ok, mais l´awp qui tue en 1 ablle c´est un peu chiant...
Si vous ne campez pas respawn terros par ex, ok, mais sinon non :)

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:12:42

Bah, bien plus simple de devenir un bon sniper qu´un bon tireur au M4; c´est ça qui est lourd.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:25:06

Moi j´ai rien contre l´awp mais a cause de server telles que phx ou autre , 3/4 des teams fr buy noly mp5 et awp en match...mp5 l´arme la plus facile du jeu jcrois j´ai jamais vu ça....C´est aussi ça que les emulates critiqaueint sur les turtles.Ils buy tous mp5 et ensuite hop 5awp next round et ça c´est pour 3/4 des teams fr maintenant.Et bizarrement ya pas de ça chez les allemand anglais ou autres et c´est vachement soulant le steams awp quand meme (et encore elles arrivent meme pas a gagné le match avec 5awp....)

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
27 avril 2006 à 14:36:32

devenir un bon snipeur plus facila que la m4 je ne pense pas tu n´as pas du voir de bon snipeur qui font des wallshot presque tous le temps sur dust2

Un balle d´awp ne tue pas en un seul coup si elle est mal tiré (enleve 80hp)
Si c´est en match que les autre camp respawn terro joue la montre!!! ou smoke et flash

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:40:06

rofl les ws sont bcp plus simple a faire au snipe qu´avec les rifles surtout mid sur d2...et en meme temps le coup des 5 awp c´est vrai mais c pas dur de battre une team qui a 5 awp si ta plus de 2 neuronnes :/

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:45:40

on joue pas tous que du low

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:16:24

non mais tu jous vs des team qui son a 5 awp....

La vidéo du moment