Euh j´ai pas tout lu c´est soulant de voir les même posts un peu débiles 
Si tu vois Kabal avec un awp, tu vas le traiter de noob ?
Faut des snipers c´est tout, et toi aussi t´as été noob dans ta vie, les noob qui restent spawn tero etc... sont simplement des mecs qui essayent de devenir des snipers, mais faut un début à tout, tu deviens pas un sniper en 3 minutes.
Ohh j´oubliais, les boulets qui disent qu le snipe est facile à manier, hum ouais si tu veux, mais insulte pas les low-, tu t´insulterais toi-même 
Être un BON sniper, c´est pas de la tarte, quand t´as 4 ct à 20m qui te rushent, si t´as le bon réflexe d´un bon sniper, t´es mort et 5000$ en moins pour rien.
Maintenant, pour le scout, dis au sniper de ta team de prendre le scout en war mdr, il va t´incendier 
Je suis plutôt franc-tireur, mais j´aime bien sniper de temps en temps, c´est pas la même façon de jouer et de se poster.
Conclusion : regardez plus loin que votre nez, pas seulement ce que l´on vous montre...