ptin vous savez pas parler français avec vos "lol","mdr","owned","xd" et tout les trucs de sans potes
pour en revenir au sujet
l´awp ça cartonne mais pas quand t´as des vieux waiter/camper de merde, et c´est le problème en ffa. mais le pire, c´est sur les awp map, les man qui sont tout content de faire des frags alors qu´il wait comme des porcs, ça me fout la rage. moi jsuis pas trop du genre rusher, mais j´aime bien ces gens là, c´est tout. (PS : aztec en terro, quand t´es pas avec des noob ça cartonne et pas quand y´a des vieux awp en ct qui attendent ke le terro amene son corps dans l´eau.
quand vous dites que les ct doivent couvrir la bombe etc, ça fout rageux quand meme qu´il se pose (notamment d2 au fond derriere les caisses) et qu´il attende que 2-3 terros amène leur mère et se fasse dépouille, parce que pour lui la flash est facilement contourné (accroupi) et t´as pas le temps de lancer ta flash qu´il te nique quand même) après si tu jette ta smoke, je suis désolé mais quand on sort de la smoke on est voyant et quand on est dedans, on le voit pas, donc si le mec se pose il peut vous niker a la sortie du smoke...)