CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu ont de mal fait les snipers?

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:39:10

:hum: pas tt compris.... je me repete un peu...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:30:20

NioKas Posté le 14 décembre 2005 à 10:55:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je geule pas

moi je trouve tout le monde que utlise le pomb , auto snip , machingun , et d´autres armes de se genre sont des low -
-----------------
tu mes n´importe qu´elle arme dans les main de Emkill je suis sur que il te pwnd... alors que lui, si c´est un low moin :/

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:34:54

Les gars ragent pour ça qu´ils ralent contre les snipe.....

chad0013
chad0013
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:14:21

làl Devil :hum:

GO #nolife.css ( Chanel mIRC ) Et faite des GaTher avec picen ou autre, vous aurez pas des boulz qui aime pas lawp :ok:

Et Hier jai plein avec emL FaSkIll, omagad, c´est un PgM ce type :hum:

On c´est mis a 3vs1, Il nous a Own3d, Reflex de Fou :fou: .. Psychos :)

chad0013
chad0013
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:15:20

Et Hier jai PLAY avec emL FaSkIll, omagad, c´est un PgM ce type

:hum:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:54:11

Omagad L4m´Z styLE xDDDD
sklr go on Qnet #buy.skill kwa xDDDD lol

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:55:36

Et puis en meme temps, si vous étiez 3 de Guyane à 300 de ping, moi aussi jpeux Own3d, Reflex de Fou .. Psychos preshot et tt et tt

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:11:13

NioKas Posté le 14 décembre 2005 à 10:55:40

moi je geule pas

moi je trouve tout le monde que utlise le pomb , auto snip , machingun , et d´autres armes de se genre sont des low -

Encore un boulet qui dénigre dès que le gars joue pas au M4 ou à l´ak -_-

thug_
thug_
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:17:00

Perso l´auto j´y arrive pas >_< tout comme le P90 :non2:

En revanche l´awp...

:-)

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
14 décembre 2005 à 17:24:18

.. :honte: t vraiment un boulet , nous on rush , on ce la joue strat on arrive a la premier ouverture qui donne sur le respawn des terro ( par ex D2 avec la porte double et le tunnel) et bam il y a un noob qui a peur de se faire buter en rushan alrs pour pas crever il prend l´awp et il campe respawn terro et il bute a distance comme un lache qui a la trouilles des autres car il c´est que ce n´est que un pauvre merde et que si il a un ak dans les main il c pas visée est ésquivé moi je suis d´accord

a la limite le scout ne me dérange pas du tout car c de la maitrise le scout l´awp tu dire dans le petit orteille et paf 15o de dégat :mort:

pffff t minable avec ton sniper de mrd :honte:

chad0013
chad0013
Niveau 7
14 décembre 2005 à 17:25:05

LoL Hqn, Yavé que moi de guyane, les autre c´ettai des gas bien skilled, sur #nolife.css c´est pas noobies :hum:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:25:15

pour repondre a ta question, les roxxors 1339 pgm (eh oui pas 1337, ta que carth der ceth moi et hqnn pour ca :/) qui te hs q lq kqlqsh jamais de leur vie, rage quand t´as un ptit peu de skill :honte:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 17:31:17

"Perso je pense ke les rusher (bourrin plutot) ki insultent les snipe sont des pauvres gars ki on peur de la difficulté que ce merveilleux jeux peut nous offrir."

et toi a campé avec un zoom et tuant en 1 coup, t´a pas peur de la difficulté?
c´est ça qui énérvent, tu dis au autre qu´il insultent parce qu´il ont peur de la difficulté alors que les awp bougent pas et tue en 1 coup alors qui a peur de la diffculté?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:33:05

pas peur de la dificulté?
rush moi dans le cul, c´est pas pareil entre ffa et war, ce que tu prendrais coco en rush war....et meme pas que contre moi, moi jme suis fait defoncé awp par bien plus fort que moi, et ta tactique elle pue xD

666satan
666satan
Niveau 5
14 décembre 2005 à 17:37:12

ptin vous savez pas parler français avec vos "lol","mdr","owned","xd" et tout les trucs de sans potes
pour en revenir au sujet
l´awp ça cartonne mais pas quand t´as des vieux waiter/camper de merde, et c´est le problème en ffa. mais le pire, c´est sur les awp map, les man qui sont tout content de faire des frags alors qu´il wait comme des porcs, ça me fout la rage. moi jsuis pas trop du genre rusher, mais j´aime bien ces gens là, c´est tout. (PS : aztec en terro, quand t´es pas avec des noob ça cartonne et pas quand y´a des vieux awp en ct qui attendent ke le terro amene son corps dans l´eau.
quand vous dites que les ct doivent couvrir la bombe etc, ça fout rageux quand meme qu´il se pose (notamment d2 au fond derriere les caisses) et qu´il attende que 2-3 terros amène leur mère et se fasse dépouille, parce que pour lui la flash est facilement contourné (accroupi) et t´as pas le temps de lancer ta flash qu´il te nique quand même) après si tu jette ta smoke, je suis désolé mais quand on sort de la smoke on est voyant et quand on est dedans, on le voit pas, donc si le mec se pose il peut vous niker a la sortie du smoke...)

666satan
666satan
Niveau 5
14 décembre 2005 à 17:38:01

j´ai oublier de dire donc : awp pour rush avec les fastscopes (j´ai un peu de mal perso je suis pas un ouf du snipe), ok, sinon ciao

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
14 décembre 2005 à 17:39:53

les sniper ce sont eux les tapettes qui savent que ils son noob c pour ca que il rsete a camper avec leur zoom , ils ont pas les couilles d´aller au contacte que des tappetes les snipers

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:40:22

Mdr OliLolOlOLolilol²²²²²² clair quoi on a rien a faire de notre vie, on squate ce forum 24/7
mais en attendant pour pondre un post aussi long taurais eu le temps de trouver 5 fois l´ame soeur sur irc :p
je plaisante petit

666satan
666satan
Niveau 5
14 décembre 2005 à 17:45:25

en même temps si tu sais écrire au clavier ça prends pas longtemps à écrire, et vu comment tu parles, réfléchis à deux fois avant d´employer "petit" quand tu t´adresse à moi.

thug_
thug_
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:54:02

Pff sans skill l´awp n´est rien

(ca me rappelle une pub ^_^)

désolé pour les frustrés

La vidéo du moment