je dit juste que le deagle est une arme a défi et assez dur a maitrisé c´est tout, tu a 7 balle donc ta pas le droit d´en foutre la moitié a coté ;) surtout si ya 3 mec en face ;)
Ensuite les gros frustré qui insulte derriere un écran c´est super tes une racaille toi dit moi !
Bon je dit pas que ya que des noob qui utilise le snipe, je dit juste qu´il est pas tres dur a utilité...
Ensuite je fait pas de pub pour 1.6 et j´ai pas peur de source, je suis middle+ sur source et low- sur 1.6 ya pas un truc qui cloche la??
A bon entendeur salut ...