CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu ont de mal fait les snipers?

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:45:14

pas autant que le pompe t´imagine ta que 8balle pour foutre ze ms?§?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:46:19

Moi j´ai jamais compris pourquoi tout le monde dit que le P90 c pour les gayz?!
sinon dédicace à wayne :-))) xD

[Taishi_ci]
[Taishi_ci]
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:57:43

je dit juste que le deagle est une arme a défi et assez dur a maitrisé c´est tout, tu a 7 balle donc ta pas le droit d´en foutre la moitié a coté ;) surtout si ya 3 mec en face ;)

Ensuite les gros frustré qui insulte derriere un écran c´est super tes une racaille toi dit moi !

Bon je dit pas que ya que des noob qui utilise le snipe, je dit juste qu´il est pas tres dur a utilité...

Ensuite je fait pas de pub pour 1.6 et j´ai pas peur de source, je suis middle+ sur source et low- sur 1.6 ya pas un truc qui cloche la??

A bon entendeur salut ...

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:04:22

tu veux war ?t on nick , ta team?tu peux nous dire tout ça

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:07:15

middle+?

kk...

Il n´y a que une cinquantaine de middle+ en France....

(même moins je crois)

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:35:25

tout a fais daccord les middle + yen a pas des masse ya ka voir jouer les middle allemand, suedoi et hollandais...

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
28 avril 2006 à 17:56:58

si il ya d´aussi gros prob de niveau c´est car tous les bon joueur reste sur 1.6 et ne passe pas sur source a cause des intoxe des hitboxe déplacé et a cause de ceci on a pas de vrai référence sur certains serveur on est un dieux et sur d´autre on se fait laminer alors comment savoir son niveau ben vous en avez vous etes juste plus fort que X et moins fort que Y.

Pour le pompe je crois qu´il dit que c´est le pompe 2 qui est pour les low- tandis que le 1 est trés bien vu tkt en plus c´est l´arme avec l´awp avec lesquelles on fait le plus de full team

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:04:37

Non, cest pas a cause de l´intox, ca cest pour se donner une bonne raison. Généralement les bons joueurs ont déjà joué source, et en 1/2h ont fait leur choix : 1.6.

La vidéo du moment