CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu ont de mal fait les snipers?

bouboul
bouboul
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:48:27

si vous aimez les snipers prenez le scout,sa prouvera que vous savez viser.car avec l´awp on peut tirer n´importe ou sur son corp et le mec est mort ou presque.tandis qu´avec le scout t´est obliger de tirer dans la tete.je ne sais plus qui avait dit que ceux qui insultait les awp avait peur de la dificulté,mais moi je lui dit que lui aussi sinon il aurait pri le scout.

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:11:25

t´es le genre de mec qui rage quand il se fait kill a l´awp toi chuis sur :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:20:20

Moi je me demande pourquoi quand je vais sur un serveur "Only Awp", à chaque fois que je fais des full team awp, on me dit " dégage moulzor".

xD kwa

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:22:46

depuis quand les bot ecrive ?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:24:31

stfu lamz

gobusted
gobusted
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:52:57

Moi franchement je dis vive le scoot !! !

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:55:16

scout* :(

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:12:01

Pour votre info personelle! ^^

depuit 2 mois je n ai pas toucher un awp (un vrai thérapie :lol: )

bref je me suis mis a l awp pour prouver a tout ceux ki disent ke l awp c est pour les lache car tu tue en 1 balle, je me suis dit... ils n on pas tord!!

et depuit vous savez koi? j enchaine enormement de HS et bien maintenant koi koi koikoikoi??????

ON ARRETE PAS DE ME TRAITER DE CHEATER!!!!!!!!!

Non serieusement ya rien a faire koi ke l on fasse dans ce jeu on est toujours insulté :honte:

J ai meme pensé a arreter completement de jouer a ce jeu telement le fairplay n existe plus dès que les gens sont derriere un ecran...

:snif2:

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:13:00

T´as raison arrete de jouer mec

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:15:13

Un de moins lol.

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:19:07

non mé lol g dit ke j y ai penser pas ke je le ferai ^^

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:19:08

Bien sûr, on en revient au thème des plus grosses disputes sur le jeu (mis à part les dénonciation de triche).

Bien sûr, ça me fait rager quand je meurs à l´awp (surtout sur fy_iceworld, où il ya un awp de chaque côté, et des autos qui cover), mais j´accepte le fait de mettre fait tué, surtout si le sniper d´en face est bon.

Je ne vois pas pourquoi on critique les snipers.

Beaucoup de gens assimilent le snipe, au camp. C´est sûr, quand on a un awp, la plupart des joueurs veulent bien utilisr leur argent, donc ils ne font pas des rushs de fous avec. Mais après, il ne faut pas exagèrer (et oui, des fois, on trouve des frustrés qui sont tout contents de fragger à l´awp, mais t´insultent dès que tu les tues).

Prenons comme exemple surf_10x_final. Si il y a bien un truc à cover, c´est la prison, même si des fois ça peut aller au camp (comme je le fais des fois). Mais il faut quand même admirer la performance de certains, qui arrivent à tuer des gars qui surfent à partir du respawn.

Il faut bien différencier le snipe, et le camp.

Mais s´il vous plaît, sur ce topic, arrêtez de dire que les snipers ne devraient pas prendre l´awp car "sa tu mm si sa te touch a lépole" et devraient ^prendre le scout.
Car je l´ai lu une bonne dizaine de fois.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:20:00

Nan mais en 5vs5 1 awp par team en 10 vs10 2 par team etc ...
Meme si c´est trop restreint c´est la course au frag awp...
Style on se prend 50 balle dawp quand on farnchit diouble porte de_dust 2 :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:21:56

"Awp" ne rime pas nécessairement avec "campe"

ps: on peut rusher avec l´Awp xD

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:24:17

oui la bonne idée, le rush B awp c´est the techinque de oufz0r, mieu que le rush cut corn

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:27:03

:lol:

juhan
juhan
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:31:46

Moi je ne suis pas contre les nipers mais contre l´awp. Parce que c´est pas se que j´appelle une arme difficile à manier. Une balle dans la jambe t´est mort, et après y´en a qui s´étonne que les insultes tel que noobs tombent. Par contre ceux qui snipent aux scout je les respectent, parce que là il faut savoir tirer!!!
D´ailleurs quand y a des awp je prend un malin plaisir à leu péter la tête au scout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:41:44

Tu dois être un pGm alors.... -_-

Davk
Davk
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:54:56

Nan mais le problème c´est pas quand il couvre le bombs points ou la bombe c´est quand il couvre... que dalle, certain prenne l´awp ce mettent a un endroit et snipe tout ceux qui passe alors qu´il cover que dalle, et en +, ils jouent ni souvent la bombes, ni les otages et veulent pas perdre l´awp, personnelement, je suis pas mauvais au snipe meme si je préfére rushé, et souvent, il m´arrive de tué le mec qui se met double porte respwan terro juste entre les portes avec un ak ou m4, et la le mec, il a la rage, aussi celui qui se met sur Italy coté terro en face de la sortie de la maison et qui snip, celui la aussi il m´est arrivé de le tué et de prendre son snip pour tuer ses copains qui sont rester avec les otages !

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:58:16

Normal pour eux c´est dûre de se trouver un awp pcq ils ont pas assez d´argent alors ils campents jusqu´à la fin du round pour ramasser un peu d´blé.... xD

La vidéo du moment