Bien sûr, on en revient au thème des plus grosses disputes sur le jeu (mis à part les dénonciation de triche).
Bien sûr, ça me fait rager quand je meurs à l´awp (surtout sur fy_iceworld, où il ya un awp de chaque côté, et des autos qui cover), mais j´accepte le fait de mettre fait tué, surtout si le sniper d´en face est bon.
Je ne vois pas pourquoi on critique les snipers.
Beaucoup de gens assimilent le snipe, au camp. C´est sûr, quand on a un awp, la plupart des joueurs veulent bien utilisr leur argent, donc ils ne font pas des rushs de fous avec. Mais après, il ne faut pas exagèrer (et oui, des fois, on trouve des frustrés qui sont tout contents de fragger à l´awp, mais t´insultent dès que tu les tues).
Prenons comme exemple surf_10x_final. Si il y a bien un truc à cover, c´est la prison, même si des fois ça peut aller au camp (comme je le fais des fois). Mais il faut quand même admirer la performance de certains, qui arrivent à tuer des gars qui surfent à partir du respawn.
Il faut bien différencier le snipe, et le camp.
Mais s´il vous plaît, sur ce topic, arrêtez de dire que les snipers ne devraient pas prendre l´awp car "sa tu mm si sa te touch a lépole" et devraient ^prendre le scout.
Car je l´ai lu une bonne dizaine de fois.